FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sur PPC aussi, on fait les menages

Sur PPC aussi, on fait les menages

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sur PPC aussi, on fait les menages

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Il y a quelques jours :
http://www.presence-pc.com/actualite/amen-12481/

Et maintenant, que voit-on fleurir en bandeaux de pub :
http://img.bestofmicro.com/bandeaux/amen/amen_728x90.gif

Ca c'est de l'independance journalistique [:tequila]

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o

Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

mon frère travaille chez amen :o

donc taggle :o

M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

mon frère travaille chez amen :o

donc taggle :o

Corrupteur :o

---------------

Plus d'informations

[:loupiote] l'independance journalistique  :heink:   :D  :D   [:yos]

---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:bidoulou]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

[:loupiote] l'independance journalistique  :heink:   :D  :D   [:yos]

Comprends pas.

Comprends pas.

---------------

Plus d'informations

tu le fais exprès ?! [:stronul]

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
M'enfin
Plus d'informations

Euh non... Je vois pas ce que Data veut dire en reprenant une partie de ma phrase et je vois pas a qui tu adresse ce fuck ni pourquoi...

---------------

Plus d'informations

a écrit :

Je vois pas ce que Data veut dire en reprenant une partie de ma phrase

+1.
d'où le smiley "il tourne pas rond du cibouleau" adressé à data.  :na:  

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

[:loupiote]   :o C'est le mot indépendance et journaliste accoler qui me surprenne c'est tout   :D

---------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
M'enfin
Plus d'informations

Gandja a écrit :

+1.
d'où le smiley "il tourne pas rond du cibouleau" adressé à data.  :na:

Haaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!! C'est pas un "fuck", qu'il fait, le smiley..... Putain, tu viens de me donner une revelation, la... Ok, en fait, je pensais que ca m'etait adressé.

a écrit :

[:loupiote]   :o C'est le mot indépendance et journaliste accoler qui me surprenne c'est tout   :D

Bah, sans parler d'independance, une certaine objectivite serait la bienvenue. Ou alors on met lisiblement un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé...

Message cité 1 fois
Message édité par Caabale le 26-10-2005 à 11:23:04

---------------

Plus d'informations

[:loupiote] "un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé..." *

Oui dans un monde de gens normaux  :D  

mais pas ici   :lol:  

* Il y a une obligation légal pour la presse écrite mais sur le net je sais pas ...

---------------
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

[:loupiote] "un "publi-information" en haut pour dire que c'est un article commandé..." *

Oui dans un monde de gens normaux  :D  

mais pas ici   :lol:  

* Il y a une obligation légal pour la presse écrite mais sur le net je sais pas ...

T'es sur de ton histoire d'obligation legale pour la presse ecrite ? Parce que le canard repertorie souvent ce genre de truc. Style un journal publie une interview dythirambique (ortho ?) sur le dirigeant de telle compagnie et tiens, bizarrement, 2 semaines plus tard, une double page de pub pour cette meme compagnie...

---------------

Plus d'informations

[:loupiote]  :D  Je suis aussi un lecteur de journal Libre qu'est le Canard Enchaîné depuis des années  :D  :jap:  

Projet de Loi

Les articles 21 et 22 régissent la publicité en ligne. Les règles posées sont conformes aux principes généraux du droit de la communication. Il est en effet obligatoire, aussi bien dans la presse écrite qu'à la radio ou à la télévision, de distinguer clairement les messages à caractère publicitaire des informations non commerciales.  

http://www.mediasinfos.com/Lois/loi01081986.htm

Voir article 10

[:yos]

---------------
Plus d'informations

[:loupiote]  Le canard s'amuse de ça, il est en effet très difficile de prouver la relation directe entre l'article et la pub quelques temps après  :heink:

---------------
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

[:loupiote]  :D  Je suis aussi un lecteur de journal Libre qu'est le Canard Enchaîné depuis des années  :D  :jap:  

Projet de Loi

Les articles 21 et 22 régissent la publicité en ligne. Les règles posées sont conformes aux principes généraux du droit de la communication. Il est en effet obligatoire, aussi bien dans la presse écrite qu'à la radio ou à la télévision, de distinguer clairement les messages à caractère publicitaire des informations non commerciales.  

http://www.mediasinfos.com/Lois/loi01081986.htm

Voir article 10

[:yos]

a écrit :

[:loupiote]  Le canard s'amuse de ça, il est en effet très difficile de prouver la relation directe entre l'article et la pub quelques temps après  :heink:

Ouais, la, en l'occurence, c'est un peu la meme chose : ils ont "juste" donne l'information comme quoi amen fait les .eu (en oubliant les autres).

---------------

Plus d'informations

a écrit :

Haaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!! C'est pas un "fuck", qu'il fait, le smiley..... Putain, tu viens de me donner une revelation, la... Ok, en fait, je pensais que ca m'etait adressé.

[:ddr555]

---------------

Le kit de survie
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Hello les gens,

Euh attention à ne pas tirer de conclusions hâtive... En l'occurence le contrat de pub avec Amen a été signé en juin dernier !

Ils nous envoient leur CP donc étant donné que c'était la première fois à notre connaissance qu'on pouvait enregistrer le .eu (ce qui nous concerne quand même un peu, la France est dans l'Europe) on a publié une actu sur le sujet.

Et c'est très logiquement qu'ils ont changer leur bandeau (qui trainait déjà avant, je sais pas si des habitués peuvent confirmer) par ce nouveau truc parce que comme c'est nouveau, c'est vendeur.

Voilà voilà... Vraiment désolé de l'amalgame qu'il y a pu y avoir mais y avait vraiment pas de rapport !

M'enfin
Plus d'informations

Bah oui, mais bon, c'est quand meme bizarre que la news ne parle que d'amen, alors qu'il y en a d'autres qui le font (voir commentaires de la news)...

---------------

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Bah oui, mais bon, c'est quand meme bizarre que la news ne parle que d'amen, alors qu'il y en a d'autres qui le font (voir commentaires de la news)...

genre pour les news sur les ipods ils sont neutres ? :o