Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Baby Topic] Parlez nous de vos (futurs) enfants

Dernière réponse : dans Le Bistrot

chocapix a dit :
Si j'ai une fille, je l'appelle Robin, un garçon: Jeanine

Si c'est un(e) roux(sse) je l'appelle choucroute [:emmanuel chain]

j'en ai pas envie mais tu m'y pousse : si t'es revenu pour foutre la merde, vivement que ta gonzesse rentre de vacances, ça nous en fera :o 

Mario75 a dit :
si les echos ont ete bonnes, les analyses, etc etc, il n'y a pas de raison de s'en soucier, non ?

Ben le truc c'est que ma femme est hospitalisée pour cause de contractions trop fréquentes (1 dizaine /heure) ...
Spoiler
Le col est fermé donc je pense qu'elle devrait encore bien tenir

A côté de ça, le gynéco fait faire une injection de corticoïdes pour stimuler la maturité des poumons si le bébé sort plus tôt ... je sais qu'ils prennent leurs précautions mais ça m'inquiète quand même un peu ...

Mais bon, cette histoire nous rappelle que le terme approche et je pense que ça aussi ça nous fait un peu flipper :D 

frodon1 a dit :
Ben le truc c'est que ma femme est hospitalisée pour cause de contractions trop fréquentes (1 dizaine /heure) ...
Spoiler
Le col est fermé donc je pense qu'elle devrait encore bien tenir

A côté de ça, le gynéco fait faire une injection de corticoïdes pour stimuler la maturité des poumons si le bébé sort plus tôt ... je sais qu'ils prennent leurs précautions mais ça m'inquiète quand même un peu ...

Mais bon, cette histoire nous rappelle que le terme approche et je pense que ça aussi ça nous fait un peu flipper :D 

c'est sur. il faut qu'elle se repose, qu'elle ne fasse pas de longs trajets ou des trucs qui la fatigueraient (porter des trucs lourds, etc,...)

Mario75 a dit :
c'est sur. il faut qu'elle se repose, qu'elle ne fasse pas de longs trajets ou des trucs qui la fatigueraient (porter des trucs lourds, etc,...)

C'est bien ce que je lui ai dit !
Elle n'a pas voulu prendre le "congé patho" et a continué à aller au boulot: on voit le résultat ... :pfff: 
Maintenant son congé patho elle l'a, et ça j'en suis bien content :D  Elle va pouvoir se reposer et moi je vais pouvoir reprendre la Mazda3 pour aller au boulot :o 

frodon1 a dit :
C'est bien ce que je lui ai dit !
Elle n'a pas voulu prendre le "congé patho" et a continué à aller au boulot: on voit le résultat ... :pfff: 
Maintenant son congé patho elle l'a, et ça j'en suis bien content :D  Elle va pouvoir se reposer et moi je vais pouvoir reprendre la Mazda3 pour aller au boulot :o 

j'espere que tout se passera bien pour elle. ça va pas etre drole de pas pouvoir bouger pendant 2 mois :/ 

dartyduck a dit :
wai, "détente", pas "freepostage"
alors détends toi ailleurs, j'en ai marre que des petits branleurs viennent pourrir mes topics avec des interventions puériles :o 
alors soit tu participes intelligemment, soit tu dégages :o 
merci

[:haha]

Et je suis sérieux :o 

chocapix a dit :
Si j'ai une fille, je l'appelle Robin, un garçon: Jeanine

Si c'est un(e) roux(sse) je l'appelle choucroute [:emmanuel chain]

Choucroute spa roux :o 

Poal2carotte ça le fait grave comme prénom pour un roux :o 

dartyduck a dit :
alors détends toi ailleurs, j'en ai marre que des petits branleurs viennent pourrir mes topics avec des interventions puériles :o 
alors soit tu participes intelligemment, soit tu dégages :o 
merci

Rooh spa méchant :D 

Pis cat "détente" ça veut dire ce que ça veut dire :D  Pète un coup ça te détendra [:shor-t:11]

LaMoufetteEnColere a dit :
[:alex:3]

J'ai 1 garçon de 1 an.
Si vous êtes sages, je posterais une tof dont vous n'avez rien à foutre :o 

en effet, il me semble pas que quiconque en ait fait la demande... [:antho69780]
mais te genes pas, pi ça fera toujours une image supplémentaire pour les idnautes ceux qui ne savent pas lire :o 

dartyduck a dit :

tain mais j'y crois pas, le gars qui d'un coté chie sur IDN comme pas possible et qui d'un autre coté parle d'empecher le "freepostage" (tain ce mot qui arrache la gueule ! [:lepton] )
C'est balaise quand meme [:D awa' ]

seb corgan a dit :
tain mais j'y crois pas, le gars qui d'un coté chie sur IDN comme pas possible et qui d'un autre coté parle d'empecher le "freepostage" (tain ce mot qui arrache la gueule ! [:lepton] )
C'est balaise quand meme [:D awa' ]

nan mais sté pour éviter de refaire ce que j'avais fait sur mon précédent topic: le supprimer car pourri dès le 2° message (le premier étant le mien :/ ) et sur toute la page aucun post sur le sujet, donc j'ai supprimé. et j'ai pas envie de faire pareil avec ce topic, donc voilà :o 

sa fait quoi , on va tous crever un jour tfason alors on passe le temps, ici, a devoiler toute notre vie privée a tout le monde, a se vanter de nos histoires, de notre vecu, patati patata, a chercher des gens qui nous comprennent en esperrant qu'ils on deja vecu ce que l'on a vecu, et trouver de l'aide...
mom, MOM come back !! j'ai fini de manger, reviens me ressuyer
je veux pas rester chez mamie, rammene moi a la maison sinon je tappe des pieds

enzosp a dit :
sa fait quoi , on va tous crever un jour tfason alors on passe le temps, ici, a devoiler toute notre vie privée a tout le monde, a se vanter de nos histoires, de notre vecu, patati patata, a chercher des gens qui nous comprennent en esperrant qu'ils on deja vecu ce que l'on a vecu, et trouver de l'aide...
mom, MOM come back !! j'ai fini de manger, reviens me ressuyer
je veux pas rester chez mamie, rammene moi a la maison sinon je tappe des pieds

Spoiler

enzosp a dit :
sa fait quoi , on va tous crever un jour tfason alors... (un tas de conneries)

Et si t'allais étaler tes réflexions hautement philosophiques et prépubères sur ton skyblog?
Laisse nous un link et on y ira tous y lâcher des comz sur la vie qu'elle est pourrie et que la mort c'est mieux et tout...