Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aujourd'hui est sorti le coffret DVD star wars.allez vous l'acheter?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le diabolo du destin a écritrab de star wars, j'economise pour l'edition collector du Retour du Roi :sol: 
[:plusun]

surtout que voila les starwars tout rafistolés de partout, dans 5 yaura enfin une bonne version dite definitve qui en sera definitive que pendant 2 ans quoi....

le diabolo du destin a écritnerd :o 

Moi? :??:  ca m'etonnerais...

et puis nan, je vais meme pas l'acheter de toute facon, me connaissant, j'ai du mal a me motiver a regarder un DVD, Sous mes yeux, ya Gangs of New-York, ca fait + d'un an qu'on me l'a offert, et je ne l'ai toujours pas vu [:matleflou]

et puis, les star wars, je laisse mon frere les acheter [:dawa] [:lol2]

grosmoc a écritje ne reponds pas, ya pas Obiwan :o 
et puis surtout j'attends le coffret avec les 6 star Wars :sol: 
pfff Padawan va :pfff:  ... moi j'attend le coffret avec les 9 Star Wars (Les 3 préquelles, les 3 classics et les 3 séquelles) [:kneusol]

à dans 50 ans? [:papy]

:D 

spirou59 a écritsoit j'attend le super coffret pour jedi avec les 6 episodes en mai 2006 soit je prend le petit coffret pour padawan avec les 3 derniers.

Mais dans tous les cas seul matrix vaincra :o 
Matrix c dla merde :o 
incoherent , par contre j'ai compris pkoi c'est la 6 eme matrice et que neo a tjrs la meme tete ya pas de matrice dans la matrice

VX911 a écritpfff Padawan va :pfff:  ... moi j'attend le coffret avec les 9 Star Wars (Les 3 préquelles, les 3 classics et les 3 séquelles) [:kneusol]

à dans 50 ans? [:papy]

:D 

La rumeur court que les 3 derniers ne seront meme pas tournés...
l'avenir nous le dira [:spamafote]

grosmoc a écritLa rumeur court que les 3 derniers ne seront meme pas tournés...

a la base, il y a depuis longtemps tout un univers starwars cree par de nombreux auteurs (sous le label-joug de Lucas) qui tient debout , et monsieur Lucas n'en tient meme pas compte pour faire ses prequelles a la noix...

alors si c'est pour faire une suite avec aussi n'importe quoi, alors qu'il se la garde..

grosmoc a écritLa rumeur court que les 3 derniers ne seront meme pas tournés...

de toute façon s'il sont aussi gnangnan que les 2 derniers que JL à sorti (la menace fantome et l'autre je sais plus) tres peu pour moi :o  .
Le seul interet de ces 2 films étant la présence de la charmante Nathalie portman...

OrkeN a écritou tu achetes tes DVD vierges ? à combien ? quel marque ? delai ?

www.Ketta.com
Il faut compter environ 16€ de frais de ports donc commande groupée avec des collègues de travail : 21 kg de cd/dvd pour la dernière commande :D  . En ce qui concerne la livraison si tu commandes le lundi tu es livré avant vendredi par chronopost international.
Edit : pour la marque prendre du ritek G04 comme dye.
  • Contenus similaires :
Tags :