Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Belles Images... / RTC = Faut Pas Etre Pressé

Dernière réponse : dans Le Bistrot

cereal_killer a écrit

nan j'te dis parce que poste des belles images, et cash-la-patate tu dit "c'est crade" [:grosaikse]

Au fait, encore des problemes avec windows? [:diabolo]

Les images sont sympa, mais la qualité est médiocre :/ 

Pis j'ai rebooté :o 

Enc*** de window$ de merde :o 

El Awrence a écrithttp://membres.lycos.fr/elawrence/vue2.jpg

comment vous faites pour faire de beaux cadres bien centrés et tout ?

Paint Shop Pro 8.x > tu enregistres un script avec 3 "Add Border" successifs : noir (genre 8px de chaque côté), blanc (1px...), noir (genre 15px...).

Ensuite plus qu'à appliquer ce script en mode Batch :) 

Au besoin on peut mettre le script dans la catégorie 'Trusted', et ajouter comme dernière étape l'enregistrement dans le format de son choix :)  Comme ça, hop on ajoute un cadre à 500 photos d'un seul coup :o 

HotShot a écrit

Paint Shop Pro 8.x > tu enregistres un script avec 3 "Add Border" successifs : noir (genre 8px de chaque côté), blanc (1px...), noir (genre 15px...).

Ensuite plus qu'à appliquer ce script en mode Batch :) 

Au besoin on peut mettre le script dans la catégorie 'Trusted', et ajouter comme dernière étape l'enregistrement dans le format de son choix :)  Comme ça, hop on ajoute un cadre à 500 photos d'un seul coup :o 
g PSP 6 [:emmanuel chain]

BapXp a écrit"Taille de la zone de travail", tu ajoutes un nombre pair de pixels dans chaque dimension et tu fais centrer, il remplira avec la couleur d'arrière plan [:spamafote]
Oui c ce que j'ai fait, mais ensuite il faut faire un petit liseré blanc, et là on peut le faire qu'à la main :o 

El Awrence a écritOui c ce que j'ai fait, mais ensuite il faut faire un petit liseré blanc, et là on peut le faire qu'à la main :o 
Tu agrandis plusieurs fois, une fois avec une couleur d'arrière-plan blanche, une fois noire [:spamafote]

Kryten a écrit

Ah oui quand même [:le kneu]

Tu sais que le 7 est sorti ? [:kryten]

bah vi mais c'est le seul dont j'ai la liscence :D  putain merde .... memoire insufisante :/  je pensais que 2 Giga de ram en ultra 400 sur de la dual ça passerait ce coup si :/ 

MickeyNox a écrit

bah vi mais c'est le seul dont j'ai la liscence :D  putain merde .... memoire insufisante :/  je pensais que 2 Giga de ram en ultra 400 sur de la dual ça passerait ce coup si :/ 

Troll :D