Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Half-Life 2 plus que récompensé

Publié le 11 juin 2003

Half-Life 2 est le titre le plus médaillé par les juges du "Game Critics Awards: Best of E3". Médaillé d'or aux épreuves "Best of Show", Best PC game" et "Best action game", il efface complètement un Doom III, qui n'obtient aucun titre. Nous pro Lire la suite

Best Buy offre des HD DVD ou des Blu-ray avec la platine hybride de LG

Publié le 30 juillet 2007

Best Buy, une chaîne américaine de grands magasins, propose la platine HD hybride de LG à la vente, avec des films en cadeaux. Originalité de l’offre, les acheteurs ont le droit de choisir des films HD DVD et Blu-ray. Best Buy offre dix films HD pour l’a Lire la suite

Les HD DVD remboursés... aux Etats-Unis

Publié le 10 avril 2008

Les victimes de la guerre des formats HD vont enfin être considérées. Du moins si elles sont américaines et qu’elles ont acheté leur platine chez Wal-Mart, le géant de la distribution de l’autre côté de l’Atlantique. C’est par ce geste commercial que la Lire la suite

eBook : le portable du futur selon LG

Publié le 04 décembre 2006

LG, deuxième plus gros fabricant coréen de produits électroniques derrière Samsung, vient de remporter le Red Dot Award dans la catégorie Best of the Best (avec 11 autres constructeurs), pour un « concept design » de PC ultra portable futuriste ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » the Best Zik qui vous kiff à donf!

the Best Zik qui vous kiff à donf!

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : the Best Zik qui vous kiff à donf!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjours! :hello:

Fan de music , je vous propose donc, à chacun de vous, d'inscrire un morceau à nous faire decouvrir, celui qui par exemple vous fait B.. .

cela nous pêrmettra, très chers...de faire decouvrir des compositions under.. et ainsi de ce fait,d'eviter le commercial nrj! afin d'avoir une belle collection en tous genres ;)

je commence:

israel kamakawiwo'ole - somewhere over the rainbow-what a wonderful world.

Message édité par balaie le 28-02-2003 à 20:43:20
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I need money.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Waldick Soriano & Falcão - Eu Não Sou Cachorro Não

---------------
Gnf. [:aha ]
I did it my way
Plus d'informations

guano apes > you can stop me

---------------
Jme sens si différent
J'ai du mépris envers eux
Jles trouve insinifiant
Et pourtant je n'vaut pas mieux !
J'crois plus en ma génération.
omar charif de l'espace
Plus d'informations

Balaie a écrit :

Salut!! :hello:

Fana de music , je propose que chacun mette un titre de mp3 a faire decouvrir, celui - par exemple qui vous fait kiffer.

ca nous pêrmettra de faire decouvrir des zics under.. et eviter le commercial nrj! afin d'avoir une belle collection en tous genres ;)

je commence:

israel kamakawiwo'ole - somewhere over the rainbow-what a wonderful world.mp3 4810Ko

Sweden Bastards from Peru: fatal fist fuck addicted

Profil : Equipe Presence PC

Je parle comme un balaie à chiotte bouffon du 9-3 - Balaie...

:whistle: [:chrysoberyl]

Message édité par manudragon le 28-02-2003 à 15:41:45

---------------
Actualité informatique avec Présence PC - Actualité Shopping avec BestOfMicro - Comparateur de prix avec LesPrix.net - [url=http://www.mesdiscuss

Joce editions - le warez spa bien.mp3

kangol ! des titres voui mais des MP3 bof bof les zamis ! :D

---------------
http://meskesrv.net/
Plus d'informations

manudragon a écrit :

Je parle comme un balaie à chiotte bouffon du 9-3 - Balaie...

:whistle: [:chrysoberyl]

Language rectifié :D c'est cela oui....

Plus d'informations

MeSKE a écrit :

Joce editions - le warez spa bien.mp3

kangol ! des titres voui mais des MP3 bof bof les zamis ! :D

Warez éradiqué!! :D

:love: Yoko Kanno - Blue

Balaie a écrit :

Language rectifié :D c'est cela oui....

:jap:

---------------
http://meskesrv.net/
un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

anathema - one last goodbye :(

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

DMX - X Gon' Give It To Ya http://rushk.free.fr/Shotz/RuShK-negueu.gif

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Plus d'informations

DMX - X Gon' Give It To Ya [:poussin_magique]

Ky-Mani Marley - Tom Drunk
Ky-Mani Marley - Equality :p

Old School
Plus d'informations

Balaie a écrit :

DMX - X Gon' Give It To Ya [:poussin_magique]

u know :??: [:_slash]

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Plus d'informations

Now! vi ;) :jap:

Old School
Plus d'informations

Balaie a écrit :

Now! vi ;) :jap:

:jap:

u like :??: [:rush k]

---------------
Plus d'informations

good in the kind !
[:kwakult]

Old School
Plus d'informations
n°103251
28-02-2003 à 16:54:41