Voilà, je doi partir en Angleterre (de là vien mon sondage sur LondonJob) et ma copine a du mal a l'accèpter car cela ve dire que l'on casserai .
Car j'ai des chance de fair ma vie la-bas si tou se passe bien.
Alors j'aimerai juste savoir si vous aviez pas un truc pour éviter qu'elle sopuffre car je supporte mal la souffrance ...
Merci a ceux qui m'aiderons ....
---------------
Si certains se rapellent de moi ...
Tu n'est pas responsable de sa souffrance.
D'ailleurs tu dis toi même
Citation :
car je supporte mal la souffrance ...
ce qui te gêne c'est SA souffrance mais TA souffrance...de la voir souffrir, la solution: comprends pourquoi tu n'acceptes pas la souffrance.
Ne pas partir par peur et non par choix est typique des accords perdant-perdant qui jalonne la vie de tout pleins de couples...
A mon avis c'est pas une bonne idée.
Tu n'est pas responsable de sa souffrance.
D'ailleurs tu dis toi même
Citation :
car je supporte mal la souffrance ...
ce qui te gêne c'est SA souffrance mais TA souffrance...de la voir souffrir, la solution: comprends pourquoi tu n'acceptes pas la souffrance.
Ne pas partir par peur et non par choix est typique des accords perdant-perdant qui jalonne la vie de tout pleins de couples... A mon avis c'est pas une bonne idée.
Oui, je suis d'accord.
Sur le coup, c'est douloureux de quitter qq1, mais mieux vaut souffrir un bon coup et refaire sa vie ailleurs que traîner toute sa vie le poids du regret.
Tu joues l'effet inverse... Soit elle te suit, soit ciao !
Dans les deux cas t'es gagnants, si elle reste bah c'est elle qui aura decidé la rupture, si elle te suit........ T'es alors obligé de l'épouser et de lui faire des gosses
smarrant, je suis dans la situation inverse, sauf qu'elle s'est déjà cassée, et que j'essaye de la retrouver là-bas. mais bon, vu que j'ai pas tout a fait fini les études faut que j'attende encore un peu et d'ici là ptet de trouver un boulot là-bas. mais c'est vrai que le choix de la suivre reste assez fragile.
smarrant, je suis dans la situation inverse, sauf qu'elle s'est déjà cassée, et que j'essaye de la retrouver là-bas. mais bon, vu que j'ai pas tout a fait fini les études faut que j'attende encore un peu et d'ici là ptet de trouver un boulot là-bas. mais c'est vrai que le choix de la suivre reste assez fragile.
surtout si arrivé la bas vous vous disputez (encore)
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le