Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis aux mélomanes !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je suis en cours de préparation de deux compilations, une avec des chansons calmes, posées, planante et l'autre avec des chansons moins calmes !
Des chansons mythiques de préferences ou extremement tripante !
je sollicite votre aide pour m'aider a les compléter !

voilà ou j'en suis :

compile calme :

- Led zeppelin - Stairway to heaven
- Queen - Bohemian rhapsody
- Scorpion - still loving you
- Requiem for a dream theme
- The velvet underground - Heroïn
- Lou reed - Perfect day
- Sepultura - Kaiowas
- Gary jules - Mad world
- Pink floyd - Another brick in the wall
- Joy division - She lost control

compile moins calme :

- Sid vicious - my way
- Gun'n'roses - Welcome to the jungle
- Pulp fiction theme
- Bérurier noir - Salut à toi
- Trust - Antisocial
- Twisted sisters - I wanna rock
- Queen - don't stop me now
- Sid vicious - something' else
- Alice Cooper - Feed my frankenstein
- Chuck berry - johnny be good
- Iron Maiden - Ghosts of navigators
- Stillwater - Feverdog
- The clash - tommy gun

Meci d'avance ! :) 

Autres pages sur : avis melomanes

Faudrait quand même au moins un metallica dans les trucs moins calmes :o 
Et smoke on the water de deep purple aussi :o 
Et un truc genre acdc ou kiss si t'aimes...

En calme dans le genre rock tu peux mettre en truc récent du radiohead, ça pootre :o 

rip666 a écritnon mais surtout vu les choix assez mauvais que tu as fait c'est pas completer qu'il faut, c'est refaire! :o 
quelqu'un t'empeche de refaire ?

ps : avec un pseudo comme tien je doute vraiment que tu ecoute musique valable :o 

edit : ah oui et :fuck:  aussi !

BapXp a écritFaudrait quand même au moins un metallica dans les trucs moins calmes :o 

En calme dans le genre rock tu peux mettre en truc récent du radiohead, ça pootre :o 
je l'ai deep purple jlai zapper !

pascal-san a écritJe connais pas Gary Jules mais tu pourrais avantageusement le replacer par un Beatles, au choix. Et puis un petit Hendrix, quand même :o 
ya yesterday qui se telecharge et hendrix foxy lady aussi !

ps : cette chanson de gay jules est dans "donnie darko" la derniére chanson du film !

regalman a écritquelqu'un t'empeche de refaire ?

ps : avec un pseudo comme tien je doute vraiment que tu ecoute musique valable :o 

edit : ah oui et :fuck:  aussi !
non mais je parle pas de ça :o 
genre led zep ok, mais scorpion still loving you ou kaiowas de sepultura [:huitxilopochti]
Ya des trucs mieux à mettre quand meme! :D 

ou pink floyd another brick in the wall, bon ok c'est pas trop mal, mais quand meme hey you sur the wall lui est carrement superieur...
Et puis meme pas un dream on d'aerosmith, mais franchement tout se perd :o 

BapXp a écritFaudrait quand même au moins un metallica dans les trucs moins calmes :o 

tu me conseille quoi comme chanson de metallica ?
je connais pas du tout ce groupe !

rip666 a écritnon mais je parle pas de ça :o 
genre led zep ok, mais scorpion still loving you ou kaiowas de sepultura [:huitxilopochti]
Ya des trucs mieux à mettre quand meme! :D 

ou pink floyd another brick in the wall, bon ok c'est pas trop mal, mais quand meme hey you sur the wall lui est carrement superieur...
Et puis meme pas un dream on d'aerosmith, mais franchement tout se perd :o 
la capcité a réfléchir et se faire son opinion fait que que certaines personnes n'aiment pas les memes choses que d'autres ( et heureusement d'ailleurs ) !
j'en ai rien a foutre que telle ou telle chanson soi superieure a une autre du moment qu'elle me fait triper !
donc pour conclure je te demanderais de faire preuve d'ouverture d'esprit ou bien de sortir etaler ta prose ailleurs !

rip666 a écriten morceau soft call of chtulu ou fade to black, en morceau qui defouraille four horsemen ou no remorse :o 
+1 :o 

Ou sinon One, For Whom The Bell Tolls, Sanitarium en soft... (mais pas Nothing Else Matters [:lepton])

Creeping Death ou Whiplash en énergique j'aime bien aussi :o 

regalman a écritla capcité a réfléchir et se faire son opinion fait que que certaines personnes n'aiment pas les memes choses que d'autres ( et heureusement d'ailleurs ) !
j'en ai rien a foutre que telle ou telle chanson soi superieure a une autre du moment qu'elle me fait triper !
donc pour conclure je te demanderais de faire preuve d'ouverture d'esprit ou bien de sortir etaler ta prose ailleurs !
encore un commentaire d'un gars qui n'a jamais écouté the wall, et qui ne connais que le refrain de another brick in the wall :o 

BapXp a écrit+1 :o 

Ou sinon One, For Whom The Bell Tolls, Sanitarium en soft... (mais pas Nothing Else Matters [:lepton])

One en soft [:ftopaz] (quoique c'est vrai que ca commence gentillement)
sanitarium en tout cas c'est clair [:sauru]

motorbreath [:hunk]

rip666 a écritencore un commentaire d'un gars qui n'a jamais écouté the wall, et qui ne connais que le refrain de another brick in the wall :o 
tu fais un complexe de supérioté ? et en plus t'est hors sujet !

ps : Ouah ! la répartie !

BapXp a écrit+1 :o 

Parceque tout le monde l'aime donc faut forcémment se différencier ? [:kryten]

v10ware a écritParceque tout le monde l'aime donc faut forcémment se différencier ? [:kryten]
Nan parcequ'elle m'ennuie profondément et je pensais au contraire que c'était le cas de pas mal de monde...

Rip > bah pour one ya quand même une bonne moitié de la chanson qui est soft... il y a une accélération à la fin mais dans fade to black aussi (certes c'est différent...)

regalman a écritc'est ton avis ! et je le respecte mais essaye de prendre le mien en compte mais si tu n'en a rien a foutre !

edit : jpensai que tu me parler i'm sorry !
ben écoute fade to black de metallica et reviend parler ensuite de nothing else matters...
Si musicalement les 2 sont bonnes, les paroles de nothing else matters sont vraiment tres teletubbies quand meme :o 
alors que celles de fade to black respirent l'amertume (et puis putin ce finish dans fade to black [:sauru] )

bapXP> tout dans one est plus virulent que dans fade to black, que ce soit les accords, ou le riff.. Et puis c'est pas une acceleration dans One c'est carrement un changement de tempo brutal, mais ca a son charme! :D  (et puis le solo tapping de sauvage quand meme [:ftopaz] definitivement j'aurais du mal à appeler One : soft sérieux rien que le sujet et les paroles ca fait [:cry] vraiment malsaint comme truc! :D )

rip666 a écritben écoute fade to black de metallica et reviend parler ensuite de nothing else matters...
Si musicalement les 2 sont bonnes, les paroles de nothing else matters sont vraiment tres teletubbies quand meme :o 
alors que celles de fade to black respirent l'amertume (et puis putin ce finish dans fade to black [:sauru] )

bapXP> tout dans one est plus virulent que dans fade to black, que ce soit les accords, ou le riff.. Et puis c'est pas une acceleration dans One c'est carrement un changement de tempo brutal, mais ca a son charme! :D  (et puis le solo tapping de sauvage quand meme [:ftopaz] definitivement j'aurais du mal à appeler One : soft sérieux rien que le sujet et les paroles ca fait [:cry] vraiment malsaint comme truc! :D )

Le changement de tempo est assez brutal dans fade to black aussi :o 
Je trouve one un peu plus brutale, mais je trouve que les 2 chansons sont quand même dans un registre violent et calme à la fois [:spamafote] (mais j'adore :D )

regalman a écritc'est justement sque j'aime pas dans un groupe ! quand c'est limité :/ 

C'était un troll, je connais pas assez Metallica pour juger (et je ne pourais aps me le permettre vu ce que j'écoute, de toute façon) :o  Tout ce que je sais c'est que ça me laisse de marbre [:le kneu]

rip666 a écritben écoute fade to black de metallica et reviend parler ensuite de nothing else matters...

Fade To Black, elle respire surtout le suicide :o 

En_Sabah_Nur a écritj ai déjà essayé tout seul dans une piscine, j y suis pas arrivé :o 
j te souhaite donc bien du courage parceke j y étais allé franco pourtant :D 

En meme tps je me demande tjs comment tu as plonger pour te cogner comme ca [:djoce]

je te casse les rothume © trunchy