Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quand les fabricants de mémoires appellent les Belges

Publié le 30 janvier 2008

Powerchip Semiconductor Corporation (PSC) vient d’annoncer qu’il allait travailler sur les procédés de fabrication en dessous de 32 nm avec le laboratoire de recherche belge IMEC. Lire la suite

Le paiement mobile : une réalité en Belgique

Publié le 21 mars 2007

Banksys, la société qui gère le réseau Bancontact en Belgique (une solution de paiement par carte dans les magasins) propose maintenant m-banxafe, un système de paiement pas GSM. Plus besoin d’argent liquide Le système permet plusieurs choses, dont la p Lire la suite

Intel Belgique met la main sur un Osborne 1

Publié le 25 novembre 2006

C’est grâce à une opération marketing originale qu’Intel Belgique a réussi à retrouver ce que l’on considère comme le premier ordinateur portable au monde, l’Osborne 1. Cet exemplaire a été acheté il y a 24 ans par Raymond Peeters pour enregistrer les ré ... Lire la suite

La Belgique se met à la taxe sur les CD-R

Publié le 29 avril 2003

La bêtise française semble contagieuse puisque la Belgique vient, tel un petit mouton, de suivre la France dans sa décision de faire payer une taxe sur les médias vierges (CD-R, DVD±RW). La loi "compensation pour usage personnel" a pour but de reverser 0. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Aux Belges] Ou acheter en belgique? online et offline ...

[Aux Belges] Ou acheter en belgique? online et offline ...

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Aux Belges] Ou acheter en belgique? online et offline ...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut les belges

je voudrais m'acheter des Dvd-r pas trop chere et je voudrais savoir si on pouvais en trouver par chez vous ?

dans kel magasin sachant ke je me trouve du coté de la frontiere avec la belgik ouest flamande ypres poperige..

ou dans kel magasin online?

merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I need money.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Je reve ou c est metalmatt :??:

---------------
Gnf. [:aha ]
The Rental
Plus d'informations

Jaykin a écrit :

Je reve ou c est metalmatt :??:

à voir son nick, je dirais ke cai lui !

---------------
*Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de WC* [:el scorcho]
I need money.
Plus d'informations

Matt Sharp a écrit :

à voir son nick, je dirais ke cai lui !

Bah merde alors ! [:_slash]

---------------
The Rental
Plus d'informations

Jaykin a écrit :

Bah merde alors ! [:_slash]

who ze fuck iz zat ?

---------------
I need money.
Plus d'informations

Matt Sharp a écrit :

who ze fuck iz zat ?

http://forum.presence-pc.com/icones/online.gif

---------------
The Rental
Plus d'informations

---------------
I need money.
Plus d'informations

Matt Sharp a écrit :

:ouch: Oh mais c'est MetalMatt :ouch:

T as vu ca? :ouch:

---------------
The Rental
Plus d'informations

Jaykin a écrit :

T as vu ca? :ouch:

Un peu oui ! :ouch:

Je vais en faire un topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
I need money.
Plus d'informations

Trop tard. :/

---------------
Plus d'informations

yé la suisse
comment ça va jakline ?

Plus d'informations

et t'sais koi, ya un modo ki ma deleté mon nick ! j'ai du le recrer ce soir, comment chui trop vexé et deshoné! apres 1 an de bon et loyo services a la tete du chat presence pc ... :fou:

I need money.
Plus d'informations

On fait aller et toi meme, tental ?

:lol: Toi, t as vecu les 3 derniers mois loin du net. :D
Y a un un monstre crash du site et du forum fin janvier donc on est repartis sur de nouvelles bases.

---------------
I need money.
Plus d'informations
Plus d'informations

Jaykin a écrit :

On fait aller et toi meme, tental ?

:lol: Toi, t as vecu les 3 derniers mois loin du net. :D
Y a un un monstre crash du site et du forum fin janvier donc on est repartis sur de nouvelles bases.

j'texplik

en fait avec des potes on participe a un forum local ( www.lillehardware.com pr ne pas le citer ) et je prefere squatter ce forum la ke les autres en terme de bla bla ...

et je garde Hfr et PPC pour la vente de matos et j'en profite des fois pr recruter des lillois ou nordiste ki sont de hfr

et un jour j'envoie un mp a un gars de hfr ki ete sencé etre lilois, le gars me repond en gros : "j'ai prevenu marc tu es TT." sois disant pour du spam alors ke je reste courtoit et tout

et ce gars sur ki chui tombé c tetedeiench... ça ma etoné ka moitié en fait donc voila j'ai abandoné HFR ct trop sarkozien pour moi

back to the roots man :hello:

(si vous voulez vous pouvez aussi repondre au sujet ;) )

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

merci, mais c super chere les frais d'envoie !! 10€ pr la belgik et y mette ça en avant sur la premiere page c bizar kan meme

sinon pr l'etranger c mini 15€

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
n°107310
02-03-2003 à 04:04:35