Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi comme avion ca?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Paye ton bruit! Le temps de courir chercher l'apn le premier etait passé, le temps de demarré l'apn le deuxieme etait deja tres tres loin mais g reussi a prendre ca : (crop 100% c tres limite lol)

A la silouete ya moyen de reconnaitre? Ils etaient super haut et pourtant fesai un bruit de fou et longtemps apres qu'ils aient disparus!

Autres pages sur : avion

FLo14 a écritPas beaucoup de moyen de reconnaître :/ 
T'as pas une high res?
C'est un militaire on dirait
bah des avions à reaction de cette taille, et avec cette forme il y a de forte chance que ce soit militaire en effet [:matleflou]

Neoryuki a écritA vue de nez je dirais un F14 ou un F15

mais stun poil flou et prit de loin...

C marrant ca ressemble pas à un appareil francais :??: 

G pensé pareil en voyant le 1er passer pile au dessus de ma tete c pour ca ke j'ai tenté de le prendre en photo...

vivement le reflex koi parcque niveau rapidité! Le temps de faire la map a l'infini et le zoom tt ca...

gambit a écritca ou le jaguar [:spamafote]

avec tes tofs pareilles, on le saura jamais
je jaguar c plutot britanique, y en a pas des masses chez nous, en tout cas moins que des Mirage F1 je pense :/ 

Mais klair qu'avec cette tof on saura jamais :D 

FLo14 a écritNon, je ne pense pas, l'empennage horizontal sur la photo n'est pas droit ;) 

tu n'as pas idée de la flexion de ces choses là lorsque l'avion pique du nez... car c'est la situation de vol de la photo en tout cas! :)