Voici une image des derniers X520, les portables de chez Samsung. Ils sont fort jolis, de beaux coloris et un design assez fin. Excepté cela, ils disposent d’un tuner FM, un micro intégré, un écran d’1,9 pouces et coûtent 130$. Lire la suite
Les Sonicum Speakers sont des haut-parleurs qui ont enfin de la gueule : fini les boîtes à savon en guise d’enceintes, on veut de belles ! Et bien c’est réussi, cette paire est plutôt jolie. En même temps, il s’agit d’une création d’ArtLebedev, Lire la suite
Vous vous souvenez du Phenom II à presque 6 GHz ? Hé bien les auteurs de cet exploit ont posté quelques photos de aventure. On y découvre surtout l’identité visuelle de la future plateforme Dragon, dont les Phenom II seront le coeur. Lire la suite
Le magasin en ligne Alapage organise un jeu concours avec de beaux petits lots à gagner : Un téléviseur plasma 107 cm Samsung (1 549 €) Un appareil photo numérique Nikon D50S (829 €) Cin Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vos plus beaux bug
|
|
!nasdrovia!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Moi quand je joue a uureal je lit le code directement dans la matrice
Message édité par TheLostProphet le 25-11-2003 à 20:49:38 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
kessta ? tveute bat ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
le jour ou j'avais fait croire a mon 486 ki avait un dd de 200 Mo qu'il en faisait en fait 4 Go --------------- http://membres.lycos.fr/masamunetetsuo2/masagames |
|
Apocalypse, please :/
Plus d'informations
|
morrowind le truc a vous degouté des jeux de roles :
Message édité par eLd le 25-11-2003 à 20:52:46 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Anonyme le 25-11-2003 à 20:53:41 |
|
-
Plus d'informations
|
quand mon programme a cause d'une legere petite erreur s'est mis a allouer 1Go de ram par paquet de 20octets....ca l'avait pas fait rigoler w2k Message édité par chrisbk le 25-11-2003 à 21:04:35 --------------- Nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir |
|
Plus d'informations
|
une carte mere ultra pas stable :
|
|
Product of Australia
Plus d'informations
|
quand mon écran de veille matrix c mis à marcher avec tout le code |
|
Chat méchant !
Plus d'informations
|
arf... le plus beau bug restera celui sur un Sinclair ZX Spectrum !
--------------- Sujet sur les cartes son Audiophiles |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- La Horde Altab |
|
Plus d'informations
|
BSOD Windows "Erreur : aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer"
--------------- Concept
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
laule |
|
Plus d'informations
|
--------------- Concept
|
|
Chat méchant !
Plus d'informations
|
|
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
--------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
Vive les excès...
Plus d'informations
|
Connecté en Modem 56k il y a 4 ans, j'avais un débit de maaaaalade!!!
--------------- Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes |