Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Ankama Studio, petit développeur indépendant, a décroché le jackpot avec Dofus. Plus de deux millions de dofusiens et pourtant des chevilles toujours proportionnées. La preuve avec un trava ... Lire la suite
America Online (AOL) a eu la délicatesse d’esprit de nous communiquer son top 10 du Spam,tout du moins, celui qui exerce ses talents d’invité surprise dans les boîtes des serveurs messagerie d’outre Atlantique. Lire la suite
Ce qui suit n'est pas une actualité à proprement parler, mais un petit coup de gueule auprès de nos chers amis banquiers. Ces derniers mois, les e-Cartes Bleues ont pullulé, et sont désormais disponibles dans toute banque française, avec un beau suc Lire la suite
A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La plus belle preuve d'Amour que vous ayez donné / reçu
|
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ma vertu |
|
Inaccessible
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
on avait 7 ans et elle m'avait offert 2 bracelets indiens, je les ai tjrs Message édité par _slash le 05-02-2003 à 19:19:58 --------------- Vous aimez les défis ? Essayez de draguer un David ! Si vous êtes belle, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous ! |
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
mon excroissance pénienne atrophiée --------------- ![]() |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
|
|
Inaccessible
Plus d'informations
|
|
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
va savoir ca me fait tellement tripé parfois la douleur phyzik --------------- ![]() |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pas fait de preuves sa sert a keudal tu es amoureux ou tu les pas pas besoin de le prouver --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Inaccessible
Plus d'informations
|
spa de la douleur te te voir amputé d'une partie de ta virilité dont je te parlais, mais plutot de savoir si tu serais capable de supporter la vision de kytine a genoux devant toi en train de ... --------------- Vous aimez les défis ? Essayez de draguer un David ! Si vous êtes belle, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous ! |
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
|