Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Overlord : it's good to be bad

Publié le 20 avril 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Sympathique et original. Oui. Overlord n’est pas le titre le plus connu du line-up 2007 de Codemasters mais il devrait néanmoins trouver son public. A vrai dire, il pourrait même Lire la suite

Dossier d'actu : pour ne pas perdre le fil de la HD

Publié le 24 novembre 2006

Nous venons de mettre en ligne un dossier d’actualité que nous espérons utile à un certain nombre d’entre vous. Sa création fut en effet motivée par vos réactions à plusieurs actualités récentes concernant les dernières évolutions des écrans, moniteurs et ... Lire la suite

Un ampli à lampes pour iPod

Publié le 30 juin 2006

Certains fabricants ne manquent pas d’humour et aime prendre leurs clients à revers. C’est le cas de la société anglaise Fatman qui présente un amplificateur pour iPod assez spécial.Un tapis de gym pour Fatma Lire la suite

Windows XP ne veut pas mourir

Publié le 03 juin 2008

La vie de Windows XP vient encore d’être prolongée, après les netbooks c’est les nettops (les versions de bureau des EEE PC et consorts) qui se voient permettre d’installer Windows XP jusqu'en 2010... Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » avoir du pouvoir veut il dire perdre son humour?

avoir du pouvoir veut il dire perdre son humour?

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avoir du pouvoir veut il dire perdre son humour?

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

je me demande

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Catch me if I fall...

+1 :/

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ça depend des gens je pense ....

mais en public ça a l'air...

pour mieux se faire respecter je pense...

donc je repondrai.... malheureusement oui :/

==============================
Plus d'informations

qlq'un ki a du pouvoir mm ac d blague a la con il fait rire tt le monde (ceux ki rient pas auront d pb) donc au contraire bisarement il a de plus en plus d'humour apparement!

Dota m'a tué
Plus d'informations

zatane a écrit :

qlq'un ki a du pouvoir mm ac d blague a la con il fait rire tt le monde (ceux ki rient pas auront d pb) donc au contraire bisarement il a de plus en plus d'humour apparement!

ahoui mais je parle de reconnaitre l'humour des autres :d

et ça mon ptit gars c une autre paire de posts [:snort]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Dota m'a tué
Plus d'informations

sinon je voulais mettre anihiler mais en le conjugant je me suis emmelée les pinceaux :/

:d

---------------
ikimizin yerine
Catch me if I fall...

sigeanie a écrit :

sinon je voulais mettre anihiler mais en le conjugant je me suis emmelée les pinceaux :/

:d

[:ddr555]

alors le short ? sympa ? :o :D

---------------
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Dota m'a tué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

[:ddr555]

alors le short ? sympa ? :o :D

ouai

mais c surtout un certain pareo ki m'a ebloui, d'ailleurs depuis hier je suis tte rouge [:snort]

---------------
ikimizin yerine
Catch me if I fall...

sigeanie a écrit :

ouai

mais c surtout un certain pareo ki m'a ebloui, d'ailleurs depuis hier je suis tte rouge [:snort]

photo :o

j'ai envie de te voir moi :cry:

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

photo :o

j'ai envie de te voir moi :cry:

je v attendre de bronzer un peu qd meme :d

la c rouge tomate :d

---------------
ikimizin yerine
Catch me if I fall...

sigeanie a écrit :

je v attendre de bronzer un peu qd meme :d

la c rouge tomate :d

le we du 20 :)

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

le we du 20 :)

ce sera parfrait :d

g hate :d

on sera tous la [:sigeanie]

---------------
ikimizin yerine
Catch me if I fall...

sigeanie a écrit :

ce sera parfrait :d

g hate :d

on sera tous la [:sigeanie]

uiiiiiiiiiiiiiiiiii [:elefanrose]

ça va être trop fort j'ai trop hâte :bounce:

---------------
Plus d'informations

:sweat: moi je serai pas la :(

Dota m'a tué
Plus d'informations

zatane a écrit :

:sweat: moi je serai pas la :(

:'(

tu seras dans notre coeur [:sige] et tu le sais

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:'(

tu seras dans notre coeur [:sige] et tu le sais

c gentil :)

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
n°563968
24-08-2003 à 01:41:51