Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez vous déjà pris l'avion ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

tux04> ça je l'ai fait une quarantaine de fois (enfin 20 fois dans chaque sens) :D  (Réunionnais inside :o ) 10h par vol environ
+ Réunion<->Ile Maurice (-> 10 vols) environ 45 minutes
+ Paris<->Grenoble (-> 4 vols) 1 heure
+ Reunion<->Australie (-> 2 vols) 12h
+ Paris<->Japon (-> 2 vols) 13h

Si on compte les escales j'ai pris l'avion environ 80 fois et j'ose pas faire le décompte des heures [:grut]

Baster a écrittux04> ça je l'ai fait une quarantaine de fois (enfin 20 fois dans chaque sens) :D  (Réunionnais inside :o ) 10h par vol environ
+ Réunion<->Ile Maurice (-> 10 vols) environ 45 minutes
+ Paris<->Grenoble (-> 4 vols) 1 heure
+ Reunion<->Australie (-> 2 vols) 12h
+ Paris<->Japon (-> 2 vols) 13h

Si on compte les escales j'ai pris l'avion environ 80 fois et j'ose pas faire le décompte des heures [:grut]
T'as pas fait Mayotte ? [:bobinette]

[:666 ] i;possible de tout compter...

Voici la liste de tous les aéroports visités...

FRANCE :
Brest - Nante - Bordeaux - Toulouse - Nice - Marseille - Toulon - Ajaccio - Bastia - Lyon - Figari et certainement d'autres villes

Europe :
Rome - Bruxelles - Hambourg - Franckfort - Prague - Munich - Londres - Amsterdam

Asie - Océanie :
Abuh D'abi - Dubaï - Bangkok (4 fois) - Phuket - Ko Samui - Kuala Lumpur (2fois) - Bendar Seri Begawan - Bali - Lombok - Darwin - Sydney - Melbourne - Nouméa - Brisbane

Amérique :
Miami (4fois) - New York - Houston - Indianapolis - Denver - L.A - Las Vegas (3 fois) - New Orléans - Dallas - St Louis - Cancun - St Domingue -

Afrique :
Marakech - Agadir - Tunis - Egypte (ché pu ou)

et encore, je dois en oublier pas mal :/ 

Tristo a écritje crois qu'il n'y a pas plus long que ca d'ailleurs :D 

(je parle du temps de vol pour aller à Nouméa, hein :o  )
ba si ou plutôt ba non...

car un Paris - Nouméa, tu passes par Tokyo souvent, donc tu prends 2 avions... donc ça compte pas!

les plus gros vols sont les Paris=>Kuala ou Singapour (13h)

SirJeannot a écritj'imagine pas comment ca doit être un calvaire pour les jambes [:dawa]
:whistle:  ça dépend en quelle classe... mais surtout quelle compagnie!!!

j'ai fait :

Paris => (1h30) Hambourg => (1h00) Frankfort => (6h00) Dubai => (6h00= Bangkok => (6h00) Bendar => (4h00) Darwin => (2h00) Brisbane et le retour en Business class... Très bien sur Bruneï Airlines

Paris => Kuala Lumpur en business sur Malaysian Airlines = Pourri!!!

sinon, en éco, c vrai que c chaud, surtout quand l'avion est blindé, sinon, j'ai déjà fait un Kuala Lumpur => Paris à l'arrière, en prenant 4 siège pour m'allonger et dormir comme un bébé...

mais le pire, c pas ça, c un jour en car, Uluru=>Townsville, j'ia mis 60H00, et ça, c très très chaud!!!

Baster a écritChamann> tu fais quoi comme job pour faire tous ces vols ? :??: 
euh, rien à voir, c juste que j'aime beaucoup voyager.
chaque année, je m'offre des vacances à l'étranger et plus particuliérement en Asie (4 fois Thaïlande)
et en 1996-97, j'ai fait un tour du monde...