---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
qu'est ce que tu as contre les poils de margerite ?
j'aime bien sentir leur douceur sous ma langue
Message édité par nekromanttik le 13-04-2003 à 18:55:13
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
encore heureux qu'il y a le nom de l'image pour comprendre
clair ca doit faire 5 minutes que j'essaie...
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
putain comment ça marche ??
un ingéineur informaticien pur m'expliquer ?
c'est tres technique alors, suis bien !
tu appuies sur CTRL, puis sans ralacher sur A
---------------
putain comment ça marche ??
un ingéineur informaticien pur m'expliquer ?
c'est ecrit 2 fois!
tu fais une selection de l'image, une fois selectionné une autre image aparait, garcimore powaa
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
mais non, merci , ça j'avais compris
je voulais savoir la technique utilisée pour que ça fonctionne ce truc. c est de la sténagographie ?
etant doné que l'image change quand elle est selectionnée je supose qu'il y a de la stégano avec l'utilisation du dernier octet qui sert d'alfa blendtruc..
sauf que c'est du gif et que je sais pas comment c'est fait un gif
edit : je tien a faire remarquer que l'image des tournesols n'utilisent presk que du vert
Message édité par rip666 le 13-04-2003 à 21:39:55
---------------