Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos plus belles photos d'écrans bleus

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut les gens.

Aujourd'hui, un petit sujet amusant. Dans la vie courante, il y a beaucoup d'appareils qui fonctionnent sous Windows (Mobile, XP, etc.). Dans ce sujet, on va jouer à un petit jeu : trouver les plus belles photos de Windows planté dans la vie courante.

C'est un truc que je fais depuis quelques années et donc je vais vous en proposer une série.

Les règles :

Image en 640 de large au max.
Uniquement dans la vie courante (pas votre PC, quoi), genre des panneaux d'affichage.
Les appareils comme des GPS ou des télés, etc., ça marche aussi.
Pas de montage (ça n'a aucun intérêt).
Si possible une petite légende avec l'erreur/l'endroit.

A vous !

Autres pages sur : belles photos ecrans bleus

Mes contributions,

bon c'est pas des écrans bleus, mais on imagine quand même !!!

prise dans un aéroport en Asie (probablement en Corée vu que c'est que du Samsung) (pas de moi)

un Distributeur à La Rochelle, aux Minimes, près du MacDo !

prise avec mon téléphone (qualité dégeulasse donc)

Un vidéo projecteur à la FlipLan 2007

OMFG :D 
Moi, à l'époque, j'ai abusé sur l'O/C graphique. A un moment, il y a du avoir un problème avec Riva : il l'a mis mon O/C avec les curseurs au max. Je crois que, depuis, j'ai fragilisé ma CG... Quand je boot, avant que le BIOS ne s'allume, le ventirad CPU fait un petit boost de 2 secondes. Idem après avoir débranché le PC et rebranché, sauf que : boost ---> PC s'éteint ---> reboot automatique après 2 secondes. Comme si les condos de la CG avaient besoin de faire le plein :o 

En clair, si vous voulez un album de BSOD, venez chez moi...

à gauche de HAWX, Silent Hill 5.
Entre FEAR et STALKER, de gauche à droite : FABLE-The Lost Chapters, Titan Quest, World in Conflict.
pour ceux qui se sont posés la question, mes 3 points d'interrogation représentent Dawn of war, Soulstorm, et Dawn of war II

titan quest j'ai pas accroché... mais FABLE est extra je te le conseille ! scénario relativement bien foutu, assez accrocheur, et dans le style RPG ce doit être mon préféré... en suivant uniquement les quetes principales, il se fini en 12-13h... on atteind effectivement les 20h si on cherche à effectuer la plupart des autres quetes :jap: