Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : boîtier Invasion IX série Romantic

Publié le 03 janvier 2007

Nos confrères de Génération-NT viennent de mettre en ligne un dossier consacré au boîtier Invasion iX série Romantic de Invasion. Ce dernier, au design beaucoup plus original que les barebones de Shuttle ou d’Aopen, fait partie d’une série de boîtiers com ... Lire la suite

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

L'Orchidée d'Invasion : un notebook original

Publié le 29 décembre 2006

Le fabricant Invasion vient de lancer un nouveau modèle d’ordinateur portable au look original, l’Orchidée. Ce dernier se démarque des modèles concurrents en affichant des dessins d’orchidées (d’où le nom, je vois que certains suivent) sur le dos de l’écr ... Lire la suite

Orchidée, un PC qui ne passe pas inaperçu

Publié le 29 décembre 2006

Invasion vient de sortir un PC portable qui ne passera pas inaperçu : l’Orchidée. Un look peu commun Ce PC se distingue par son apparence, alors que la majorité des PC portables sont de couleur unie noir, gris ou blanc, l’Orchidée s’affiche avec des Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » besoin de conseils invasion bebetes nuisibles !

besoin de conseils invasion bebetes nuisibles !

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de conseils invasion bebetes nuisibles !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:hello:

bon, je vais tâcher de faire simple :

nous sommes locataires d'un petit pavillon...depuis peu, des blattes s'invitent chez nous, les saletés!
De plus, nous avons un nid de guêpes dans le toit, ou le grenier, impossible de savoir où, on voit juste que l'entrée est le toit, juste à côte de notre fenêtre de chambre, bref, nous sommes ravis...

Ce n'est pas tout : nous avons également une invasion de souris dans un mur!!!

Bref, je rassure tout le monde, nous sommes cleans, et non des crasseux...

car j'en viens à mon probleme : mon proprio a sous entendu que nous etions sales (hallucinant!) et que tout était à notre charge ., que ce n'était pas leur problème...

Donc, ma question : dératisation et désinsectisation sont-ils à la charge du locataire ou du proprio??

Petite remarque : les anciens locataires étaient, quantà eux, de vrais dégueux, j'y ai passé du temps à la javel, avec mon balai et mon chiffon :fou:

Bref au secours! cohabiter avec ces bebetes, ça ne me plait pas! et les souris font du bruit, ça m'empeche de dormir :( , puis surtout, je trouve que c limit niveau hygiene

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Donc, ma question : dératisation et désinsectisation sont-ils à la charge du locataire ou du proprio??

Que dit ton bail ou ton contrat de location?
Perso, je dirais sans etre sur que c'est à la charge du proprio, mais en même temps, je n'y connais rien.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

brule ta maison si ça ne marche pas mets de l huile escenciel de citronel voire un pot par là où il vient en +

Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pour ce qui est des cafard et des guepes il me semble que c'est a la charge du locataire le propietaire n'est responsable qque des parties communes quand il sagit d'un immeuble puisque ça rentre dans les charges que tu paie tous les mois pour ton appart c'est a toi de payer

pour les souris je ne sait pas mais là il me semble que c'est au proprietaire de payer car ça rentre dans le cas des nuisible au structures comme les termites mais là encore je n'en suis pas sûr

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

merci deja ça m'eclaire un peu! je vais regarder mon contrat tout de suite!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1) pour éliminer les souris adopte un chat.

2) pour éliminer les insectes adopte des chauve souris.

chez moi ça marche.

parfois, 1) s'attaque à 2), mais dans l'ensemble, je suis plutot satisfait du résultat.
pas d'insectes, pas de nuisibles, pas de rongeurs, pas de pigeons.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Et pas de filles.

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

gambit a écrit :

chez moi ça marche.

parfois, 1) s'attaque à 2), mais dans l'ensemble, je suis plutot satisfait du résultat.

un chat chauve ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

Et pas de filles.

c'est bien ce que je dis : absolument aucun nuisible.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

gambit a écrit :

chez moi ça marche.

et prévois un chien pour te débarrasser du chat :o

sooz1011 a écrit :

Et pas de filles.

tfaçon ça sert à rien :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » besoin de conseils invasion bebetes nuisibles !

Aller à :

Annonces Google