Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis à tout le monde : ajout de la configuration "Silence"...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

MaDCoW a écritfo plus poster là bas c des nerdz !

remarque là aussi [:______]

en tout cas bien la config silence [:xp1700]

Ouai ya plein de pieces ke j'aurai choisi aussi, boitier, ventilo, rad par contre j'orai kan mm pris seagate si je devai me monter une config aujourd'hui parcque je n'est plus confiance en IBM et leur disque dur mm si c les plus performant et ke apparament niveau silence ca va aussi, trop de casse...

Bitman1er a écritnomme moi modo a la place de said tu va voir jte mettrais l'ambiance :o 
j'aimerais bien etre modo du bistrot moi !

pour me bannir moi meme [:dawak]

[:______]

[:______%20%20] nan en fait spa une bonne idée

FLo14 a écritClair que le 180GXP avec 8Mo de cache il roxe sa mémé :D 

ca va dans une config silence un ibm ? [:dago]

je doute que les clac clac clac clac arglllllzzzzzz couic soient silencieux :o  [:matleflou]

sinon je vois pas de slk900... dommage :D 

Ark a écrit

je doute que les clac clac clac clac arglllllzzzzzz couic soient silencieux :o  [:matleflou]

j'ai un ibm y fait pas un bruit [:kneusol]

Ark a écrit

[:grosminet]

g mal lu ou il on bien mi le slk ?

Ark a écrit
G mal lu [:matleflou]
par contre le noiseblocker cai caca :/ 

un papst ou un nmb ( :whistle:  ) cai :love: 

heu... scuse me mais un papst pour un proco c'est pas une bonne idée, c'est du sleeve :)  Le NB c'est du roulement à billes ça résiste beaucoup mieux à la température et au temps.
Pour le boitier ça peut se discuter oui, mais pour le proco non, il faut absolument du ball.

LToPiQ a écrit

heu... scuse me mais un papst pour un proco c'est pas une bonne idée, c'est du sleeve :)  Le NB c'est du roulement à billes ça résiste beaucoup mieux à la température et au temps.
Pour le boitier ça peut se discuter oui, mais pour le proco non, il faut absolument du ball.

durée de vie annoncée de 80,000h à 40°c et 40,000 à 70° :/ 

mais bon j'en conviens, que les roulements à billes c'est plus résistant :D 

LToPiQ a écrit

ouais s'pask'y a du monde. y avait personne qui me répondait sur hardware :cry: 
faut dire que la bas les modos bannent tout le monde, ca se comprends qu'il y est plus personnes:fou: