totalement, en fait quand je suis bourré ca force mes traits de caractere,c tout, in vino véritas spa des conneries
"in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement
"in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement
exactement, c pourquoi les gens anormaux quand ils sont bourrés je les fuis comme la peste, c des conards masqués le reste du temps c tout
eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé maladie de rendu-osler donc au pire hémorragies instetinales etc, et au mieux saignements de nez et hématomes a répétition
Message édité par Anonyme le 29-06-2004 à 01:03:21
je pete la forme sur le coup par contre le lendemain je suis triste
ah oui ? bad trip le lendemain matin ?
bah, moi à part un très léger mal de crâne (jamais eu réellement la "gueule de bois" ), jamais eu de séquelles...
par contre, on peut s'interroger sur l'utilité de se bourrer la gueule en soirée
si une ou deux fois par an en certaines occazes (anniv de la belle-mère, dîner avec son patron ) ça peut être marrant, quand ça devient systématique je trouve ça malsain, ça veut dire qu'on ne sait pas s'amuser en restant soi-même...
Message édité par Anonyme le 29-06-2004 à 01:06:13