Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Austin Powers] Mini-Me va se marier

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Steven@Lucie a écritnawak !!! en plus c'est une grosse bonne !!!

c pour le fric obliged :heink:  pis elle va se faire prendre par too le monde a cotay cai une chode c ecrit dessus se tete [:dawa]

les contraires s'attirent [:snort]

chtigarix >> ptet demain à la meme adresse

Steven@Lucie a écritnawak !!! en plus c'est une grosse bonne !!!

c pour le fric obliged :heink:  pis elle va se faire prendre par too le monde a cotay cai une chode c ecrit dessus se tete [:dawa]

Dans le dernier opus de la série Austin Powers, le célèbre Nigel Powers le dit lui-même : "Doux Jésus, mais c'est un trépieds !".

Je crois que ça suffit à expliquer pas mal de choses :o  .

[:edit] Je n'avais pas vu que Bitman m'avais grillé :fou:  ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts avant d'écrire le mien [:lolo69] .

guezpard a écrit

Dans le dernier opus de la série Austin Powers, le célèbre Nigel Powers le dit lui-même : "Doux Jésus, mais c'est un trépieds !".

Je crois que ça suffit à expliquer pas mal de choses :o  .

[:edit] Je n'avais pas vu que Bitman m'avais grillé :fou:  ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts avant d'écrire le mien [:lolo69] .
pour pénitence va faire un topic a ma gloire dans discussions ! allez zou ! [:lolo69]

matlpbg a écritil a pas besoin de se baisser..! :whistle:  :lol: 

Remarque il suffit qu'elle tienne debout et lui aussi. Entre son 1m85 et des poussières (6'2) et la taille de Mini-Me. Il y a sans doute moyen pour un cunilingus à portée de main. :D 

C'est quand même très pratique. Reste à savoir si son organe lingual est assez long et si il est grand car si elle met des talons...

Goueg a écritmrmat samerlipopette ca fait un bail :o  comment ca va bien? [:dawa] je travaille ossi maintenant :hello: 
:hello:  tu travaille ou ?

tu passe de bonnes vacances sinon ? moi cochonou c chaint mais je me ratrape en sortant pas mal (un booling vient d'ouvrir vers chez moi ! sinon festivals, beuveries en tout gerne...)

oué bonnes vacances, g bien profité avant de travailler [:dawa]
je travaille dans les tomates, je m'occupe du jus qu'ils mettent dans les boites, je fais les trois 8 ca devrait payer pas trop mal [:xx_xx]
et pi ya plein de filles [:dawa]
  • Contenus similaires :
Tags :