Quand la rivière de l'amour coule rouge, prends le chemin boueux
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Joyeux ! Par contre, si la cuite est severe, le lendemain, je suis detruit : la tete en vrac, mal dormi, nausee toute la journee (meme si y a eu Raoul, le cri qui dessoule), courbatures. Rien que pour ca, j'evite les cuites, maintenant. Sauf que la derniere (samedi, 25 ans, ca se fete, quand meme )s'est bien passee, donc bon.
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
la surchauffe est une des causes de baisse du nombre des spermatozoïdes dans les testicouilles, savais-tu cela jeune fille ?
car l'intérêt d'avoir des roubignolles externes, c'est justement une question de température qui ne doit pas être trop élevée... malheureusement, comme depuis quelques milliers d'années les organes sexuels sont devenus tabous, on les cache sous des jean's et des slips qui serrent vachement fort, spa bon
la surchauffe est une des causes de baisse du nombre des spermatozoïdes dans les testicouilles, savais-tu cela jeune fille ?
car l'intérêt d'avoir des roubignolles externes, c'est justement une question de température qui ne doit pas être trop élevée... malheureusement, comme depuis quelques milliers d'années les organes sexuels sont devenus tabous, on les cache sous des jean's et des slips qui serrent vachement fort, spa bon
Enfin bon quand ca traine par terre et que ca tape partoo spa bon non plus fo trouver un juste milieu
Mais avoir les testicouilles gelées (en hiver ) ne doit pas être bon non plus pour une future descendance. Et puis, les avoir gelées c'est aussi se retrouver avec un truc tout ririkiki parce qu'il aurait eu trop froid