Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Beijing 2008

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bodiker a dit :
J'ai boycotté l'escrime, une discipline de tafioles.
Mais j'aime bien l'athlétisme. Le jamaïcain (me souviens plus du nom) m'a bien calmé au 100 m.

Usain Bolt! Je l'adore, il a la classe ce type, pas comme Asafa Powell ou Tyson Gay!
Il est excellent, et il repart pour le 200 (sa spécialité).
Et en 3000 m steeple Mahiédine Mekhissy a été excellent aussi...

Citation :
L'escrime est certes lourde à regarder mais ce n'est rien à coté du dressage de chevaux ou du tir sur cible...

Et le judo...
Deux types s'empoignent pendant dix minutes, et quand un des types tombe par terre les commentateurs hurlent des mots en japonais, laissant le telespectateur baigner dans son incompréhension totale. Bien sûr, c'est toujours le type qui est tombé par terre qui marque des points...

LaMoufetteEnColere a dit :
Le lancer de poids féminin, c'est vraiment un truc de gonzesse.

Tout dépend de ce que tu qualifies de "féminin".
Pour le peu que j'en a vu, j'ai le souvenir de trucs ressemblant à des poteaux télégraphiques ou à des troncs de chênes centenaires.

J'ai regardé l'haltérophilie cet après midi.

Ce sont soit des russes, soit des bielorusses, soit des ukrainiens, soit des polonais. Ils sont très marqués comme tous les hommes rudes mais ils sont capables d'épauler jeter 220 kilos.

C'est passionnant...

Bodiker a dit :
J'ai boycotté l'escrime, une discipline de tafioles.
Mais j'aime bien l'athlétisme. Le jamaïcain (me souviens plus du nom) m'a bien calmé au 100 m.

Sinon, GTA4, c'est médiocre. Vive Mass Effect.

Figatelu a dit :
L'escrime est certes lourde à regarder mais ce n'est rien à coté du dressage de chevaux ou du tir sur cible...

Kommen vou pouvait dir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lescrim c pa un sport de p.... !!!!!!!!!!!!! c vous ki vous sentait pa bi1, c vous LES GRO HOMO !!!!!! Cay dégueulasse de dir ca de se spor !!!!!!!!!!!!! kan on sé pa repestcer, on se té !!!!!!!!!!!!!!!!!! De tout manièr, c vous les taré parse ke GTA, ca pouse les jen à TUER !!!!!

Désolé :o 

Caabale a dit :
Kommen vou pouvait dir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lescrim c pa un sport de p.... !!!!!!!!!!!!! c vous ki vous sentait pa bi1, c vous LES GRO HOMO !!!!!! Cay dégueulasse de dir ca de se spor !!!!!!!!!!!!! kan on sé pa repestcer, on se té !!!!!!!!!!!!!!!!!! De tout manièr, c vous les taré parse ke GTA, ca pouse les jen à TUER !!!!!

[:bodiker] La vache, on s'y croirait...

killerjeff a dit :
Reve pas, tu en verras au mieux 15 sec au résumé de la journée s'ils finissent sur le podium :pfff: 

pour le BMX y a le direct a 3h du mat [:matleflou], on a de bonnes chances de medailles avec Anne Caroline Chausson et qui plus est l'epreuve est assez spectaculaire
our le VTT etant donné que les francais ont toujours été médaillés depuis que la discipline est olympique, qu'ils sont revenu en or de Sidney et d'Athenes (ou l'epreuve etait diffusée a chaque fois en entier) et que Julien Absalon est favori cette année egalement.
Donc j'ose esperer qu'on aura un peu plus de 15 secondes :o 

seb corgan a dit :
pour le BMX y a le direct a 3h du mat [:matleflou], on a de bonnes chances de medailles avec Anne Caroline Chausson et qui plus est l'epreuve est assez spectaculaire
our le VTT etant donné que les francais ont toujours été médaillés depuis que la discipline est olympique, qu'ils sont revenu en or de Sidney et d'Athenes (ou l'epreuve etait diffusée a chaque fois en entier) et que Julien Absalon est favori cette année egalement.
Donc j'ose esperer qu'on aura un peu plus de 15 secondes :o 
Putain, Madame Chausson [:rofl]

Bodiker a dit :
[:bodiker] La vache, on s'y croirait...

dartyduck a dit :
wai, j'ai regardé 2 fois le speudo pour etre sur... [:grunt]

Citation :
[:rofl]

Je remercie mon public et ma famille pour m'avoir soutenu pendant le tournage, c'etait un role difficile et eprouvant, mais je suis fier d'avoir pu l'interpreter :o 

je suis sidéré devant le match de hand feminin france-russie : un arbitrage completement en faveur de la russie, c'est flagrant !!! aucune des russes n'a pris 2 min, et pourtant y'en a eu des fautes. les francaises n'ont pas eu les lancers francs suite à des fautes sifflées, un but francais a, sans aucune raison, été refusé. sachant que ce but leur donnait la victoire... les commentateurs sont ahuris, et moi aussi. l'entraineur est dans une colere noire... et les arbitres, en plus d'etre en faveur de la russie, ne connaissent pas les regles car ils ont été repris par le staff sur certaines décisions [:D awa']

Chose tout à fait courante en handball. Les Français c'était fait volé de la même manière il y a 2 ans au championnat du monde. De mémoire, 3 français prennent 2min dans le match pour pas grand et un français subit un attentat où il sort sur blessure sans que l'adversaire prenne une sanction....

J'ai de plus en plus l'impression que c'est l'arbitrage des sports collectifs (hors le rugby) en général qui devrait se remettre en cause. Foot, hand, basket, c'est régulièrement qu'il y a de grosses erreurs d'arbitrage.

De plus la différence la plus flagrante que j'ai vu entre un arbitre de rugby et un arbitre de foot/basket (sport que je suis régulièrement) c'est qu'en cas de contestation, un arbitre de rugby explique ce qu'il siffle, un arbitre de foot/basket renvoie le joueur chier et/ou lui met un carton/faute.

killerjeff a dit :
Chose tout à fait courante en handball. Les Français c'était fait volé de la même manière il y a 2 ans au championnat du monde. De mémoire, 3 français prennent 2min dans le match pour pas grand et un français subit un attentat où il sort sur blessure sans que l'adversaire prenne une sanction....

J'ai de plus en plus l'impression que c'est l'arbitrage des sports collectifs (hors le rugby) en général qui devrait se remettre en cause. Foot, hand, basket, c'est régulièrement qu'il y a de grosses erreurs d'arbitrage.

De plus la différence la plus flagrante que j'ai vu entre un arbitre de rugby et un arbitre de foot/basket (sport que je suis régulièrement) c'est qu'en cas de contestation, un arbitre de rugby explique ce qu'il siffle, un arbitre de foot/basket renvoie le joueur chier et/ou lui met un carton/faute.

wai, pour contestation de décision de l'arbitre :o 
nan mais là sté vraiment en faveur des russes, un truc de malade. meme pas camouflé un tant soit peu, non non [:le kneu]

sooz1011 a dit :
@DD > Je croyais que tu boycottais les JO. Et là, tu nous la joues Nelson Monfort outré.

1- je me fais chier, le temps que testdisk récupère mes Go de données :/ 
2- j'aime bien le hand, j'en ai fait en unss, ainsi que du volley :o