Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Baby Topic] Parlez nous de vos (futurs) enfants - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bunny57 a dit :
Elle est trop mignonne comme sa !!!

Dayday il a courue tout vite tout vite au urgence l'a eu peur t'est méchant fallait pas la laisser se cogner :cry: 

encore une qui prone la surprotection des enfants : fais pas ci, fais pas ça, oh, il a trébuché ! faut porter plainte contre la municipalité parce qu'il u avait un petit trou dans le trottoir ! ... j'ai grandi à la campagne, je partais le matin tot vadrouiller dans les bois, les champs, et ma mere me revoyait que le soir pour diner, je me suis maintes fois écorché, j'ai des cicatrices un peu partout sur le corps datant de cette période. et j'en suis pas mort. Un gamin, s'il fait pas d'erreurs, comment tu veux qu'il apprenne à pas les faire ?? je dis pas que je vais tout lui laisser faire, juste que je vais pas passer ma vie à toujours etre derriere elle. spa comme ça qu'elle sera autonome :o 
et la prochaine fois que tu veux poster un message aussi nunuche, tu t'abstiens, pour le bien de tous. Merci :o 

LaMoufetteEnColere a dit :
Pfoulala... Je vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça DD. Sa remarque était pas super d'accord, mais ça vaut pas cette volée de bois vert...

J'ai parfois l'impression que tu guettes un prétexte pour assener tes certitudes comme des coups de matraques...

Cool quoi....

atta, le probleme c'est chacun de ses posts est rempli de remarques aussi creuses qu'inutiles. Je vois jamais l'intéret ou la pertinence de ses messages. En plus, quand elle veut tenter un C.T.B ou autre, elle le fait jamais à bon escient... stune blonde cette fille, c'est pas possible autrement :o 
j'ai rien contre elle personnellement, juste contre son besoin de poster :o 

Bunny57 a dit :
C'est un manque de virilité alors quand il a une femme devant lui il la traite de nunuche et de moins que rien :o 

humm toi tu as un diplome de grande université en psychologie. Tu m'as tout a fait cerné, je suis stupéfait [:le kneu]
je n'ai plus aucun secret pour toi :o 

pastigo a dit :
c'est un combo:

red tapy > to epilepsy > to headshot.

sinon.
Je pourrais vous presenter une photo de mon enfant.
Mais la plupart n'y verraient qu'une vue interieure du vagin de ma femme, donc allez vous faire mettre.

moi je veux un beau profil de l'écho de 22SA et une photo du kiki :o 

LorenZozO: c'est pour quand tes enfant? :o 

De mon cote la petite a deja 1 an 8 mois... c'est fou ce que le temps pass vite :sweat:  elle parle de plus en plus, principalement bebe talk mais quand meme des morceaux de vrai mots dedans :love:  C'est une groupie d'Anpanman [:matleflou] elle scande son nom a longueur de journee :sweat:  tous les soirs en rentrant du boulot elle va d'elle meme me chercher un t-shirt pour que je me change :love:  (future Cendrillon, elle va payer pour tout le bordel qu'elle fout tous les jours :fou:  [:matleflou]) Elle comprend plein de choses et elle le montre :)  Elle me demande sans arret de la lancer en l'air (elle a faillit plusieur fois toucher le plafond mais pour l'instant pas de bobo), elle fait ses 11 kilos donc a un moment grosse fatigue tout de meme [:matleflou]
Parfois de gros moment de fatigue mais c'est quand meme une joie d'etre papa :jap:  :love: 

Bon, depuis le temps que je dis qu'il faut que je me tape l'incruste dans cette discu, voici un bout du montage qu'on a fait cette année pour les voeux, avec nos deux petits monstres ...

Edit : La grande a 4 ans, la petite 19 mois ...

dd couillon j'ai l'impression que l'on se connait non ?

ta tete sympatique me dit quelque chose attend faut que je retrouve la photo
ta poutchoune a une chouette bouille

ps; le mots couillon etait gentil hein
( t'es pas pote avec un mike et une lindsey ? t'es venu travailler en belgique et t'avais des cheveu un peu plus long et croller ????si non exuse , )

nicotelsa a dit :
dd couillon j'ai l'impression que l'on se connait non ?

ta tete sympatique me dit quelque chose attend faut que je retrouve la photo
ta poutchoune a une chouette bouille

ps; le mots couillon etait gentil hein
( t'es pas pote avec un mike et une lindsey ? t'es venu travailler en belgique et t'avais des cheveu un peu plus long et croller ????si non exuse , )

[:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien]
[:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien] [:marsien]

non :o 

Edit : aurais-je un sosie ?? [:le kneu]

a mon premier, j'etait apprenti
a mon second : emerveillé
ma 3eme, je sais pas, faudra qu'on demenage, mai si elle en veut un 4eme, je lui et dit qu'on louerait un grange ! (hihi)
comment vous faites pour les stoper dans leur desir fou de grossesse ? elle est mzo, la mienne ?

j'ai pas fais d'etude, désolé, mai d'ecrire, sa m'oblige à faire des éffort.

madoff c'est ecrire, bernard tapie aussi , j'en passe et des meilleurs !

Et puis, est-ce vraiment le sujet ?

c'est facile de juger.
et si on revenait a nos moutons heu, bambins ?

Anonyme a dit :
j'ai pas fais d'etude, désolé, mai d'ecrire, sa m'oblige à faire des éffort.

madoff c'est ecrire, bernard tapie aussi , j'en passe et des meilleurs !

Et puis, est-ce vraiment le sujet ?

c'est facile de juger.
et si on revenait a nos moutons heu, bambins ?

Anonyme a dit :
l'ecole à pas voulu de moi, qu'elle ce rassure, moi non p :kaola:  lus

je me souviens, quand j'allais à l'ecole, il y avait un panneau :
"ralentir, école ."
comme si j'y allais en courant ! :lol: 

hey papy, tsé quoi ? on s'en branle :o