Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Balladeur mp3 ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

les iPod de Apple sont bien quoique un peu chers, mais ultra-légers :love:  (par comparaison c la moitié du poids d'un Nokia 3310)

sinon Archos JukeBox Recorder 10 ou 20 (disque dur de 10 ou 20Go), c vraiment très bien :)  (g un Recorder10 et je dois dire que j'en suis très satisfait :)  et j'attend la fin de la garantie pour changer le disque dur :whistle:  )

Je souhaite m'acheter un casque aussi, mieux pour écouter en vélo ou à la maison que les ptits écouteurs qui font mal.

Je pense me faire plaisir, et acheter un Sennheiser PX 200 (voir http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesBal...), vous en pensez quoi ?

Je me suis demandé s'il ne valait pas mieux acheter un integral, mais souvent ce type de casque serre beaucoup trop la tête je trouve, mais peut-être pas tous ? ...

Porcherie a écritpour le casque prend du Koss :o  (sporta pro par ex)

par contre spa joli, cest cher.. mais voila le son :o 

mais un seenheiser aussi c'est une super qualité, non... ?
celui là oui en tt cas, primé pr ché plus quel truc, m'est sortit de la tete là

Porcherie a écrit

skler j'aurai vraiment du mal a faire du velo avec de la zik..le suicide
a moins que ça soit en pleine campagne et encore..

je roule jamais en ville en vélo, j'habite à 6km de la ville, et ouais c'est sur ma coline que j'en fais, sur les ptits chemins de terre ou je fais le porc en vélo, sur les chemins normaux ou je me ballade calmement, c'est génial d'écouter ta musique préféré dans la nature quand il fait beau et tout :) 

Pom2ter a écrit

bin le Koss sporta pro coute a peine plus cher (jcrois qu'il faut compter 450F).. moi mon choix serait vite fait :D 
je sais pas si ton casque ça tient bien pour le vélo

Pom2ter a écrit

c super fragile, j'ai pas gardé le mien longtemps sur le pc :D  (3 jours et retour a la fnac)

technics powa si ca se fait dans cette gamme :D 

Pom2ter a écrit

je roule jamais en ville en vélo, j'habite à 6km de la ville, et ouais c'est sur ma coline que j'en fais, sur les ptits chemins de terre ou je fais le porc en vélo, sur les chemins normaux ou je me ballade calmement, c'est génial d'écouter ta musique préféré dans la nature quand il fait beau et tout :) 
dans ce ca s la pas de prob, mais en ville faut vraiment être fou

Pom2ter a écritpas mal, mais je vais quand même prendre le sennheiser qui a l'avantage d'être de type fermé, pliable et qui j'en suis sûr donne un excellent son, parce que si c'est pas le cas vont m'entendre chez son-video.com :D 
à travers le casque? :D