Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite
L'équipe de Présence PC vous présente ses meilleurs voeux pour 2005, pour vous et les personnes qui vous sont chères. Pour Présence PC, l'année 2005 devrait être marquée par de profondes améliorations que nous partegerons avec vous avec un pro Lire la suite
Toute l’équipe de Presence PC vous souhaite une excellente année 2007. Que vos cartes mères soient remplies de bonheur et que vos systèmes soient exempts de virus (bonne année bonne santé quoi). L’année 2006 a été une année chargée en actualité, en tests ... Lire la suite
Comme le confirme l’étude de Gartner, les ventes de PDA ont continué à progresser au premier trimestre de l’année 2007. La bonne santé du secteur est symbolisée par deux chiffres : 5,1 millions de PDA vendus à travers le monde, une hausse des vente Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Beaux nénés et bonne santé !
|
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
à tous, surtout Fairy, Caabale, Shorty et Chocapinou
Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-01-2008 à 15:44:51 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bons nénés, on aurait esperé les tiens je crois ... non ? --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
pas commencé à boire --------------- . |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
vous vouoez les miens ? bah c'est pas encore dfait, déjà on ns'habitue à eégrafer le soutif des utres filles, spa facile d'une seule main;.. --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Plus d'informations
|
c'est pas lisiblme ce que j'écrs ptian !!
--------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
2088 c'est encore loin --------------- . |
|
Plus d'informations
|
je te cule --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
qu'est-ce que tu fous encore à poster alors ? --------------- . |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
/kasskouille en service :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
ceci est un topic d'anthologie |
|
tueur à gages
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
bona nez !!
Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 01-01-2008 à 11:49:25 --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
|