Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

VIA se relève...

Publié le 04 août 2003

... Enfin un petit peu. Après des mois désastreux, VIA vient en effet d'annoncer un beau mois de juillet avec une hausse de 44% par rapport au mois de juin, mais reste en baisse de 8.7% par rapport à l'année précédente. Un beau retour sur le cha Lire la suite

Un beau graveur 40x externe USB 2

Publié le 24 août 2002

Freecom vient de lancer son graveur 40x externe USB 2 et, on doit l'admettre, il est plutôt beau. Le FX-1 CD-RW, c'est son nom, peut également être livré en option avec une carte contrôleu Lire la suite

Crysis : Le test

Publié le 15 novembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, voici l’actualité vidéoludique : Pour son premier jeu exploitant le CryEngine, Crytek avait fait très fort. Personne n’était prêt pour ça, et le monde entier avait pleuré devant la luxuriante jungle de Farcry. Le Lire la suite

L'Antec P160 disponible

Publié le 14 octobre 2003

Le tout nouveau tout beau boitier d'Antec, le fameux P160, est toujours disponible, à partir de 145 €. Un beau boitier qui présente entre autres l'intérêt de disposer d'emplacements pour ventilateurs 12x12, soit bien plus que les 8x8 q Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » le plus beau mec de ppc

le plus beau mec de ppc

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

alors?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 23 24 25
Auteur
 Sujet : le plus beau mec de ppc

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ouais forcément toi tu refuserais de faire des choses avec elle, elle a trop un gros cul :jap:

Ca fait pitié les petits branleurs qui critiquent alors qu'ils ont même pas de quoi plaire une fille normale :/

Remarque c'est ça de se contenter de matter des nanas de rêve sur l'écran plutôt que d'en trouver une vraie [:dawa]

qui a dit que j'aimais pas les gros cul [:kryten]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bouillant
Profil : Habitué
Plus d'informations

Sly Angel a écrit :

Ouais forcément toi tu refuserais de faire des choses avec elle, elle a trop un gros cul :jap:

Ca fait pitié les petits branleurs qui critiquent alors qu'ils ont même pas de quoi plaire une fille normale :/

Remarque c'est ça de se contenter de matter des nanas de rêve sur l'écran plutôt que d'en trouver une vraie [:dawa]

franchement lopez j'en voudrais pas, je la trouve vraiment trop vulgaire comme style :/

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

eraser17 a écrit :

franchement lopez j'en voudrais pas, je la trouve vraiment trop vulgaire comme style :/

et pis elle aboie pas :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Profil : Déjoceur
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

[:matleflou]je croate kil est acerbe le sly :o

:ange:

C'est un juste retour :D

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

[:rofl]

Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

votre prénom c francois c juste ? :o

[:ddr555]

Bon dodo pula moi :hello:

bouillant
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

par contre c une vraie chienne :o

Tech-Support Generation
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

clairouninou a écrit :

sauf que chuis moins conne et que j'ai de plus jolies fesses :kaola: :sol:

:o

---------------
BTS Audiovisuel

non ! pourquoi ? paske !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

clairouninou a écrit :

si vraiment ça peut l'aider pourquoi pas? :)
il y a deux ans environ, j'ai bien dépucelé un garçon :o
et c'était une expérience unique :)

[:wam]

Message édité par carla le 19-06-2004 à 08:40:58
Vestige du passé
Plus d'informations
poor lonely idiot
Profil : PPC Addict

kelle cochonne alors ....

[:diabolo]

Message édité par Revenge le 19-06-2004 à 09:15:18

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Vestige du passé
Plus d'informations
poor lonely idiot
Profil : PPC Addict
n°1170985
19-06-2004 à 09:17:22