[Aux Belges] Ou acheter en belgique? online et offline ...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut les belges
je voudrais m'acheter des Dvd-r pas trop chere et je voudrais savoir si on pouvais en trouver par chez vous ?
dans kel magasin sachant ke je me trouve du coté de la frontiere avec la belgik ouest flamande ypres poperige..
ou dans kel magasin online?
merci de votre aide
je voudrais m'acheter des Dvd-r pas trop chere et je voudrais savoir si on pouvais en trouver par chez vous ?
dans kel magasin sachant ke je me trouve du coté de la frontiere avec la belgik ouest flamande ypres poperige..
ou dans kel magasin online?
merci de votre aide
Autres pages sur : belges acheter belgique online offline
Jaykin a écritOn fait aller et toi meme, tental ?
Toi, t as vecu les 3 derniers mois loin du net.
Y a un un monstre crash du site et du forum fin janvier donc on est repartis sur de nouvelles bases.
Toi, t as vecu les 3 derniers mois loin du net.
Y a un un monstre crash du site et du forum fin janvier donc on est repartis sur de nouvelles bases.
j'texplik
en fait avec des potes on participe a un forum local ( www.lillehardware.com pr ne pas le citer ) et je prefere squatter ce forum la ke les autres en terme de bla bla ...
et je garde Hfr et PPC pour la vente de matos et j'en profite des fois pr recruter des lillois ou nordiste ki sont de hfr
et un jour j'envoie un mp a un gars de hfr ki ete sencé etre lilois, le gars me repond en gros : "j'ai prevenu marc tu es TT." sois disant pour du spam alors ke je reste courtoit et tout
et ce gars sur ki chui tombé c tetedeiench... ça ma etoné ka moitié en fait donc voila j'ai abandoné HFR ct trop sarkozien pour moi
back to the roots man
(si vous voulez vous pouvez aussi repondre au sujet
) MetalMATT a écritmerci, mais c super chere les frais d'envoie !! 10€ pr la belgik et y mette ça en avant sur la premiere page c bizar kan meme
sinon pr l'etranger c mini 15€
ouaip c 10 euros mais c'est quelque soit le poidsinon pr l'etranger c mini 15€
moi par exemple ben j'aime bien prendre chez eux pcq ils ont une large gamme de produit pour des prix convenables, ils mettent à chaque fois et correctement la description et une lien direct vers le produit sur le site du constructeur etc.... (ce que ne font pas toujours les autres magasins, par exemple chez padeg www.padeg.be ben pour les dur ils ne mettent pas le nom de ce dernier donc on ne peut même pas aller chercher ses caractéristiques sur le site du constructeur [à moins de procéder par élimination pour savoir de quel dur il s'agit])
et puis surtout, il suffit de faire des commandes groupées
vous vous mettez à deux-trois vous prenez chacun deux trois produits et là ca ne revient plus qu'à un euro par pièce.
Autrement c certain que dans le cas où on veut prendre style un pc complet, autant aller sur place
Aschrack a écritouaip c 10 euros mais c'est quelque soit le poid
moi par exemple ben j'aime bien prendre chez eux pcq ils ont une large gamme de produit pour des prix convenables, ils mettent à chaque fois et correctement la description et une lien direct vers le produit sur le site du constructeur etc.... (ce que ne font pas toujours les autres magasins, par exemple chez padeg www.padeg.be ben pour les dur ils ne mettent pas le nom de ce dernier donc on ne peut même pas aller chercher ses caractéristiques sur le site du constructeur [à moins de procéder par élimination pour savoir de quel dur il s'agit])
vous vous mettez à deux-trois vous prenez chacun deux trois produits et là ca ne revient plus qu'à un euro par pièce.
Autrement c certain que dans le cas où on veut prendre style un pc complet, autant aller sur place
c sur oui, vu dans ce sens la j'aimerais bien comparer avec d'autres prix belges tu as d'autres adresses?
merci bcp
Ces magasins ne font pas de la vente par correspondance mais cela peut-être utile de connaitre leur site pour comparer les prix
www.padeg.be
Caractéristique principales:
- te prendront pour un con, une sous merde, un déchet
- c'est mieux que mmcs (mais bon, y'a rien de pire tu vas me dire)
- prix convenable
- peu diversité (par rapport à halloween par exemple) et peu de stock
- liste de composants sur le site mal rédigée (y'a pas les noms des produits, pas de caractéristique aussi complète que chez halloween)
www.elak.be
- informatique et électronique
- n'aiment pas afficher leur prix (donc ces derniers ne sont pas sur le site web je pense)
- site tout pourri, voire inutile
www.triac.be
je connais pas tellement
- semble que la liste des composants est aussi mal rédigée voire pire que chez padeg (communément appellé cash&carry, c&c sans raison apparente).
www.exell.be
- vendeurs incompétents, n'y connaissant absolument rien la plupart du temps (style: ne savent pas ce qu'est la Suse, ne savent pas ce qu'est "un natural keyboard de microsoft" [genre ils n'en ont jamais entendu parlé, autant pour la suse que pour le clavier])
- prix excessifs (si tu veux connaitre la valeur d'un composant, tu vas là et tu divise par deux)
- parfois interressant de prendre chez eux pour certain truc, style certaine promo (les verbatims à bon prix)
note: les remarques ci dessus sont totalement subjectives, étant en démocratie j'estime avoir droit à la liberté de pensée et d'expression. Les responsables du forum ne sont donc en aucun cas responsable de mes dires et je considère ne pas porter préjudice aux magasins précités. En effet ce sont ces derniers qui par leur comportement ont créé l'avis que j'ai d'eux. Par mes dires je ne souhaite donc pas porter préjudice mais uniquement aider d'autres personnes à se faire un avis.
PS: j'ai écrit cette note à la con histoire de pas me taper une amende de barge comme pour le type qui avait critiqué le site de vente "père noël"
www.padeg.be
Caractéristique principales:
- te prendront pour un con, une sous merde, un déchet
- c'est mieux que mmcs (mais bon, y'a rien de pire tu vas me dire)
- prix convenable
- peu diversité (par rapport à halloween par exemple) et peu de stock
- liste de composants sur le site mal rédigée (y'a pas les noms des produits, pas de caractéristique aussi complète que chez halloween)
www.elak.be
- informatique et électronique
- n'aiment pas afficher leur prix (donc ces derniers ne sont pas sur le site web je pense)
- site tout pourri, voire inutile
www.triac.be
je connais pas tellement
- semble que la liste des composants est aussi mal rédigée voire pire que chez padeg (communément appellé cash&carry, c&c sans raison apparente).
www.exell.be
- vendeurs incompétents, n'y connaissant absolument rien la plupart du temps (style: ne savent pas ce qu'est la Suse, ne savent pas ce qu'est "un natural keyboard de microsoft" [genre ils n'en ont jamais entendu parlé, autant pour la suse que pour le clavier])
- prix excessifs (si tu veux connaitre la valeur d'un composant, tu vas là et tu divise par deux)
- parfois interressant de prendre chez eux pour certain truc, style certaine promo (les verbatims à bon prix)
note: les remarques ci dessus sont totalement subjectives, étant en démocratie j'estime avoir droit à la liberté de pensée et d'expression. Les responsables du forum ne sont donc en aucun cas responsable de mes dires et je considère ne pas porter préjudice aux magasins précités. En effet ce sont ces derniers qui par leur comportement ont créé l'avis que j'ai d'eux. Par mes dires je ne souhaite donc pas porter préjudice mais uniquement aider d'autres personnes à se faire un avis.
PS: j'ai écrit cette note à la con histoire de pas me taper une amende de barge comme pour le type qui avait critiqué le site de vente "père noël"
Aussi microcity.be et sinon la dernière fois j'ai commandé mes DVD+R là: http://www.technikdirekt.de/
Ludwig von 97 a écritAussi microcity.be et sinon la dernière fois j'ai commandé mes DVD+R là: http://www.technikdirekt.de/
tu paye combien les Frais de ports?
http://www.halloweencomputers.com
- très large gamme de produit
- prix convenable (les prix baissent souvent chez eux avant que padeg ne suive par exemple)
- desciption de chacun des produits, liens vers la description de ces derniers sur le site de leur constructeur respectif
- possibilité de lire et d'écrire des commentaires sur les produits en question
- forum de discussion qui ne ressemble pas à une ville fantôme
- promotions quotidiennes
- des news tout les jours sur l'info
- système de mailing list pour informer les internautes qui le souhaitent des promotions quotidiennes
- prix unique pour les livraisons
- possibilité d'acheter en magasin
- sondage sur la page d'acceuil
- pour chaque produit un indicateur du temps qu'il faudrait pour la livraison (indication si produit en stock etc... alors que chez padeg faut teléphoner à chaque fois pour savoir si il leur reste tel produit, pis si ils l'ont tu arrives dix minutes plus tard et tout d'un coup ils ne l'ont plus)
Edit
- plusieurs mode de payement, à la livraison, par carte etc...
- très large gamme de produit
- prix convenable (les prix baissent souvent chez eux avant que padeg ne suive par exemple)
- desciption de chacun des produits, liens vers la description de ces derniers sur le site de leur constructeur respectif
- possibilité de lire et d'écrire des commentaires sur les produits en question
- forum de discussion qui ne ressemble pas à une ville fantôme
- promotions quotidiennes
- des news tout les jours sur l'info
- système de mailing list pour informer les internautes qui le souhaitent des promotions quotidiennes
- prix unique pour les livraisons
- possibilité d'acheter en magasin
- sondage sur la page d'acceuil
- pour chaque produit un indicateur du temps qu'il faudrait pour la livraison (indication si produit en stock etc... alors que chez padeg faut teléphoner à chaque fois pour savoir si il leur reste tel produit, pis si ils l'ont tu arrives dix minutes plus tard et tout d'un coup ils ne l'ont plus)
Edit
- plusieurs mode de payement, à la livraison, par carte etc...
Ludwig von 97 a écritAussi microcity.be et sinon la dernière fois j'ai commandé mes DVD+R là: http://www.technikdirekt.de/
Il est intéressant ce site... c'est quoi exactement le mode de payement "contre remboursement" ?
MetalMATT a écritmerci vieux excelent
on est a la frontiere flamande (ne nous en ve pas hein
) et on aimerais biens se ravitailler en CD-R et DVD-R tu connais pas un magasin assez proche de chez nous (lille Armentiere)
merci
ben depuis quelques semaines y'a des pack de 50 cd-r verbatim un peu partout (chez GB [un super-marché], chez exell et probablement ailleurs) pour le même prix, cad 20 euros (y'a pas de boite par contre, c'est un cylindre)on est a la frontiere flamande (ne nous en ve pas hein
) et on aimerais biens se ravitailler en CD-R et DVD-R tu connais pas un magasin assez proche de chez nous (lille Armentiere) merci
d'ailleurs y doit y avoir un exell à proximité, ils sont suffisement répandu en Belgique, Luxembourg etc....
http://www.exell.be/XL/shops/shops_fr.lasso?-token=D5E0...
pour obtenir la liste des magasins représentés sur la carte
pour obtenir la liste des magasins représentés sur la carte
Ludwig von 97 a écrit
Je pense que tu paies au moment où tu recois la commande, mais ça doit coûter beaucoup plus cher.
Je pense que tu paies au moment où tu recois la commande, mais ça doit coûter beaucoup plus cher.
Le site m'a donné le prix de livraison avant que je choisisse le mode de payement, donc bon...
pis mon papa veut pas ke je paie avec sa Visa donc cai pour moi la seule solution, et ca reste bcp bcp moins cher k'en magasin !
www.shscomputer.be
attention ya pa de vente online et c du cash and carry, si ca fonctionne pas c ke c toito ki a un pc merdike
attention ya pa de vente online et c du cash and carry, si ca fonctionne pas c ke c toito ki a un pc merdike
les gars vous assurez
up mettez tous vos magasins, online ou offline
pr ma part j'ai ete ce matin chez GSI computer a Ieper pr ceux ki connaissent : www.gsi-informatix.be
j'ai trouver des spindle de 30 cds imation : 10€ et 25DVD imation : 50€
c du tout bon et c a 30bornes de chez ouam
up mettez tous vos magasins, online ou offline
pr ma part j'ai ete ce matin chez GSI computer a Ieper pr ceux ki connaissent : www.gsi-informatix.be
j'ai trouver des spindle de 30 cds imation : 10€ et 25DVD imation : 50€
c du tout bon et c a 30bornes de chez ouam
kangol a écritwww.shscomputer.be
clair c'est des batards oué
je vous déconseille ce magasin, sauf si vous aimez vous faire prendre pour de la merde
kangol a écrit
bha koi ??
c vrai ke tant keta pa de prob avec le materiel c ok mais...
bha koi ??
c vrai ke tant keta pa de prob avec le materiel c ok mais...
bin oué, mé ca on peut jamais le savoir... ton alim crame et il va presque dire que c'est de ta faute
y a qques mois il s'est battu avec un client pasqu'il voulait pas réparer son disque dur qui avait laché apres 2 semaines
Oh mais c'est MetalMatt
ce que tu gagnes d un coter du dois le perdre de l autre.