En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Sympathique et original. Oui. Overlord n’est pas le titre le plus connu du line-up 2007 de Codemasters mais il devrait néanmoins trouver son public. A vrai dire, il pourrait même Lire la suite
Nous venons de mettre en ligne un dossier d’actualité que nous espérons utile à un certain nombre d’entre vous. Sa création fut en effet motivée par vos réactions à plusieurs actualités récentes concernant les dernières évolutions des écrans, moniteurs et ... Lire la suite
Certains fabricants ne manquent pas d’humour et aime prendre leurs clients à revers. C’est le cas de la société anglaise Fatman qui présente un amplificateur pour iPod assez spécial.Un tapis de gym pour Fatma Lire la suite
La vie de Windows XP vient encore d’être prolongée, après les netbooks c’est les nettops (les versions de bureau des EEE PC et consorts) qui se voient permettre d’installer Windows XP jusqu'en 2010... Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avoir du pouvoir veut il dire perdre son humour?
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
je me demande --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
+1 --------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
ça depend des gens je pense ....
|
|
==============================
Plus d'informations
|
qlq'un ki a du pouvoir mm ac d blague a la con il fait rire tt le monde (ceux ki rient pas auront d pb) donc au contraire bisarement il a de plus en plus d'humour apparement! |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
ahoui mais je parle de reconnaitre l'humour des autres --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
sinon je voulais mettre anihiler mais en le conjugant je me suis emmelée les pinceaux --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
--------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
ouai
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
--------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
je v attendre de bronzer un peu qd meme --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|