Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau concours

Publié le 26 novembre 2002

Aujourd'hui, Astuclic-Noël organise un concours (réservé aux personnes résidents en France) avec 2 téléphones couleur SAMSUNG T100 et un chèque de 2000 € à gagner (ce concours n'est p Lire la suite

Dernière chance de gagner 20 jeux PC, PS3 et Xbox 360 !

Publié le 23 février 2008

Tom’s Games en partenariat avec Eidos repousse d’une semaine l’échéance de leur grand jeu concours ! Toujours à l’occasion de la sortie du jeu Conflict Denied OPS sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Tom’s Games prolonge son concours jusqu’au 29 févri Lire la suite

Les résultats du concours Tom's Guide

Publié le 17 septembre 2008

Nous publions aujourd’hui les résultats de notre concours avec Relais & Château. Rappelons que ce concours mettait en jeu trois séjours pour deux personnes, d’une valeur maximale de 641 euros, et que le gagnant a été désigné par tirage au s Lire la suite

Deux concours

Publié le 24 avril 2002

Nous avons deux concours à vous proposer. Le premier est le même depuis trois semaines et touche à sa fin d'ici quelques jours, il s'agit du concours du site lesiteimmobilier.com, qui vous Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Besoin d'aide pour le concours de l'ENAC

Besoin d'aide pour le concours de l'ENAC

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour le concours de l'ENAC

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Alors voila, je me suis inscrite au concours de l'ENAC, jusque là tout va bien, j'ai commandé les annales mais il n'y a aucun corrigé. Je voudrais réviser sérieusement, si quelqu'un peu m'aider sur certains sujet ce serait cool, surtout dans l'électonique.
Merci

---------------
Hélène
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Bin, pose toujours tes questions... C'est quoi l'ENAC, sinon ?

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

École Nationale de l'Aviation Civile :o Pour devenir pilote, controleur aérien ou ingé dans l'aéronautique :o

---------------
Concept [:wakda]

M'enfin
Plus d'informations

Ah ok.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Plus d'informations

ce que je peux faire c'est scanner une partie du sujet et vous le montrer

---------------
Hélène
M'enfin
Plus d'informations

Bin, fais [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

bon j'arrive pas a mettre mes images scannées, mais en bref je cherche un moyen de tout réviser sur l'électronique (filtre, fréquence de coupure, asservissement, gain etc .....)

---------------
Hélène
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

1. commençons par le plus simple ;)
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec tes images scannées ?

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
M'enfin
Plus d'informations

En bouquin, je te conseille Sedra&Smith ou Gray&Meyer, mais ça coûte cher, et c'est assez avancé. Si c'est juste pour du programme de terminal ou prépa, je sais pas.

---------------
Plus d'informations

a écrit :

1. commençons par le plus simple ;)
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec tes images scannées ?

Je n'arrive pas à les mettre sur une page web pour pouvoir les insérer dans le forum

---------------
Hélène
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

hiboox.com
imageshack.us
mezimages.com

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
M'enfin
Plus d'informations

www.imageshack.us -> tu fais browse pour mettre l'emplacement de ton scan, et tu fais "host it !" et là, ça devrait fonctionner ;)

---------------
Plus d'informations

alors voila le premier exercice:
[url]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/73b54f0e.jpg[/url]
[url]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/73497917.jpg[/url]
[url]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/c38b0bcd.jpg[/url]
[url]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/4dc7f30f.jpg[/url]

Merci pour votre aide

---------------
Hélène
M'enfin
Plus d'informations

Eeeeeuuuuh, et sur quelle partie tu bloques ?

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Eeeeeuuuuh, et sur quelle partie tu bloques ?

question 2 j'en ai aucune idée
Q3: j'ai mis d par déduction de Q4.
Q4: j'ai mis c
après la question 5 j'arrive a peut près a faire l'analyse du filtre mais je trouve pas tout à fait comme euh, je pense que c'est la d.
Q6: j'ai mis f0=10Hz
Q7:?????????
Q8: passe bas
Q9: ????????
Q10: j'ai mis c.

mais comme j'ai aucun corrigé c'est pas facile, après je peux pas sacanner toute l'annale, il y a trop de page mais je commence vraiment à me dire que j'ai aucune chance pour ce concours...

---------------
Hélène