Nos confrères de chez Les Numériques retournent en enfance et vous propose le test du clavier pour bébé de Berchet : "Un clavier pour les 12 - 36 mois, la chose a de quoi en faire bondir plus d’un(e). S’attaquer à des petits bouts de 1 an, non mais&n Lire la suite
Après la sortie de la version 1.0 (nom de code "Louise") à droite et de la version 2.0 (nom de code "Camille") sur la gauche, le bébé neveu de votre serviteur vient de sortir en version 3.0 Lire la suite
Ca vient du fond du coeur, mais autant vous le dire comme cela vient : "Je vous aime"... Chère communauté de Présence PC, sans vous, mes lundis seraient comme tous ceux des autres représentants de l'homme civilisé et actif : ils seraient Lire la suite
Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne un test du clavier des bébés de Berchet, un modèle adapté aux enfants âgés entre 12 à 36 mois et venant se placer au dessus d’un clavier classique. Doté de 10 grosses touches, ce clavier est livré... Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bébé v 2.0
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
sont de plus en plus grave |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
moa j'aimerais bien appeler ma fille Zya comme dans les cités d'or |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Message édité par yems93 le 03-02-2004 à 18:21:58 --------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
un mouton c'est mignon
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
Argler professionel!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Le prochain apelera son fils Geogre Bush ( attendez c pas deja fait ? ) OK je sors --------------- Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes |
|
Plus d'informations
|
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
Le colonel KFC
Plus d'informations
|
Ark> Pas bête effectivement.
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Anonyme le 03-02-2004 à 20:11:06 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
--------------- Fast-Forum.net : Fournisseur gratuit de forums Hosting-Boot : hebergeur de sites webs Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
yen a qui ont appelé leur fils Ikéa
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|