Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avertissement aux usagers de l'A31 : passage a 110Km/h pour vendredi

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Attention, la vitesse limite entre metz et thionville va etre reduite de 130 a 110Km/h a partir de vendredi !!!! [:haemorrhage]
ca se fera a partir de l'échangeur de Fey (au sud de Metz) jusqu'a l'echangeur d'Elange au nord de Thionville !!!
et le passage dans Thionville va passer de 110 a 90Km/h !!!!

et avec l'arrivé prévue des radars fixes d'ici pas longtemps, voila un bon moyen d'encore plus engranger des sous sur notre dos ....

fond chier la pref de la Mosellle....
alors maintenant, la ligne droite de 15Km en 3*3 entre metz et hagondange en dehors de toute aglomeration , 110Km/h, comme ca va etre quasi impossible [:ludo2604]

source : http://www.lesfrontaliers.lu/edito.php?edito_id=830

El Awrence a écrit1 : on s'en branle, mais alors grave

2 : si la vitesse max est réduite, tête de gland, c'est peut-être que y a eu gavé d'accidents graves dans le coin...

abruti, t'es pas seul au monde, tu serais pas parigot par hazard???
ensuite, il n'y a pas plus d'accidents ici que sur une autre autoroute.
seulement il y a enormément de trafics, entre les camions, les caravanes/camping-car belgues, lulu, hollandais ...
et sur une autoroute en ligne droite de chez droite de 15kms de long HORS AGGLO limité a 110, c plus, mais plus que de l'abus, surtout avec l'arrivé prochaine de radars automatique
pompe a fric ....

El Awrence a écrit1 : on s'en branle, mais alors grave

2 : si la vitesse max est réduite, tête de gland, c'est peut-être que y a eu gavé d'accidents graves dans le coin...
1) non
2) nimpe, comme si sur des lignes droite en 3x3, y avait pleisn d'accidents [:rofl]
3) reflechi un peu avant de troller [:oth]

CaiRve a écrit
seulement il y a enormément de trafics, entre les camions, les caravanes/camping-car belgues, lulu, hollandais ...
et sur une autoroute en ligne droite de chez droite de 15kms de long HORS AGGLO limité a 110, c plus, mais plus que de l'abus, surtout avec l'arrivé prochaine de radars automatique
pompe a fric ....
Tu viens pleurer pour 20 km/h en moins sur une portion de route... à ton avis, quel est le plus abruti de nous deux ? [:art_of_putrefaction]

El Awrence a écritTu viens pleurer pour 20 km/h en moins sur une portion de route... à ton avis, quel est le plus abruti de nous deux ? [:art_of_putrefaction]

celui qui commence a insulter l'autre ????
celui qui ne c pas de quoi il parle ????

El Awrence a écritTu viens pleurer pour 20 km/h en moins sur une portion de route... à ton avis, quel est le plus abruti de nous deux ? [:art_of_putrefaction]
retourne a ton metro et ton rer, et fait pas chié :pfff: 

putin les momes cetait mieu avant, ils avaient au moins le respect poor les anciens

CaiRve a écrit
celui qui commence a insulter l'autre ????
celui qui ne c pas de quoi il parle ????

Oh si, je les connais bien les types dans ton genre, pour qui la limitation de vitesse constitue la vitesse minimale.

On appelle ça les beaufs.

El Awrence a écritPauvre gâteux :dtc: 

trou d'....
je roule au dessus de la limitation qd la route le permet, pas qd y'a du monde, faudrait etre taré, je ne suis pas inconscient.
ensuite, avec ma pauv 205D, accrocher les 150 c dur, alors bon ....
on voit que tu ne connait pas l'autoroute dont je parle. Le plus dangeureux, c pas la vitesse sur cet axe, c
  • les camions
  • les caravanes, les camping-car
  • les femmes (pas toutes, mais bcp, comme la tueuse au SMS)
  • les personnes agés (enfin certaine, ceux qui prennent l'autoroute en contre-sens)
  • les parigots, car ils te doublent entre 2 voies (veridique, des gros taré
  • les etrangers (en mettant en 1er les suisses, des gros malades)

ensuite, les accidents, sur cette autoroute, se passent svt la nuit (jeunes con qui roulent largement a plus de 150 avec alcool+drogue), implique tres svt des camions, et encore plus svt des etrangés
    donc c pas en reduisant la vitesse a 110 que ca va regler le pb, ce qui faut, c une 2ème autoroute, car celle-ci est surchargé (projet A32)

donc ferme-la, merci

CaiRve a écritAttention, la vitesse limite entre metz et thionville va etre reduite de 130 a 110Km/h a partir de vendredi !!!! [:haemorrhage]
    ca se fera a partir de l'échangeur de Fey (au sud de Metz) jusqu'a l'echangeur d'Elange au nord de Thionville !!!
    et le passage dans Thionville va passer de 110 a 90Km/h !!!!

et avec l'arrivé prévue des radars fixes d'ici pas longtemps, voila un bon moyen d'encore plus engranger des sous sur notre dos ....

genre t'es pas prévenu :lol:  :sarcastic: 

CaiRve a écrit
    trou d'....
    je roule au dessus de la limitation qd la route le permet, pas qd y'a du monde, faudrait etre taré, je ne suis pas inconscient.
    on voit que tu ne connait pas l'autoroute dont je parle. Le plus dangeureux, c pas la vitesse sur cet axe, c
  • les camions
  • les personnes agés (enfin certaine, ceux qui prennent l'autoroute en contre-sens)

ensuite, les accidents, sur cette autoroute, se passent svt la nuit (jeunes con qui roulent largement a plus de 150 avec alcool+drogue), implique tres svt des camions, et encore plus svt des etrangés
    donc c pas en reduisant la vitesse a 110 que ca va regler le pb, ce qui faut, c une 2ème autoroute, car celle-ci est surchargé (projet A32)

donc ferme-la, merci

• Alors raison de plus vu la circulation... s'il y a tant de véhicules autant sanctionner les cinglés.

Je note tout de même:

-> Les femmes: sexisme les hommes ne valent pas mieux au volant.
    -> Les vieux : Bah voyons tu vas apprendre à conduire à un gars qui a 40 ans de permis. Je rappelle aussi qu'il y a en ce moment le passage d'une loi sur un examen des conducteurs.
    -> Les parigots: on devrait dire cela des paysans alors qui ne savent pas conduire à Paris... absurde et déplacé dans le débat.
    -> Les étrangers: on fait pareil chez eux...

Bon. Pour moi je ne vois pas le problème de passer de 130 à 110, ne te plains pas, ils nous ont passés des sections complètes à 90 sur la A4.

Magellan a écrit

Alors raison de plus vu la circulation... s'il y a tant de véhicules autant sanctionner les cinglés.

Je note tout de même:

-> Les vieux : Bah voyons tu vas apprendre à conduire à un gars qui a 40 ans de permis. Je rappelle aussi qu'il y a en ce moment le passage d'une loi sur un examen des conducteurs.
    -> Les parigots: on devrait dire cela des paysans alors qui ne savent pas conduire à Paris... absurde et déplacé dans le débat.

Bon. Pour moi je ne vois pas le problème de passer de 130 à 110, ne te plains pas, ils nous ont passés des sections complètes à 90 sur la A4.
    wé mais toi tu troll tout le temps aussi [:spamafote] donc ton avis compte pas :) 

Magellan a écrit

Alors raison de plus vu la circulation... s'il y a tant de véhicules autant sanctionner les cinglés.

Je note tout de même:

oui, un peu de sexisme, mais bon, OK, les hommes roulent peut-etre plus vite que les femmes, mais elles sont svt plus inconsciente que les hommes, donc quif quif
    oui, je viens de voir ca sur le site de l'AFP. Mais uniquement pu rle plus de 75ans, je touve ca pas assez, moi, je dirais a partir de 65 ans, voir 60 ans
    oui, c'etait mon coup de gueules, car qd ils roulent ici dans le nord est, c'est svt des sacres chauffard (le coup de double entre 2 voies, faut etre barge)
    Faux, c pas en suisse que tu va t'amuser a ca(vu que la bas, exces de vitesse, op, interdiction d'y remettre les pieds), ni en belgique, vu l'etat des autoroutes (la preuve, maintenant, il va y avoir des travaux pdt plus de 3 ans pour les remettre en etat, surtout celle qui fait luxembourg-bruxelles)

ben je me plains comme toi tu as du te plaindre a la mise en place de cette limitation stupide, mais ca n'empeche que sur un ligne droite comme celle-ci(15Km qd meme), 110, c la mort du permis

Meat-Puppet a écritBandes de c___ qui veulent que les vitesses soient pas réduites... [:art_of_putrefaction]

Vivement qu'on serre la vis. [:art_of_putrefaction]

ET MIEUX QUE CA ENCORE !

ouais, genial !!!
    a 110 on va pouvoir rouler aussi vite que les camions étrangers ou que les voitures tractant des caravanes, avec tous les risques que ca suppose

R1-BO a écrit1) non
    2) nimpe, comme si sur des lignes droite en 3x3, y avait pleisn d'accidents [:rofl]3) reflechi un peu avant de troller [:oth]

Vite, des chiffres, avant que ta tête ne vienne malencontreusement heurter un coin en bêton [:niclea]

(ça va, je suis bon là ? :D  )

CaiRve a écrit
    ouais, genial !!!
    a 110 on va pouvoir rouler aussi vite que les camions étrangers ou que les voitures tractant des caravanes, avec tous les risques que ca suppose

cf topic sur la tueuse au SMS pour mon avis là dessus.

Franchement j'espère que la saison des prunes sera faste pour vous les mecs [:art_of_putrefaction]

CaiRve a écrit
    pompe a fric ....

bientôt les construteurs vont sortir des voitures furtives :lol:  faudra conduire avec une cagoule et une plaque rotative :lol:  ou en moto comme y a pas de plaque à l'avant

seb31 a écrit
    bientôt les construteurs vont sortir des voitures furtives :lol:  faudra conduire avec une cagoule et une plaque rotative :lol:  ou en moto comme y a pas de plaque à l'avant

série speciale Corsica, non ???? [:ddr555] [:rofl]
    Edit ajout du smiley des smiley

R1-BO a écritCa devient nimpe :pfff: 

Le code serait totalement respecté y aurai deja moins de mort, ca sert a rien de fair des nouvelles loies, ce sotn les gens ki konduisent bien ki paye poor les autres en fait :fou: 

[:spamafote]
    moi je suis pour l'interdiction total de la consommatin de tabac en voiture (tiens, j'ai oublié d'en parler de ca, car les fumeurs au volant c aussi des sacres dangé, j'en ai meme vu téléphoner en meme temps :ouch:  :ouch:  ), ainsi que le taux de 0 g d'alcool dans le sang, au-dela, amende+point

CaiRve a écrit
    [:spamafote]
    moi je suis pour l'interdiction total de la consommatin de tabac en voiture (tiens, j'ai oublié d'en parler de ca, car les fumeurs au volant c aussi des sacres dangé, j'en ai meme vu téléphoner en meme temps :ouch:  :ouch:  ), ainsi que le taux de 0 g d'alcool dans le sang, au-dela, amende+point

Moi j'ai vu pire y'a 2 jours : une femme avec portable ET clope...

CaiRve a écrit
    trou d'....
  • les camions

donc ferme-la, merci
  • et t en ai fiere :sarcastic: 

bitcheur a écritet t en ai fiere :sarcastic: 

je devrais ? , et toi ?
    il n'y a que les limitations que je ne respecte pas, et encore c de l'ordre de 10-20Km/h (et aussi parfois le phone, mais généralement c'est au feu rouge)
    je respecte TOUS les stops, feux tricolores, priorités a droite, poussettes ( :D  ), je ne bois pas, je ne fumes pas (mais qu'est ce que je ni....desolé, c hors sujet :whistle:  :sol:  ) ...

CaiRve a écrittu m'et...
    mais bon, nous, on saura, et encore, mais c surtout nos amis belges et hollandais qui risquent de se faire avoir :D 
    Parce que les allemands qui passent dans le coin, ils sont tous à 90 sur autoroute :D 

Hier à Brabois ( Nancy ), je me suis fait "deposer" proprement par une 330XD, alors que GT deja à 170 :ouch: 

Les radars fixe ca va leur faire tout bizarre, surtout si ils en mettent 2 ou 3 à la suite :D 

De toute facon Metz c pas en baissant la vitesse que ca va augmenter la fluidité du traffic, loin de la...Fodrait prevoir un axe secondaire qui passe pas au milieu de la ville, parce c un peu lourd de se retrouver à 90 sur une 2X2

Meat-Puppet a écrit

cf topic sur la tueuse au SMS pour mon avis là dessus.

Franchement j'espère que la saison des prunes sera faste pour vous les mecs [:art_of_putrefaction]
    M'en pete je vais bientot avoir une cocarde sur ma pare-brise, grace à la prefecture...

Ca sert de bosser pour la FP :sol: 

bitcheur a écritet t en ai fiere :sarcastic: 
    PArce que toi quand tu vas passer de 4 à 2 roues, tu vas rouler moins vite peut etre :lol: 
    J'ai JAMAIS doublé un 2 roue de cylindrée superieure à 125, des que c au dessus, la limitation de vitesse devient une vague notion, une rumeur, une legende urbaine

Neoryuki a écritPArce que toi quand tu vas passer de 4 à 2 roues, tu vas rouler moins vite peut etre :lol: 
    J'ai JAMAIS doublé un 2 roue de cylindrée superieure à 125, des que c au dessus, la limitation de vitesse devient une vague notion, une rumeur, une legende urbaine
    heuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas c pas de sitot de toute facon , mais en caisse je respecte scrupuleusement car j ai pas une voiture asser equiper niveau freinage pour rouler plus vite

Neoryuki a écritParce que les allemands qui passent dans le coin, ils sont tous à 90 sur autoroute :D 
    mais c tout de meme pas pire que les suisses
    t'es sur que c'etait pas une M3 imatriculé 54 ? ben alors c pas mon collègue d'en face alors :D 

Hier à Brabois ( Nancy ), je me suis fait "deposer" proprement par une 330XD, alors que GT deja à 170 :ouch: 
    Il t'a ramené chez toi plus vite alors ? [:cairve]
    Les radars fixe ca va leur faire tout bizarre, surtout si ils en mettent 2 ou 3 à la suite :D 
    tu m'etonnes
    De toute facon Metz c pas en baissant la vitesse que ca va augmenter la fluidité du traffic, loin de la...Fodrait prevoir un axe secondaire qui passe pas au milieu de la ville, parce c un peu lourd de se retrouver à 90 sur une 2X2
    mais il veulent faire une A32 par le tracé Est (non, je veux pas, car ca va juste passer a coté du village tranquille de mes parents), alors que le mieux aurait été le tracé ouest, par chez les bouseux :D  de meurthe-et-moselle

bitcheur a écritheuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas c pas de sitot de toute facon , mais en caisse je respecte scrupuleusement car j ai pas une voiture asser equiper niveau freinage pour rouler plus vite

change de voiture :D 
    re-[:cairve]

bitcheur a écritheuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas c pas de sitot de toute facon , mais en caisse je respecte scrupuleusement car j ai pas une voiture asser equiper niveau freinage pour rouler plus vite
    De toute facon, pour en revenir au systemes de freinages montés de séries sur les voitures, c un vrai scandale.

Ils devraient plutot monter des etrier 4 ou 6 pistons avec 4 freins à disque plutot que de monter du 2 pistons avec tambour arriere plutot que de monter une clim :pfff: 

Sans oublier les durites d'une qualité médiocre et le liquide juste capable de freiner 500kg à 50 km/h, avant de se mettre à monter en temperature. La qualité des pieces d'origine des constructeurs est un vrai scandale !

Ils me font bien rigoler avec leur " EXIGEZ les pieces d'origine X ou Y" quand on voit ce que ca vaux, je prefere tout desosser direct pour monter qqchose de plus serieux direct.

C'est ca qui pour moi est criminel : livrer des equipements dits de securité qui sont lamentables d'un point de vue performance
    • Contenus similaires :