Avis à ceux qui ont une VISA Electron ...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
zavez deja fait un achat par correspondance a l étranger ?
car le peu de recherches que g faites sur cette carte,
c est plutot pas bon signe
alors j'aurai aimé des feedbacks réels
pour info, c est une commande chez crucial, g tjs pas été débité,
meme si on est dimanche
je m inkiete
car le peu de recherches que g faites sur cette carte,
c est plutot pas bon signe
alors j'aurai aimé des feedbacks réels
pour info, c est une commande chez crucial, g tjs pas été débité,
meme si on est dimanche
je m inkiete Autres pages sur : avis visa electron
g commandé ce matin
c juste que je commence a douter de ma carte
et il semblerait que les ventes par corres ne permettent pas la demande d autorisation
alors que g deja fait des achats sur le net, mais seulement en france...
le pire c que g pris une telle carte car j avais besoin de payer a l etranger a l epok (mmorpg, ragnarok, paiement en korée
, mais g pas eu a l utiliser car g arrété avant)
dc c ma 1e utilisation sur le net a l etranger !
c juste que je commence a douter de ma carte
et il semblerait que les ventes par corres ne permettent pas la demande d autorisation
alors que g deja fait des achats sur le net, mais seulement en france...
le pire c que g pris une telle carte car j avais besoin de payer a l etranger a l epok (mmorpg, ragnarok, paiement en korée
, mais g pas eu a l utiliser car g arrété avant)dc c ma 1e utilisation sur le net a l etranger !
j'ai appelé les gens de Crucial (freebox powwaaa, 0.03cts la minute)
chuis heureusement tombé sur un gars ki parle bien francais
(mais je pense pas ke ce soit un fr, car il connaissait pas super bien nos cartes, malgré son acces bien de chez nous)
et apres redemande de passage en VISA Electron
il a tenté en tant que VISA tout court et ca marche
mais snif, 3 à 5 jours par UPS
chuis heureusement tombé sur un gars ki parle bien francais
(mais je pense pas ke ce soit un fr, car il connaissait pas super bien nos cartes, malgré son acces bien de chez nous)
et apres redemande de passage en VISA Electron
il a tenté en tant que VISA tout court et ca marche
mais snif, 3 à 5 jours par UPS
bon ca va hein ! me faire traiter de gosse ou de femme !
non sérieux g pris ca comme ca, pi je l avais gratos pdt 3 ans.
mais je sens que je v aller la changer, paske ca me casse les c%*^ù/!
sinon je viens de leur envoyer mon rib, j espere que ca se fera et que la ram soit envoyée aujourd hui
je les ai eu 12h heure francaise, chais pas kelle heure il est la bas (+1 ou -1, je sais pu, mais c pas la meme heure)
non sérieux g pris ca comme ca, pi je l avais gratos pdt 3 ans.
mais je sens que je v aller la changer, paske ca me casse les c%*^ù/!
sinon je viens de leur envoyer mon rib, j espere que ca se fera et que la ram soit envoyée aujourd hui
je les ai eu 12h heure francaise, chais pas kelle heure il est la bas (+1 ou -1, je sais pu, mais c pas la meme heure)
sayphy a écritfaut que je contacte mon pote de la BNP
sinon on m a parlé du Crédit Mutuel
sinon on m a parlé du Crédit Mutuel
Perso je suis client à Credit Mutuel
Leurs tarifs sont dans la moyenne, les services Web assez sympa ( logiciel de gestion de compte offert, RIP + relevés de compte telechargeable en PDF )
Par contre un GROS avantage que j'ai pu constater ( par exemple sur la Societe Generale ) c'est que depuis un distributeur de billet Credit Mut, tu peux consulter ton solde, tes operations, faires des virements, ce qui n'est pas possible à la SG
Autre point important à souligner : tu n'es pas taxé lorsque tu effectue un retrait dans les banques CIC ( car c'est le meme groupe que le Credit Mut ) car il faut savoir qu'un delat de 5 retraits/mois dans un distributeur de billet non affilié à ta banque, tu paye une taxe
Et on trouve beaucoup plus de Credit Mut que de SG ( surtout dans l'Est
, mais j'ai aussi put le constater en Loire Atlantique ou en Savoie par exemple, hors c important d'avoir un gros reseau )donc voila mon point de vue PERSO sur le Credit Mut
[/HS]
)
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
c'est un distributeur de courier
(confirmer ?)