Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

N'ayez plus honte de vos lacunes,et demandez...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

(tentative de topic utile...)

Pour être bref et concis,voici l'objet du topic:
-vous ignorez la définition d'un mot
-vous n'avez pas d'experience dans un certain domaine,et apprehendez votre toute première
(+ variantes)

...et vous n'osez demander à personne cette information/avis/conseil?

Ce forum est anonyme et fréquenté,par des gens qui plus est parfois + vieux et experimentés que vous,et/ou plus cultivés.
Profitez-en,et debarassez-vous de ces interrogations qui vous hantent!

Posez vos questions!(et ce gratuitement!!! :ouch: )

Exactitude des réponses non garanties
Merci de s'abstenir de répondre à quelqu'un en cas de doute

Autres pages sur : ayez honte lacunes demandez

Revenge a écritc koi une balle "dum-dum" ???

[:diabolo]

la pointe de la balle est en faite creusée (comme un obus a tete creuse avant qu'il ne se déclenche) ce qui fait qu'elle blesse particulièrement bien :o 

interdite par une convention à la noix :/ 

Ark a écritla pointe de la balle est en faite creusée (comme un obus a tete creuse avant qu'il ne se déclenche) ce qui fait qu'elle blesse particulièrement bien :o 

interdite par une convention à la noix :/ 
TIPS d'un flic au stand de tir, je sais pas ske ca vaut :

"Y coller a l'envers une amorce, ca fait une balle explosive [:matleflou]"

Bitman1er a écritTIPS d'un flic au stand de tir, je sais pas ske ca vaut :

"Y coller a l'envers une amorce, ca fait une balle explosive [:matleflou]"

:lol: 

sinon, pour faire exploser la balle en shrapnels au contact de sa cible, on peut scier sa tête en croix, puis l'enduire d'une purée d'ail/oignon, pour être sur que les blessures s'infectent :jap: 

technique utilisée par les tueurs au service des mafias dans les 30ies [:dawa]

Ark a écrit:lol: 

sinon, pour faire exploser la balle en shrapnels au contact de sa cible, on peut scier sa tête en croix, puis l'enduire d'une purée d'ail/oignon, pour être sur que les blessures s'infectent :jap: 

toi t'a regardé "l'ours" ya pas longtemps non ? :D 

Ark a écrit:lol: 

perso j'y aurais mis du poison,mais bon... [:spamafote]

HOTSHOT 2 le retour a écritEt encore, en anglais ça s'écrit encore plus long :p 

C'est d'ailleurs chiant toutes ces lettres doublées en français ou anglais, je me mélange souvent...

Genre "giraffe", "abbreviation"
"C'est ma faute, c'est ma très grande faute..."

Ah que de souvenirs :'( 

Because la famille des orchidées tient son nom de la plante européenne Orchis, qui possède une racine à deux tubercules allongés (et les naturalistes avaient de l'imagination :D )

On en voit souvent sur les talus, et si tu braves la loi pour en déterrer une, tu verras les deux petites coucougnettes de la plante :p 

HOTSHOT 2 le retour a écritBecause la famille des orchidées tient son nom de la plante européenne Orchis, qui possède une racine à deux tubercules allongés (et les naturalistes avaient de l'imagination :D )
j'irais plus loin en disant que les 2 tubercules, l'ancien et le nouveauuuu :o  ressemblent a s'y méprendre a une paire de couilles d'ou le "orchis" [:madcow]

Bitman1er a écritj'irais plus loin en disant que les 2 tubercules, l'ancien et le nouveauuuu :o  ressemblent a s'y méprendre a une paire de couilles d'ou le "orchis" [:madcow]

D'ailleurs on mangeait autrefois ces tubercules en période de famine...

Sinon, une autre orchidée sympa de nos régions porte le nom fort à propos de 'Dactylorhiza', ça ressemble à une patte griffue :

Wilfried28 a écritPkoi mon sexe ne bande pas droit ? :heink: 
-1- tu le met toujours du meme coté dans ton fut
-2-ta eu un accident vasculaire qui fait que toute une partie n'est pas irriguée, et donc nécrosée ... [:spamafote] en general dans ce cas ca s'aggrave :fouyaya: 

HuGoBioS a écritpourquoi le 0°C à t'il été defini de façon à ce que la temperature du point triple de l'eau soit de 0,01°C ?(bah oui, ils auraient pu caler le 0 sur le 0 et voilà !)

Parce que le whisky, c'meilleur avec des glaçons.

KLeMiX a écritet pourkoi on peut pas faire plus froids que le zero absolut ?
parce qu'il est absolu :o 

j'croi que c'est a cause de la physique quantique
vu qu'ya plus aucune énergie, y'a plus rien qui bouge, tu dois aps pouvoir enlever plus d'energie [:spamafote]
  • Contenus similaires :