Skype, le célèbre logiciel de VoIP, vient tout d’abord de passer en version binaire universelle. Il est donc possible, pour ceux qui le souhaitent, de le télécharger pour les ordinateurs Apple disposant d’un process Lire la suite
Viviane Reding, la commissaire européenne chargée des Télécoms, compte pousser les opérateurs mobiles à ajuster encore leurs prix pour les appels et données envoyés à l’étranger. Ainsi, c’est une baisse de 70% qu’elle compterait faire appliquer aux opéra Lire la suite
L’IRISPentranslator Executive n’est pas un stylo comme les autres. Bien que les stylos USB existent déjà depuis quelques années, permettant notamment de numériser des documents en passant simplement le stylo au dessus des caractères, celui-ci propose des Lire la suite
Une nouvelle version du logiciel de gravure Nero Burning Rom 6 est disponible. Il s'agit de la version numérotée 6.0.0.19. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore quels sont les changements apportés par cette nouvelle release. Mais vous pouve Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d'une traduction d'un truc étranger...
|
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissant l'allemand pourrait me traduire ces quelques phrases:
Message édité par _sebastien_ le 06-07-2004 à 10:47:15 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pétasse blonde
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
c'est pas de l'allemand, ton truc Message édité par tristo le 06-07-2004 à 10:45:10 |
|
Pétasse blonde
Plus d'informations
|
mais pour l'avoir en francais, le gars lui dit en gros qu'il est mal élevé |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
il me semble... C'est quoi comme langue si c'est pas de l'allemand alors ? |
|
un pas de plus vers la mort .
Plus d'informations
|
vi, c'est pas de l'allemand ça! si tu vas chjercher un traducteur danois/suedois/norvégiens <=> allemand tu pourra peute être avoir ta réponse! --------------- Ne me donnez jamais de raison de vouloir me venger! |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
Pour le reste je sais pas (c pas de l'allemand) mais quand au dernier mot, en anglais ça veut aussi dire qqch |
|
just in love
Plus d'informations
|
je dirai islandais, mais pour traduire --------------- occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog) |
|
Approuved !!!
Plus d'informations
|
Ca peut aussi être un des dialecte d'allemand, écris comme il le prononce eux... Parce qu'il y a certaines similitudes, et les allemands ayant bcp de patois encore en cours... |
|
Plus d'informations
|
ben , même en mettant en aptois lorrain et dans le peu de patois allemand que je connais, j'ai du mal à reconnaitre les mots ... --------------- Ne me donnez jamais de raison de vouloir me venger! |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
c'est chaud hein ? |
|
World Company forever !
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
C'est pas du hollandais ? |
|
Plus d'informations
|
ca y ressemble! m'enfin chui pas experts en lagues nordiques non plus! --------------- Ne me donnez jamais de raison de vouloir me venger! |
|
Plus d'informations
|
C'est du danois mais je comprends pas. --------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Pétasse blonde
Plus d'informations
|
|
|
Pétasse blonde
Plus d'informations
|
je demande à un collègue danois de me confirmer et traduire le cas échéant... |