[Austin Powers] Mini-Me va se marier
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Tu veux épouser un nain ?
Steven@Lucie a écritnawak !!! en plus c'est une grosse bonne !!!
c pour le fric obliged
pis elle va se faire prendre par too le monde a cotay cai une chode c ecrit dessus se tete ![[:dawa] [:dawa]]()
c pour le fric obliged
pis elle va se faire prendre par too le monde a cotay cai une chode c ecrit dessus se tete ![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
Dans le dernier opus de la série Austin Powers, le célèbre Nigel Powers le dit lui-même : "Doux Jésus, mais c'est un trépieds !".
Je crois que ça suffit à expliquer pas mal de choses
.
Je n'avais pas vu que Bitman m'avais grillé
ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts avant d'écrire le mien
. guezpard a écrit
Dans le dernier opus de la série Austin Powers, le célèbre Nigel Powers le dit lui-même : "Doux Jésus, mais c'est un trépieds !".
.
.
pour pénitence va faire un topic a ma gloire dans discussions ! allez zou ! Dans le dernier opus de la série Austin Powers, le célèbre Nigel Powers le dit lui-même : "Doux Jésus, mais c'est un trépieds !".
.
.
matlpbg a écritil a pas besoin de se baisser..!
Remarque il suffit qu'elle tienne debout et lui aussi. Entre son 1m85 et des poussières (6'2) et la taille de Mini-Me. Il y a sans doute moyen pour un cunilingus à portée de main.
C'est quand même très pratique. Reste à savoir si son organe lingual est assez long et si il est grand car si elle met des talons...
il est plus grand que toi quand même
Goueg a écritmrmat samerlipopette ca fait un bail
comment ca va bien?
je travaille ossi maintenant
comment ca va bien?
je travaille ossi maintenant
tu travaille ou ?tu passe de bonnes vacances sinon ? moi cochonou c chaint mais je me ratrape en sortant pas mal (un booling vient d'ouvrir vers chez moi ! sinon festivals, beuveries en tout gerne...)
- Contenus similaires :
Tags :

![[:xx_xx] [:xx_xx]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/b7/xx_xx.gif)