---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Non mais j'aimerais bien rencontrer certaines personnes
Mais personne ne veut me voir
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Mais à la base c'etait des anciens potes du lycée ou des mecs de mon bled, et on s'est tous eparpillé aux 4 coins de la France, donc reste que le net pour se voir plus souvent
Sinon y a des PPCiens de Metz qui veulent absolument m'entrainer dans leur Moselle profonde, mais je resiste
salut le mosellan, viens faire un tour sur le topic Focus tdci, on est plein (enfin, il y a neo, flying, et moi )
moi, j'ai deja rencontré plein de people connu par internet IRL
c'etait surtout des rencontre par IRC:
le 1er c'etait un gars dans la meme fac
puis apres ca a été mon ex, qui habitait nice (moi metz), et avec qui je suis resté 1 an et demi, c'etait pas mal, mais assez dur comme relation
sinon, apres, j'ai rencontré flying, par le forum PPC, et j'espère bientot qu'on pourra faire une mini rencontre PPR avec Néo, flying et drouvre qd ce dernier passera dans le coin
Message édité par CaiRve le 06-07-2004 à 08:54:26
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis