On dirait que depuis la nuit des temps l’homme ne porte pas sa belle-mère dans son cœur. L’évolution de la société, le féminisme, la parité, les bonnes manières, rien n’y fait et l&r Lire la suite
Nos confères du site LesNumériques viennent de révéler au grand jour une arnaque de la part du constructeur LG qui annonce que son écran 1940BQ dispose d’une dalle IPS 8ms, alors qu’il s’agit d’un Lire la suite
eBay et Sunbelt viennent de mettre fin à un trafic d’identifiants eBay qui se livrait sur un site russe. Le principe était simple, vendre entre 5 et 25$ les logins et mots de passe de comptes eBay obtenus grâce à des cheva Lire la suite
Depuis quelques jours, des opérations de phishing par mail utilisent une fenêtre "pop-up" Javascript qui vient se positionner sur la barre d'adresses afin de faire croire aux utilisateurs qu'ils sont sur le site d'un commerce él Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : belle arnaque sur ebay...
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
alors je vous explique ce qui m'est arriver...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
ben, ebay, c'est pas fiable à 100%, mais au moins le système paypal permet de se protégerun minimum !
--------------- ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <== La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie Un combat ? |
|
Plus d'informations
|
le truc que je me demande aussi c'est que c'est paypal qui m'a remboursé, pas le vendeur....
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Et donc tu as commandé malgré tous les commentaires négatifs? désolé mais faut vraiment être un pigeon dans ce cas là --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Rubik's Addict !
Plus d'informations
|
Visiblement, c'est un vendeur de longue date ...
--------------- ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <== La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie Un combat ? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 13-07-2007 à 15:33:09 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Certain ebayer reussissent à recuperer via des trojan, ou bien achetent tout simplement des profils très bon pour s'attirer la confiance des acheteurs potentiels ...
Message cité 1 fois
Message édité par furious_angel le 08-02-2008 à 15:57:28 |
|
Blunteur
Plus d'informations
|
vu les comms négatifs qu' il a eu avant, 'j aurai jamais acheter chez lui... --------------- o: http://d4.img.v4.skyrock.net/d4f/a [...] 1468_1.gif |
|
Plus d'informations
|
|
Blunteur
Plus d'informations
|
ok, ca peut arriver...
--------------- o: http://d4.img.v4.skyrock.net/d4f/a [...] 1468_1.gif |
|
Plus d'informations
|
non impec...en deux semaines je crois --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Blouark !!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
sinon, il est vrai que les relations postales France-Royaume-uni ne sont pas toujours au point... Ils m'ont efectivement "perdu" ? un colis l'an dernier... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. http://pown.alluc.org/ |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
|