Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Bétisier de la Hot Line

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien ...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi?

[:rofl]

Autres pages sur : betisier hot line

il y a pas très longtenps de ça, j'ai eu une secrétaire qui m'avait appelé pour un problème de souris :D 
elle l'avait rebranché mais le pc voulait pas redémarré convenablemant [:snort] l'enfoiray !!!

on regarde derrière et ... c'était un test ma parole :o 
elle avait pas rebranché le clavier [:joce]

C genial j'en lis depuis tout a l'heure :lol: 
Sinon ya cette histoire qu'est pas mal http://calacon.free.fr/histo07.htm :D 

notament :
Citation :
J’ai revu sa fille, j’ai discuté avec elle et lui ai conseillé le Microsoft SideWinder qui est bien plus puissant que son modèle actuel. Elle est devenue rouge vif puis m’a giflé. J’ai donc bien suspecté une utilisation peu orthodoxe de son matériel. Elle m’a fait promettre de me taire à ce sujet. Le client est roi.

:lol: 

c grave ca quand meme ! :ouch: 

Citation :
Je me promenais dans le rayon des cartes graphiques (qui n'était pas vraiment bien fournit) lorsque je vis un vendeur pianotter sur le clavier de l'ordinateur d'un de ses clients (qui était présent). Il était en train de tenter de remplacer win98 par win XP.

Attention opération très complexe... Ca allait plus ou moins bien jusque à ce qu un choix décisif se pose à lui : voulez vous formater le disc C ? Car voyez-vous, il n'avait pas pensé à faire une mise à jour.

A ce moment, le vendeur à eut la plus grande idée de sa vie : ne sachant que faire devant ce message si complexe, il a quitté le programme d'instalation et est retourné sous Dos.
La il a refléchit très fort et utilisa la seule commande dont il avait la connaissance : "DIR".

Là il à parcouru le contenu du disque de son client, consulta ses répertoires personnels et à dit :
"mmm ceci est très bizare, votre disque dur ne doit pas être compatible avec Windows xp. Mais je vais voir ce que je peux faire..."

Il à relancé l'instalation et à commencé à formater le disque de son client, contenant certainement tout plein de choses importantes qu'il n'avait pas envie de perdre...

Formatage du lecteur C

1%
2%
3%...

J j'ai décidé d'intervenir et je lui ai dis :
"Est-ce que vous savez que vous êtes en train de formater le disque de votre client et que toutes ses données seront perdues ???"
Il m a gentiment répondu que le disque dur était en train de "décompresser les données" et que tout allait bien, qu'il avait la situation sous controle...
La j'ai decidé de le laisser se debrouiller avec son patron et je suis parti.

Et après on s'étonne qu'on préfére monter nos PC nous même...

Zipo a écritc grave ca quand meme ! :ouch: 

Citation :
Je me promenais dans le rayon des cartes graphiques (qui n'était pas vraiment bien fournit) lorsque je vis un vendeur pianotter sur le clavier de l'ordinateur d'un de ses clients (qui était présent). Il était en train de tenter de remplacer win98 par win XP.

Attention opération très complexe... Ca allait plus ou moins bien jusque à ce qu un choix décisif se pose à lui : voulez vous formater le disc C ? Car voyez-vous, il n'avait pas pensé à faire une mise à jour.

A ce moment, le vendeur à eut la plus grande idée de sa vie : ne sachant que faire devant ce message si complexe, il a quitté le programme d'instalation et est retourné sous Dos.
La il a refléchit très fort et utilisa la seule commande dont il avait la connaissance : "DIR".

Là il à parcouru le contenu du disque de son client, consulta ses répertoires personnels et à dit :
"mmm ceci est très bizare, votre disque dur ne doit pas être compatible avec Windows xp. Mais je vais voir ce que je peux faire..."

Il à relancé l'instalation et à commencé à formater le disque de son client, contenant certainement tout plein de choses importantes qu'il n'avait pas envie de perdre...

Formatage du lecteur C

1%
2%
3%...

J j'ai décidé d'intervenir et je lui ai dis :
"Est-ce que vous savez que vous êtes en train de formater le disque de votre client et que toutes ses données seront perdues ???"
Il m a gentiment répondu que le disque dur était en train de "décompresser les données" et que tout allait bien, qu'il avait la situation sous controle...
La j'ai decidé de le laisser se debrouiller avec son patron et je suis parti.

Et après on s'étonne qu'on préfére monter nos PC nous même...

moi des fois j'aime bien ecouter les vendeur type carrouf darty ou encore fnac des fois j'ai bien envie d'intervenir en demandant au vendeur si il sy connaissait vraiment...