Avis sur le lecteur mp3 Samsung YP T9JAB
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour à tous,
Ma belle-soeur est partie 2 semaines aux US et je lui ai demndé de me rapporter le Samsung YP T9JAB (240€ en france, 180$ là-bas). Seulement j'ai une question: vais-je rencontrer des problemes à utiliser un appareil US en France ? Des précautions sont-elles à prendre pour assurer son bon fonctionnement ?
Fais-je une erreur ?
Merci.
Ma belle-soeur est partie 2 semaines aux US et je lui ai demndé de me rapporter le Samsung YP T9JAB (240€ en france, 180$ là-bas). Seulement j'ai une question: vais-je rencontrer des problemes à utiliser un appareil US en France ? Des précautions sont-elles à prendre pour assurer son bon fonctionnement ?
Fais-je une erreur ?
Merci.
Autres pages sur : avis lecteur mp3 samsung t9jab
Le SAV sur ce type d'appareil, c'est utopique. Quand ça marche pas, c'est pas réparable. Tu appelles Samsung France, et tu leur dit gentiment que tu as vécu à l'étranger quelques temps, que tu en a profité pour acheter leur super baladeur, et que là de retour, il marche plus, snif. Ils te l'échangent sans souci.
Merci pour toutes vos réponses. Juste une chose: non l'anglais ne me pose pas de probleme, mais ce serait quand même mieux si je pouvais l'avoir aussi en français. C'est dans le menu ou je peux télécharger un patch, ou un truc comme ca ?? Sinon c'est pas la mort, ce n'est qu'un détail...
Et sinon vous pensez que c'est un bon produit ? J'ai pas réussi a trouver des avis de consommateurs sur le net.
Et sinon vous pensez que c'est un bon produit ? J'ai pas réussi a trouver des avis de consommateurs sur le net.
En regardant le manuel en ligne sur samsung english (sur samsung france le T9JAB n'existe pas) ils expliquent comment changer la langue et il semblerait que le français fasse partie des langues possibles. Trop cool... je vous redis tout ça dans 10j qd elle reviendra avec... Et vous donnerai mon avis sur le produit.
De retour au bistrot (com d'hab), je viens vous faire part de mon avis sur le Samsung YP-T9JABX, comme promis.
Hormis son gabarit de crevette (environs 83x43x11mm 49g) et son design sobre et très classe, "il a tout d'une grande!"
J'ai été bluffé par la qualité de son ecran LCD (220x176) et de la netteté des vidéos et des photos. La navigation dans le menu est intuitive et simple. La qualité audio est impeccable, tres propre, et encore mieux avec les équalizers intégrés (dont un qu'on peut faire soi-même). Seul hic, je n'ai pas encore bien compris comment on créé des listes de lectures, mais je m'y acharne. La connectique qui le relie au pc a l'air solide et se clipse, donc pas de déconnexion involontaire. Le transfert des données est plutot rapide.
Pour ce qui est des videos, il ne lit que les formats .svi et en 206x176, mais en utilisant le logiciel fournit (qui permet les transferts du pc au mobile) il suffit de faire un lic droit sur la video normale (.avi en 740x460 par ex) et lui se charge tout seul de redimensionner et convertir au moment du transfert. Donc bien pratique, pas trop long non plus la conversion.
Au final, un petit bijou de technologie avec un design tres sympa.
Il ne fait pas bluetooth. Dommage... En revanche, il fait FM et dictaphone (enregistre en mp3 au taux qu'on veut) et il enregistre aussi la FM (au taux qu'on veut).
Les photos ici : http://chanke.free.fr/samsung
Au final, il m'a couté 150€ car il y a des taxes à ajouter qd on paye (aux US) et bien sur je lui ai remboursé ses frais de banque (paiement à l'étranger: 4€)
Avis final : une bombe ce baladeur. Je le recommande sans aucun souci !! On verra avec le temps si des ennuis surviennent...
Hormis son gabarit de crevette (environs 83x43x11mm 49g) et son design sobre et très classe, "il a tout d'une grande!"
J'ai été bluffé par la qualité de son ecran LCD (220x176) et de la netteté des vidéos et des photos. La navigation dans le menu est intuitive et simple. La qualité audio est impeccable, tres propre, et encore mieux avec les équalizers intégrés (dont un qu'on peut faire soi-même). Seul hic, je n'ai pas encore bien compris comment on créé des listes de lectures, mais je m'y acharne. La connectique qui le relie au pc a l'air solide et se clipse, donc pas de déconnexion involontaire. Le transfert des données est plutot rapide.
Pour ce qui est des videos, il ne lit que les formats .svi et en 206x176, mais en utilisant le logiciel fournit (qui permet les transferts du pc au mobile) il suffit de faire un lic droit sur la video normale (.avi en 740x460 par ex) et lui se charge tout seul de redimensionner et convertir au moment du transfert. Donc bien pratique, pas trop long non plus la conversion.
Au final, un petit bijou de technologie avec un design tres sympa.
Il ne fait pas bluetooth. Dommage... En revanche, il fait FM et dictaphone (enregistre en mp3 au taux qu'on veut) et il enregistre aussi la FM (au taux qu'on veut).
Les photos ici : http://chanke.free.fr/samsung
Au final, il m'a couté 150€ car il y a des taxes à ajouter qd on paye (aux US) et bien sur je lui ai remboursé ses frais de banque (paiement à l'étranger: 4€)
Avis final : une bombe ce baladeur. Je le recommande sans aucun souci !! On verra avec le temps si des ennuis surviennent...
Chapellois a dit :
...aux US... le Samsung YP T9JAB (240 EUR en france, 180$ là-bas)Versailles, Fri 9 Mar 2007 18:13:10 +0100
- Contenus similaires :
- ForumPb suite dézonage lecteur DVD HT-Z220 SAMSUNG
- ForumCONNECTER UN LECTEUR DVD PERITEL A UN ECRAN SAMSUNG TFT VGA
- ForumAvis écrans Samsung P2370 à P2470, que choisir ? Recherche :
- ForumSamsung lecteur mp3 YPK5 1GO Quasi neuf 50€
- ForumMOn pc reconnait pas mon lecteur samsung ypk3
- ForumAvis pc samsung ou dell
- ForumPortable samsung vs hp , vos avis
- Forumvds puce lecteur samsung xbox 360
- Forum[VENDU] Xbox 1.1 Exploit, Dd 250go, 2 Pad S, lecteur Samsung...
- ForumProblème download avec lecteur mp3 samsung YP-ST5Z
- Voir plus