Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis à ceux qui ont une VISA Electron ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'en avais une, ca ma saoulé, j'ai changé pour une visa normale !
M'enfin pour les achats a l'etranger je crois que c'est baisé, deja qu'elle passe pas partout en france.
Sinon ca me servait a rien comme systeme, vu que je fais toujours attention a ne pas etre a decouvert...

g commandé ce matin :D 
c juste que je commence a douter de ma carte
et il semblerait que les ventes par corres ne permettent pas la demande d autorisation
alors que g deja fait des achats sur le net, mais seulement en france... :( 

le pire c que g pris une telle carte car j avais besoin de payer a l etranger a l epok (mmorpg, ragnarok, paiement en korée :p , mais g pas eu a l utiliser car g arrété avant)
dc c ma 1e utilisation sur le net a l etranger ! :( 

j'ai appelé les gens de Crucial (freebox powwaaa, 0.03cts la minute)
chuis heureusement tombé sur un gars ki parle bien francais
(mais je pense pas ke ce soit un fr, car il connaissait pas super bien nos cartes, malgré son acces bien de chez nous)
et apres redemande de passage en VISA Electron
il a tenté en tant que VISA tout court et ca marche :D 

mais snif, 3 à 5 jours par UPS :( 

:D 
je les ai pas fait chier ! le gars etait bien content que j appelle sinon il aurait pas de sous :o 
mais de tte facon, la carte n est pas passée :( 
ils ont besoin de mes coordonnées banquaires et postales pr confirmer :sweat: 

saloperie de carte va ! :#

SaVioLa78 a écritmastercard powa ... tu peux demander a ton banquier de ne pas etre a decouvert aussi avec une mastercard ... ma femme a 80€ d'autorisation parce qu'elle là demandé ... moi j'ai 500€ [:ddr555]

Et dire qu'en faisant attention à ce que l'on dépense ça ce fait naturellement

bon ca va hein ! me faire traiter de gosse ou de femme ! :o 

non sérieux g pris ca comme ca, pi je l avais gratos pdt 3 ans.
mais je sens que je v aller la changer, paske ca me casse les c%*^ù/!
sinon je viens de leur envoyer mon rib, j espere que ca se fera et que la ram soit envoyée aujourd hui
je les ai eu 12h heure francaise, chais pas kelle heure il est la bas (+1 ou -1, je sais pu, mais c pas la meme heure)

vous me conseillez koi comme banque ? car g envie de changer.
v me renseigner sur BNP Paribas (un pote ki y bosse)

en fait me faudrait une banque nationalisée deja (je sais que CA sont régionalisés, alors sympa pr faire des remises de cheques qd tu fais tes etudes ailleurs :sweat: )

sayphy a écritfaut que je contacte mon pote de la BNP :) 
sinon on m a parlé du Crédit Mutuel ;) 

Perso je suis client à Credit Mutuel

Leurs tarifs sont dans la moyenne, les services Web assez sympa ( logiciel de gestion de compte offert, RIP + relevés de compte telechargeable en PDF )

Par contre un GROS avantage que j'ai pu constater ( par exemple sur la Societe Generale ) c'est que depuis un distributeur de billet Credit Mut, tu peux consulter ton solde, tes operations, faires des virements, ce qui n'est pas possible à la SG

Autre point important à souligner : tu n'es pas taxé lorsque tu effectue un retrait dans les banques CIC ( car c'est le meme groupe que le Credit Mut ) car il faut savoir qu'un delat de 5 retraits/mois dans un distributeur de billet non affilié à ta banque, tu paye une taxe

Et on trouve beaucoup plus de Credit Mut que de SG ( surtout dans l'Est ;) , mais j'ai aussi put le constater en Loire Atlantique ou en Savoie par exemple, hors c important d'avoir un gros reseau )

donc voila mon point de vue PERSO sur le Credit Mut

on m a parlé de cette histoire de taxe sur retrait...
mais j'ai jms payé de taxe sur retrait sur autre GAB... :??: 
enfin c vrai que bon forcément je retire bcp + sur les GAB Caisse d'Epargne que les autres
mais ca m arrive de tps en tps, et g jms été taxe koi :sarcastic:  (confirmer ?)