Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le jour des morts façon USB

Publié le 02 novembre 2007

Sautons de joie ! Alléluia ! L’actualité USB est là. Lire la suite

Le HD VMD veut encore y croire

Publié le 04 mars 2008

NME, en charge du HD VMD, affirme que la la mort du HD DVD signifie que la voie est maintenant libre pour s’imposer face au Blu-ray. Lire la suite

Windows XP : R.I.P.

Publié le 30 juin 2008

C'est aujourd'hui que Windows XP meurt officiellement. Lire la suite

Les députés peuvent jouer dans l'hémicycle

Publié le 15 avril 2008

Bernard Accoyer, président de l’Assemblé Nationale, a annoncé vendredi la décision d’autoriser les députés à amener leurs ordinateurs portables dans l’hémicycle, mais sous certaines conditions. Utilisation restreinte C’est Rudy Salles, député de Nice et Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bernard Loiseau est mort

Bernard Loiseau est mort

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Bernard Loiseau est mort

Profil : Membre régulier

...a 52 ans :/
Un très grand chef cuisinier français nous a quittés :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crétin des Alpes
Plus d'informations

:(

Angel's demon
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Nicolas a écrit :

...a 52 ans :/
Un très grand chef cuisinier français nous a quittés :(

C'est vrai??? :heink:

---------------
Oups!!![:kroma x amork]

Kroma X amorK a écrit :

C'est vrai??? :heink:

D'après toi ?

locust star )))
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
Plus d'informations

That's life [:spamafote]

Angel's demon
Plus d'informations

Nicolas a écrit :

D'après toi ?

Pas de sources autres que ton affirmation, je me permets un doute, je peux ou tu es le gourou de l'info???

---------------
Angel's demon
Plus d'informations
Angel's demon
Plus d'informations

Un suicide, en plus!!! :heink:
Mais ce mec c'était un passionné, c'est dommage. :(

---------------

Kroma X amorK a écrit :

Pas de sources autres que ton affirmation, je me permets un doute, je peux ou tu es le gourou de l'info???

Tu fréquentes trop de personnes immatures ou quoi ? Il faudrait être sacrément stupide pour annoncer la mort d'une personne encore vivante non :heink:

Angel's demon
Plus d'informations

Nicolas a écrit :

Tu fréquentes trop de personnes immatures ou quoi ? Il faudrait être sacrément stupide pour annoncer la mort d'une personne encore vivante non :heink:

C'est pas une question d'immaturité, mais de lieu et d'ambiance, je suis navrée de le dire mais le bistrot n'est pas ce genre d'endroit alors oui permets moi d'avoir douter surtout que je ne te connais ni d'Eve ni des Dents. :D

---------------
Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations

Mod MF [On]
Il en avait peut être marre d'être roulé par des marchands de liberté et d'écouter se lamenter sa gueule dans la glace, dis
Mod Mf [/On]

:sweat:

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

http://www.fanstop.net/smileys/tombstone.gif :jap:

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Déserteur
Plus d'informations

Did U Fuck My Wife a écrit :

Mod MF [On]
Il en avait peut être marre d'être roulé par des marchands de liberté et d'écouter se lamenter sa gueule dans la glace, dis
Mod Mf [/On]

:sweat:

limite... :/ evite de faire "commeuh l'oiseau" :/

---------------
Baurn toubi ouailled !
Dark Side Of Vossey
Plus d'informations

...suicide pour 2 point de retiré dans un guide...

---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
|Charte du forum Vossey|Luttons contre les artistes préfabriqués!
Originaire de Vulcain
Plus d'informations

Manneke a écrit :

...suicide pour 2 point de retiré dans un guide...

Ouais, mais n'empêche il avait dit qu'il était capable de se suicider si on lui retirait une étoile dans le michelin, et apparemment ils se prennent une pression énorme à cause de ces trucs ...

Mais c'est dommage, même si j'allais pas y manger tous les jours !!

Plus d'informations

:jap:

---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
Dark Side Of Vossey
Plus d'informations

...je sais pas, je vais paraitre immonde, mais, meme si j'avoue qu'il est anormal de foutre la pression sur ces artistes de la cuisine, est ce que l'on ne peut pas parler de "pression" sur les guides et/ou la fratrie à laquelle il appartenait en menacant de se suicider si on lui retirait un point...

chais pas, imagine que tout le monde face la meme chose. Que Delon se suicide si il n'a pas d'oscars, ou renaud qui ne recoit pas de recompense, etc...

---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
|Charte du forum Vossey|Luttons contre les artistes préfabriqués!