Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ASUSTeK : triche ou pas triche ?

Publié le 01 juin 2003

Les triches vont bon train ces derniers temps, relayées par une certaine partie de la presse, dont Présence PC. La question se pose aujourd'hui à propos d'ASUSTeK. Notre confrère HardWare.Fr s'est en effet étonné que la carte P4P800 de test Lire la suite

Comment nVIDIA veut museler son monde

Publié le 15 mai 2003

Notre confrère 3DChipset nous reporte que le CEO de nVIDIA juge que la GeForce FX 5800 Ultra n'est qu'une erreur (performances décevantes, bruit d'aéroport). Selon toute vraisemblance, les services marketing font leur maximum pour faire ou Lire la suite

[MAJ] Radeon 4830 : 560 ou 640 SP ? 640 selon AMD

Publié le 24 octobre 2008

Certaines Radeon 4830 sont-elles bridées ? Peut-être. Lire la suite

Le WiMax se balade avec le tour de France

Publié le 13 juillet 2005

On apprend ce jour que le hotspot «orange wifi access» sur lequel se connectent quotidiennement des centaines de journalistes de la presse internationale, depuis le début du Tour de France, utilisera la technologie WiMax en point à point. Ceci permettra Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le Bétisier de la Presse

Le Bétisier de la Presse

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Bétisier de la Presse

C'était un grand...
Profil : Habitué

Après l'autopsie du cadavre de Jean M.. on reste un peu sur sa faim. [:666]
(France-Soir)

Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair) intéressant :d

Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint. (L'Aurore)
[:seb31] spa possible il a fait comment :lol:

Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Eclair) :ouch:

Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)
Mais non couillon il avait sa bouée :o

Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) z'ont du avoir chaud dans l'ambulance les mecs :sweat:

Message édité par seb31 le 14-02-2003 à 15:01:34

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

C'est beau quand même :lol:

Johnny B good !!!
Profil : Membre régulier

hyper connu recu 15 fois parmail... :D

mais sympa :jap:

C'était un grand...
Profil : Habitué

Dans un journal une femme d'un riche émir racontes à la presse locale lors de son séjour à Cannes ce ceci :
Mon mari m'a offert un stérilet en diamant [:seb31]
Je lui dis :" mais chéri tu es un radin tu ne m'a jamais rien offert et la tu m'offres un stérilet en diamant :ouch: mais qu'est ce qui t'a pris tu es tombé sur la tête :ouch:
Mais non chéri c'est la 1ere fois que je rentre dans mon argent [:rofl]

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le Bétisier de la Presse

Aller à :

Annonces Google