Je veins de recevoir ca par courier, ca ressemble un peu à l'offre du pc à 1 euro par jour du gouvernement mais ca me parait qd meme mieux.
Vous en pensez koi?
C'est le Credit Mutuel enseignant qui propose ca.
Nous vous proposons jusqu'à 1000 euros au taux exeptionel de 2.90% TEG annuel fixe.
Possibilité de financement jusqu'à 3000 euros.
Le choix d'echelonner vos mensualités jusqu'à 60 mois.
Tout cela sans frais de dossier.
Exemple : Pour 1000 euros empruntés, vous remboursez 36 mensualités de 29.02 euros.
Message édité par Loute68 le 30-11-2004 à 14:30:05
Le taux semble intéressant, en revanche vérifie le pourquoi car il y a forcément des clauses à respecter (comme par exemple être scolarisé pour les prêts étudiants)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
non, ce serait plutôt l'inverse vu le montant des mensualités à 1000 Euros.
36*29.02 = 1044,72
-> 44.72 en plus soit 4.47 % environ (sur trois ans).
---------------
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Donc on est toujours d'accord sur le fait que ce soit relativement interressant.
Ca dépend, tu peux parfois trouver des offres de paiement en X fois sans frais, mais pas chez un assembleur, plutot en grande surfaces (pratique par contre pour l'achat de portables où la cela devient assez intéressant notamment pour les retours SAV / remboursements si pas satisfait).
---------------
De plus je me demande si on peut acheter son pc au détail avec ce crédit
---------------
bon je bosse dans uen banque et on propose ça aussi
mais bon je te le conseille pas.
tu n'as peut etre aps de frais de dossier mais tu vas devoir payer une assurances deces invalidite qui est obligatoire mais quon te dira aps parce que ça augmente le prix du credit et ce n'est qu'apres les delais de resiliation que tu t'en rendras compte.
mieux vaut mettre de cote ton argent sur un livret
parce que regarde sur 36 mois tu paies des mensualites de 29 euros ce ki equivaut a normalement 1044 euros mais c faux
trop facile! tu vas payer ça plus autre chose et au final c aps la fete .
parce que dans 3 ans ton pc vaudra plus que dallee t ils le savent donc tu referas un credit ke tu paieras plus cher car plus de 25 ans et pouf c la fete
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
bon je bosse dans uen banque et on propose ça aussi
mais bon je te le conseille pas.
tu n'as peut etre aps de frais de dossier mais tu vas devoir payer une assurances deces invalidite qui est obligatoire mais quon te dira aps parce que ça augmente le prix du credit et ce n'est qu'apres les delais de resiliation que tu t'en rendras compte.
mieux vaut mettre de cote ton argent sur un livret
parce que regarde sur 36 mois tu paies des mensualites de 29 euros ce ki equivaut a normalement 1044 euros mais c faux
trop facile! tu vas payer ça plus autre chose et au final c aps la fete .
parce que dans 3 ans ton pc vaudra plus que dallee t ils le savent donc tu referas un credit ke tu paieras plus cher car plus de 25 ans et pouf c la fete
Y a marqué en bas en tout petit :
Hors assurances facultatives. Cout total du credit : 44.71 euros.
Sous reserve d'acceptation du dossier et sur presentation de pieces justificatives( facture d'achat de l'ordinateur ou carte d'etudiant)
Pi qd tu dis que dans 3 ans le pc ne vaudra plus rien, peut etre, mais si je fais ce pret, c'est parcequ'il ne coute pas grand chose, sinon, je ne le ferai pas.
Donc dans 3 ans, si le pc est mort, ben tempi, il est mort.
Hors assurances facultatives. Cout total du credit : 44.71 euros.
Sous reserve d'acceptation du dossier et sur presentation de pieces justificatives( facture d'achat de l'ordinateur ou carte d'etudiant)
Pi qd tu dis que dans 3 ans le pc ne vaudra plus rien, peut etre, mais si je fais ce pret, c'est parcequ'il ne coute pas grand chose, sinon, je ne le ferai pas.
Donc dans 3 ans, si le pc est mort, ben tempi, il est mort.
ben moi je te disais ça pour t'informer, tu poses la question, je pensais etre bien placee pour te repodnre.
maintenant c gratuit , tu prends tu prends aps c pareil pour moi
mais si tu prends viens chez moi ya kke fois des coups de feu mais bon
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ben moi je te disais ça pour t'informer, tu poses la question, je pensais etre bien placee pour te repodnre.
maintenant c gratuit , tu prends tu prends aps c pareil pour moi
mais si tu prends viens chez moi ya kke fois des coups de feu mais bon
Decidement, j'ai vraiment du mal avec tes posts... Alors, est ce que c'est bien ou pas cette offre? Avec tous les details que j'ai donné.
Venir chez toi? Ou ca? Pkoi faire? Des coups d'feu? Je suis pas trop la...
C'est justement parceque tu as l'air bien placée (t'es bien une fille non? ) que je donne tous les renseignements que j'ai. En plus ca m'interresse bien, je comptais changer de machine mais j'avais pas d'tune. Mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a interpreter tes propos...
Message édité par Loute68 le 01-12-2004 à 23:33:33