Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vendez votre belle-mère sur eBay !

Publié le 14 avril 2006

On dirait que depuis la nuit des temps l’homme ne porte pas sa belle-mère dans son cœur. L’évolution de la société, le féminisme, la parité, les bonnes manières, rien n’y fait et l&r Lire la suite

L’arnaque LG par LesNumériques

Publié le 21 avril 2006

Nos confères du site LesNumériques viennent de révéler au grand jour une arnaque de la part du constructeur LG qui annonce que son écran 1940BQ dispose d’une dalle IPS 8ms, alors qu’il s’agit d’un Lire la suite

Trafic d’identifiants eBay

Publié le 28 mars 2006

eBay et Sunbelt viennent de mettre fin à un trafic d’identifiants eBay qui se livrait sur un site russe. Le principe était simple, vendre entre 5 et 25$ les logins et mots de passe de comptes eBay obtenus grâce à des cheva Lire la suite

Arnaque : Attention au faux pop-up sous IE

Publié le 18 janvier 2005

Depuis quelques jours, des opérations de phishing par mail utilisent une fenêtre "pop-up" Javascript qui vient se positionner sur la barre d'adresses afin de faire croire aux utilisateurs qu'ils sont sur le site d'un commerce él Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » belle arnaque sur ebay...

belle arnaque sur ebay...

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : belle arnaque sur ebay...

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

alors je vous explique ce qui m'est arriver...
j'ai acheté en "achat immediat" un ipod pour l'anniversaire d'un pote ya quelques semaines...
et je n'etais pas le seul à acheter chez ce fameux vendeur...
seulement voila, 10 jours apres mon achat, rien reçu...j'envoi un mail à ce vendeur qui me sort que l'ipod c'est perdu et que, il allait verifié puisqu'il l'a envoyé en "royal mail next day delivery" (le haut de gamme de la poste anglaise livraison en 1 jour garanti) et qu'il a sousrit à une assurance pour cet envoi, le lendemain il me renvoi un mail pour me dire que le colis c'est perdu et vu qu'il a une assurance il m'en renvoi un de suite en "royal mail next day delivery"...10 jours passent et encore rien reçu!!! je renvoi un mail au vendeur cette fois ci avec un ton un peu plus agressif et il me ressort que le colis c'est encore perdu...je lui demande de me remboursé immediatement par paypal vu que j'ai payé par ce systeme et il me sort qu'il ferait son maximum pour me remboursé sous 48 heures...(aucun remboursement de reçu biensur)...rebelotte, re-mail et comme reponse j'ai : "mon compte paypal est limité donc desolé si sa prend du temps..." apres se message je decide d'engager un conflit par paypal...7 jours apres le conflit engagé, l'assurance de paypal m'a remboursé la totalité de cet achat...mais d'autres membres qui n'ont pas payé par ce systeme mais qui sont passé par cheques ou mandat bas il l'on dans le c...!!!
au total : 29 ipods de vendu (j'vous laisse calculé le montant de s'qu'il a touché) et aucuns de livré et toujours le meme mensonge pour chaques membres...le colis c'est perdu!!!
j'vous laisses admirer les évaluations de ce membre (et le pire c'est que ce vendeur m'a laissé une evaluation negative comme à beaucoup d'autres victimes) :
http://feedback.ebay.co.uk/ws/eBay [...] l=0&page=1

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ben, ebay, c'est pas fiable à 100%, mais au moins le système paypal permet de se protégerun minimum !

Donc bon, le plus souvent, qd c'est possible, tjs préférer un paiement par paypal ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

le truc que je me demande aussi c'est que c'est paypal qui m'a remboursé, pas le vendeur....
qu'elle sont les mesures prisent par paypal en sont encontre? parce qu'en fesant le calcul avec tous les membres qui ont cru bon de lui acheter un ipod, ça represente quand meme plus de 5000 euros :ouch:

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Et donc tu as commandé malgré tous les commentaires négatifs? désolé mais faut vraiment être un pigeon dans ce cas là [:dawa']

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Rubik's Addict !
Plus d'informations

Visiblement, c'est un vendeur de longue date ...
Et à voir les chiffres, les mauvaises éval tombent depuis le mois dernier seulement ...

En gros, il mec s'est bati un super bon profil, et une fois bien noté, à monté sa petite arnaque ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

toneti a écrit :

Et donc tu as commandé malgré tous les commentaires négatifs? désolé mais faut vraiment être un pigeon dans ce cas là [:dawa']

il avait que de bonnes evaluations lorsque que j'ai commandé chez lui....et en 1 mois toutes les evaluations negatives sont tombées... :o
je sais me servir d'ebay, et cela depuis plusieurs années et c'est le premier truc qui m'arrive ;)

Message édité par westyle le 13-07-2007 à 15:33:09

---------------
La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Certain ebayer reussissent à recuperer via des trojan, ou bien achetent tout simplement des profils très bon pour s'attirer la confiance des acheteurs potentiels ...
Moralité : préferer les vendeurs qui se situent en Frace (plus facile pour porter plainte), et preferer la remise en main "propre" ou paypal (ou par cheque) pour ceux qui le peuvent (je dis ça parceque avec une CB carte bleu basique ce n'est pas possible d'ouvrir un compte...)...
Savez vous si il a été inquiété par la justice ?

Message cité 1 fois
Message édité par furious_angel le 08-02-2008 à 15:57:28
Blunteur
Plus d'informations

vu les comms négatifs qu' il a eu avant, 'j aurai jamais acheter chez lui...

---------------
o:
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4f/a [...] 1468_1.gif

Plus d'informations

furious_angel a écrit :

Certain ebayer reussissent à recuperer via des trojan, ou bien achetent tout simplement des profils très bon pour s'attirer la confiance des acheteurs potentiels ...
Moralité : préferer les vendeurs qui se situent en Frace (plus facile pour porter plainte), et preferer la remise en main "propre" ou paypal (ou par cheque) pour ceux qui le peuvent (je dis ça parceque avec une CB carte bleu basique ce n'est pas possible d'ouvrir un compte...)...
Savez vous si il a été inquiété par la justice ?

oh la belle remontée de topic... :o
eeuuh j'étais en Angleterre quand ça c'est passer...et j'ai été rembourser intégralement via paypal !

franz69 a écrit :

vu les comms négatifs qu' il a eu avant, 'j aurai jamais acheter chez lui...

quand j'ai traité avec lui, il avait presque toutes ses évals positives...

---------------
Blunteur
Plus d'informations

ok, ca peut arriver...

heureusement que paypal est là. pas trop de soucis pour le remboursement?

---------------
o:
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4f/a [...] 1468_1.gif

Plus d'informations

non impec...en deux semaines je crois

---------------
Blouark !!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

sinon, il est vrai que les relations postales France-Royaume-uni ne sont pas toujours au point... Ils m'ont efectivement "perdu" ? un colis l'an dernier...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

fanfanyeovil a écrit :

sinon, il est vrai que les relations postales France-Royaume-uni ne sont pas toujours au point... Ils m'ont efectivement "perdu" ? un colis l'an dernier...

rien à voir avec le RU. ma belle mere a envoyé un colis à noel pour sa fille qui est à miami. ben elle l'a jamais reçu :o
sté un gros colis, avec tout plein de trucs dedans (bouffe, fringues, bijoux...) et pourtant elle avait signalé uniquement des fringues sur le descriptif.
si tu signales qu'il y a de la bouffe, tu peux etre sur que ton colis n'atteindra jamais le sol americain :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations