Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un grand coup de Trolls dans les idées reçues

Publié le 30 novembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeu vidéo (à trolls) du jour : Si les adaptations vidéoludiques d’œuvres cinématographiques et autres bandes dessinées finissent trop souvent au ban des mauvais softs, il en est quelques unes qui tir Lire la suite

WoW : Troll Connection !

Publié le 08 août 2005

Ce n'est pas parce que la rentrée s'avance à grands pas qu'il faut se priver de jouer ! Et ce n'est pas parce qu'on a joué à World of Warcraft 36 heures par jour pendant ces vacances d'été que l'on va se sentir obligé Lire la suite

AMD meilleur qu'Intel [TOW]

Publié le 18 mai 2008

AMD meilleur qu'Intel ? Oui, bien évidemment. Lire la suite

Des trolls sur les Champs pour WoW (Tom's Guide)

Publié le 13 novembre 2008

Vous voulez perdre toute vie sociale ? WoW est de retour. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les plus beaux trolls de PPC

Les plus beaux trolls de PPC

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les plus beaux trolls de PPC

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Je me présente : ppcien de longue date mais petit posteur, je suis un des membres fondateurs d'une confrérie de chasseurs de boolays autrefois. :jap:

Je crée ce topic par une pulsion : ici vous copiez-collez tout les plus beaux trolls que vous avez pu choper sur l'ensemble des cats de ce forum.
Pas d'insultes, de bordel, ou de mauvais délire : seul le bon esprit doit regner :) Sont à privilégier tout ce qui est marrant, insolite ou puissant :)
Je repete : on cherche ici les trolls, pas les trolleurs ! :D

premier troll chopé, qui m'a donné l'idée, c'est celui ci :

Citation :

free c'est le fai des pauvres

http://forum.presence-pc.com/forum [...] ubcat=#bas

[:rofl]

Bonne chasse :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ZeT
nothing
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pas mal bonne idée :jap:

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

Celui dans le topic RAMSTEIN

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Message édité par nekromanttik le 12-08-2003 à 23:43:41

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

dju a écrit :

Je me présente : ppcien de longue date mais petit posteur, je suis un des membres fondateurs d'une confrérie de chasseurs de boolays autrefois. :jap:

Je crée ce topic par une pulsion : ici vous copiez-collez tout les plus beaux trolls que vous avez pu choper sur l'ensemble des cats de ce forum.
Pas d'insultes, de bordel, ou de mauvais délire : seul le bon esprit doit regner :) Sont à privilégier tout ce qui est marrant, insolite ou puissant :)
Je repete : on cherche ici les trolls, pas les trolleurs ! :D

premier troll chopé, qui m'a donné l'idée, c'est celui ci :

Citation :

free c'est le fai des pauvres

http://forum.presence-pc.com/forum [...] ubcat=#bas

[:rofl]

Bonne chasse :)

[:ddr555]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
dju
born to Kill
Plus d'informations

ouaip je salue mes camarades elpato et patch en passant [:dawa] :hello:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

skler celui-là jpensais le poster... d'un côté c'est dommage que je l'ai arrêté mais de l'autre ça me faisait mal de le voir s'enfoncer comme ça :D

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
dju
born to Kill
Plus d'informations

pas mal [:dawa']
mais faut surtout sortir en meme temps que le lien des copié-collés, des morceaux choisis qui donnent envie de se poiler un bon coup [:666]

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

dju a écrit :

ouaip je salue mes camarades elpato et patch en passant [:dawa] :hello:

t'oublies Guidodo :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
dju
born to Kill
Plus d'informations

guidodo, erf lol j'en ai toujours oublié un dans le quatuor de choc et de charme qu'on étais en c'temps là [:dawa]

guidodo, si tu nous entends, 'gnifique ! :)

dommage que l'ancien forum ne soit plus :sweat: c'était un bon trip quand meme le boolay [:ddr555]... c'est au tour du troll cher ami, maintenant le troll :)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les plus beaux trolls de PPC

Aller à :

Annonces Google