soit j'attend le super coffret pour jedi avec les 6 episodes en mai 2006 soit je prend le petit coffret pour padawan avec les 3 derniers.
Mais dans tous les cas seul matrix vaincra
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
rab de star wars, j'economise pour l'edition collector du Retour du Roi
surtout que voila les starwars tout rafistolés de partout, dans 5 yaura enfin une bonne version dite definitve qui en sera definitive que pendant 2 ans quoi....
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
et puis nan, je vais meme pas l'acheter de toute facon, me connaissant, j'ai du mal a me motiver a regarder un DVD, Sous mes yeux, ya Gangs of New-York, ca fait + d'un an qu'on me l'a offert, et je ne l'ai toujours pas vu
et puis, les star wars, je laisse mon frere les acheter
Message édité par Grosmoc le 21-09-2004 à 10:04:22
je ne reponds pas, ya pas Obiwan et puis surtout j'attends le coffret avec les 6 star Wars
pfff Padawan va ... moi j'attend le coffret avec les 9 Star Wars (Les 3 préquelles, les 3 classics et les 3 séquelles)
à dans 50 ans?
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Matrix c dla merde incoherent , par contre j'ai compris pkoi c'est la 6 eme matrice et que neo a tjrs la meme tete ya pas de matrice dans la matrice
prosterne toi devant ton dieu qu'est matrix
sholva
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever