FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Avez-vous la cuite joyeuse ou triste ?

Avez-vous la cuite joyeuse ou triste ?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Quand chuis bourré...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Avez-vous la cuite joyeuse ou triste ?

Plus d'informations

Quand vous êtes bourrés, vous êtes plutôt [:dawa] ou http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif ?

Perso, je suis super joyeux, je crée des chansons comme ça sans problème, bref c'est la fête ! :d

Mais il faut raison garder : point trop n'en faut, sinon du point G on redescend au point WC, qui est nettement plus glauque.

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

triste

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Quand vous êtes bourrés, vous êtes plutôt [:dawa] ou http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif ?

Perso, je suis super joyeux, je crée des chansons comme ça sans problème, bref c'est la fête ! :d

Mais il faut raison garder : point trop n'en faut, sinon du point G on redescend au point WC, qui est nettement plus glauque.

[:la laitue qui pue]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Ah bon ?

J'aurais pensé que toi, un faluchard, tu aurais la cuite joyeuse...

Plus d'informations

C'est triste :(

Plus d'informations

j'ai jamais été bourré :D

Plus d'informations

Ark a écrit :

j'ai jamais été bourré :D

Vestige du passé
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Ah bon ?

J'aurais pensé que toi, un faluchard, tu aurais la cuite joyeuse...

totalement, en fait quand je suis bourré ca force mes traits de caractere,c tout, in vino véritas spa des conneries :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

joyeuse ! [:dawa]

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

totalement, en fait quand je suis bourré ca force mes traits de caractere,c tout, in vino véritas spa des conneries :o

"in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense :jap: comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

^^ ça ne me manque pas :o

Vestige du passé
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

"in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense :jap: comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement

exactement, c pourquoi les gens anormaux quand ils sont bourrés je les fuis comme la peste, c des conards masqués le reste du temps c tout [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Ark a écrit :

^^ ça ne me manque pas :o

Comment peux-tu le savoir ? :sarcastic:

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Comment peux-tu le savoir ? :sarcastic:

:o quand bien même je voudrais boire un peu trop, je peux pas a moins de vouloir faire un problème  [:spamafote]

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

exactement, c pourquoi les gens anormaux quand ils sont bourrés je les fuis comme la peste, c des conards masqués le reste du temps c tout [:spamafote]

alors là je plussoie totalement :jap: :jap:

malgré la saoulerie, qqln de bien dans sa tête garde malgré tout un minimum de lucidité... qqln qui pète totalement les plombs a un problème réel !

parce que, pour avoir déjà été bourré à en être malade, je peux affirmer que l'alcool n'est pas assez puissant pour faire péter les plombs :non:

Plus d'informations

Ark a écrit :

:o quand bien même je voudrais boire un peu trop, je peux pas a moins de vouloir faire un problème  [:spamafote]

càd ? :heink:

Plus d'informations

eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé :o maladie de rendu-osler :/
donc au pire hémorragies instetinales etc, et au mieux saignements de nez et hématomes a répétition :)

Message édité par Anonyme le 29-06-2004 à 01:03:21
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

je pete la forme sur le coup :sol: par contre le lendemain je suis triste :o

Plus d'informations

Ark a écrit :

eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé :o maladie de rendu-osler :/

rendu-osler ? [:666 ]

je connais le rendu, mais pas osler [:ddr555]

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

rendu-osler ? [:666 ]

je connais le rendu, mais pas osler [:ddr555]

:lol: non mais bon c'est pas handicapant de toutes façons j'aime pas l'alcool :o

Plus d'informations

morpheus67 a écrit :

je pete la forme sur le coup :sol: par contre le lendemain je suis triste :o

ah oui ? bad trip le lendemain matin ? :d

bah, moi à part un très léger mal de crâne (jamais eu réellement la "gueule de bois" ), jamais eu de séquelles...

par contre, on peut s'interroger sur l'utilité de se bourrer la gueule en soirée :o

si une ou deux fois par an en certaines occazes (anniv de la belle-mère, dîner avec son patron [:ddr555]) ça peut être marrant, quand ça devient systématique je trouve ça malsain, ça veut dire qu'on ne sait pas s'amuser en restant soi-même... [:666 ]

Message édité par Anonyme le 29-06-2004 à 01:06:13
Plus d'informations

Ark a écrit :

:lol: non mais bon c'est pas handicapant de toutes façons j'aime pas l'alcool :o

moi non plus, par contre j'apprécie les effets de l'alcool :d