Reprise du message précédent : ptain normalement samedi soir, y a moyen que je me mette une bonne petite race totalement irresponsable, truc à l'ancienne quoi
appelez moi gérard murgeax ! l'homme qui fait disparaitre la vodka comme par magie
parti nu, pardon pour le participe passé .... bien vu the K
non, mais dans un premier cas, ça ne fait rire que lui, le lendemain, quand il se réveille en haut de la colline dans le deuxième cas, ça aura fait rire tout le monde, sauf lui §§
bah le lendemain il s'est retrouvé dans son lit, totalement à poil, avec des vagues souvenirs de la nuit, et un oursin qui lui poussait dans la boite cranienne
pour ma part, j'ai la cuite facile... et joyeuse !! avec des petards cigarettes qui font rire en plus, la c'est la fin de tout... en general, j'ai vite fait de saouler () tout le monde avec des blagues pourries !
Message édité par fanfanyeovil le 11-04-2008 à 11:51:58
---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Perso, mes cuites sont "responsables et sociables" Je me mets à m'occuper des gens, à les gérer, à les écouter et à leur tenir les cheveux pour vomir aux chiottes.. Chose dont, une fois sobre, je suis incapable de faire
Perso, mes cuites sont "responsables et sociables" Je me mets à m'occuper des gens, à les gérer, à les écouter et à leur tenir les cheveux pour vomir aux chiottes.. Chose dont, une fois sobre, je suis incapable de faire
ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes