Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce FX : preview technologique sur Présence PC

Publié le 18 novembre 2002

Le 18 juillet dernier, le monde des cartes graphiques a été violemment secoué par l’arrivée du Radeon 9700 PRO. Le GPU le plus puissant ne venait pas de chez nVIDIA comme c’était le cas pendant plus de Lire la suite

S'il n'y avait que 10 actualités...

Publié le 11 octobre 2008

Comme chaque semaine, voici le compte rendu des dix actualités qui ont le plus marqué le monde High-tech. Lire la suite

Chine et Inde : nouveaux maîtres du monde ?

Publié le 12 avril 2005

Lors d'un voyage en Inde, le Premier ministre chinois a réaffirmé la complémentarité qui existe entre les deux pays. Selon lui, cette complémentarité en terme de nouvelles technologies pourrait bien instaurer un "siècle asiatique". Ce qui Lire la suite

Le nouvel OLPC dévoilé

Publié le 21 mai 2008

Alors que la semaine dernière on apprenait que Windows allait être disponible sur les ordinateurs OLPC, Nick Negroponte vient de dévoiler le XO-2 alias la nouvelle version de l’OLPC. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ami belges: sommes nous dans un tiers monde technologique?

Ami belges: sommes nous dans un tiers monde technologique?

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ami belges: sommes nous dans un tiers monde technologique?

I am ze Mo!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

[ce topic étant empreint de belgitude, certains français risqueraient de ne pas comprendre, d'avance je m'excuse auprès d'eux ^^]

Bon on va commencer par une mise en situation:

je suis abonné à l'adsl depuis 1999 environ chez easynet. (je vous aime les mecs!)

Depuis lors j'ai vu "seulement" 2 évolutions:
une majeure: le passage au 3,3 Mbits en DL
une mineure: le passage à 192kbits en UL

Ok j'ai l'air de cracher dans la soupe mais bon, à coté de ça on voit des débits qui ne cessent de monter dans le pays d'a coté et ça fait -un peu?- chier donc.

exemple:
http://www.presence-pc.com/news/Fr [...] n4831.html

y'a de quoi etre en pétard non?

Je comprends pas en france ça pulse mais ici belgacom continue de se la jouer JPF (J'men met Plein les Fouilles) avec un système de quota TRES con, et leur service est parfois merdique sans compter le service technique.

Bon ok je suis chez easynet, j'ai pas de quota, j'ai un support technique en or massif mais la je rale pour un probleme de belgaconneries!

Non mais c'est vraiment n'importe quoi b*r*el! Après on s'étonne qu'on fasse des blagues belges!

OK les belges ont eu l'adsl avant la france tout ça mais c'est bien d'offrir de nouvelles technlologies mais faudrait les faire évoluer!

Avec le passage à 192k pour les turboline GO j'ai l'impression que belgacom n'a fait que nous jeter des miettes pour qu'on la ferme!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

bah gueule si tu veux, mais a part depuis l'an dernier ou free a mis les pieds dans le plat question débit, on se trainait tous avec du 512/128 pourrave a 45 € hein ...

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

d'ailleurs la majorité des ADSLisé de france patinent à 512/128, voire 1024 ou 2048

Avoir du 6/8Mbps reste un privilege parisien rare ( qualité de ligne etc etc )

Donc je serais deja bien content d'avoir 3.3Mbps à vos tarifs moa :O

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

3,3Mb j'en voudrais bien là ou je suis [:eraser17]

Vestige du passé
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

d'ailleurs la majorité des ADSLisé de france patinent à 512/128, voire 1024 ou 2048

Avoir du 6/8Mbps reste un privilege parisien rare ( qualité de ligne etc etc )

Donc je serais deja bien content d'avoir 3.3Mbps à vos tarifs moa :O

chuis pas parisien moi :p

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
I am ze Mo!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

z'avez qu'a venir hein au fait on est castré à 15go de DL par mois après faut acheter un "volume pack" à 5€ les 5go donc si vous voulez faire l'élevage de mulets c'est dur (perso je le fais pas, me casse trop les bonbon ce soft, je demande à un pote de pomper pour mwa ^^)

qui plus est, en upload on est à 192kbits! et la plupart des FAI bloquent des ports.

si j'avais du 512 en up ch'rais content mwa!

Message édité par Elmo le 30-08-2004 à 17:07:20
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Elmo a écrit :

z'avez qu'a venir hein au fait on est castré à 15go de DL par mois après faut acheter un "volume pack" à 5€ les 5go donc si vous voulez faire l'élevage de mulets c'est dur (perso je le fais pas, me casse trop les bonbon ce soft, je demande à un pote de pomper pour mwa ^^)

qui plus est, en upload on est à 192kbits! et la plupart des FAI bloquent des ports.

comme 99% des francais qui sont à 128 :O

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Vestige du passé
Plus d'informations

Elmo a écrit :

15 go c large suffisant pour une utilisation normale, apres si tu veux faire l'apologie du piratage tu peux sans doute t'abstenir, du moins ici :)

---------------
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

Si seulement il virait cette stupide limite de 10 Go. :/

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

clair, y'a combien d'abonnés Internet en France qui ont du 3Mb minimum ? à mon avis 2-3%, c'est des offres résrvées aux voisins des dslam, et pour lesquelles en général y'a une attente plus longue que la durée de l'abonnement... Y'a vraiment pas de quoi nous envier les belges !

Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

en plus parler de "tiers-monde technologique", franchement... Le tiers monde ils surfent pas à 3Mb s'ils ont déjà rien à bouffer :sarcastic:
je me doute que c'était pas sérieux, mais ca reste vraiment stupide

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ami belges: sommes nous dans un tiers monde technologique?

Aller à :

Annonces Google