Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le point sur le monde mobile de demain

Publié le 20 septembre 2007

Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite

Blu-ray ou HD DVD ? Guerre du DVD de demain

Publié le 22 juin 2006

Nos confrères du site Futura-Sciences viennent de publier un dossier qui répond à une question importante aujourd’hui : quel est l’avenir des formats Blu-ray et HD DVD ? Alors que les constructeurs s’affrontent &ag Lire la suite

Le révolution mobile de demain sur Presence PC

Publié le 20 septembre 2007

De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment le détail des 2 prochaines évolutions du Centrino (et l’arrivée du WiMAX), le très impressionnant MID (nos prochains périphériques ultraportables ?), le com ... Lire la suite

<B>Présence PC déménage</B>

Publié le 11 avril 2002

Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Besoin d'aide pour mon DM de demain!

Besoin d'aide pour mon DM de demain!

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour mon DM de demain!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

[#9b0063]Salut à tous!

Voici l'exo en question :

On cherche à résoudre, dans R (réels), l'équation n°1 : |x-4|+|x+6|=12

1.On considère sur la droite numérique, les points A, B et M d'abscisses respectives 4, -6 et x. Comment s'écrit l'équation n°1 ?
J'ai écrit |M-A|+|M-B|=12, est-ce bon ?

Le reste je n'y arrive pas... C'est là que j'ai besoin de vous!

2.a)Si M [appartient à] [AB], montrer que MA + MB est constant. Qu'en déduit-on pour l'équation n°1 ?
b)Si M appartient à la demi-droite d'origine A et ne contenant pas B, montrer que l'équation n°1 s'écrit : 2MA+AB=12. En déduire la solution correspondante de l'équation n°1.
c)Si M appartient à la demi-droite d'origine B et ne contenant pas A, transformer l'équation n°1 ( s'inspirer de la question 2.b) et trouver la solution correspondante.

3. Conclure.

Merci d'avance de m'aider, je vous fait confiance ;) !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:dawa]

Plus d'informations

:jap:

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

t'y prendre un dimanche alors que tout le monde deécuve esce bien raisonnable ? ! :heink:

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

:o

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
je suis un ange
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

t'y prendre un dimanche alors que tout le monde deécuve esce bien raisonnable ? ! :heink:

:na: :na: c'est bien ce que je pensais !!!!

Plus d'informations

pouvez vous m'aider s'il vous plait. dans un repere (axes gradues en cm), placer les points A(4;2); B(4;-3) ; C(-2; 3);
a) calculer l'aire du triangle ABC sans utiliser de double decimetre.
b) placer le point D symetrique du point C par rapport a la droite (AB).
c) calculer l'aire du quadrilatere ADBC.
d) prouver que l'aire du triangle ACD est egale au sixieme de l'aire du triangle CDB
merci d'avance, bon apres midi

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Il y a un topic dedie, voir le post "A lire avant d'ecrire un message" ;)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Besoin d'aide pour mon DM de demain!

Aller à :

Annonces Google