Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bien mal acquis...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

c un peu compliquer parce que en general quand tu vois un larfeuiller par terre tu a tendence a te dire soit je le prend et ma conscience en prend un coup soit je le laisse par terre et c les mecs de derriere qui le ramassera c une grande question existentielle moi je trouve enfin tant que c pris sans violence perso je suis gendarme j ai jamais vu revenir de portefeuille avec de l argent dedans et meme sans l argent les gens qui revienne le recuperer sont content de pas a ravoir tout leur papier a refaire

El Awrence a écritmoi je le ramasse, et je le renvoie à son proprio sans rien prendre dedans :na: 

bah tu sais quoi ? un jour je roule en skate dans une pente... et là je vois des banderole de travaux, je me baisse pour passer en dessous et là, accroupi, je vois un portefeuille...
Je le choppe en deux-deux, le fous dans la poche... en trois seconde il etait passé de par terre a ma poche...
je continue de rouler vite et je me dit que je vais etre honnete et le ramener au commissariat le plus proche...
Et là j'entend derriere moi: "il a pris le portefeuille !! arretez le !!"

en fait c'etait un piege des flics... et ils s'attendaient pas que ça soit un gars en skate qui le choppe... ils auraient pu courir que moi dans dans ma pente je les aurait mis minables...

Bah au lieu de ça, je me suis arreté et j'ai remonté la pente pour leur rendre...
Et là le flic commence a me faire avec son regard severe: "ou tu allais comme ça ?"
-" j'allais au commissariat rendre le portefeuille..."
-"ouais c'est ça, le commissariat il est de l'autre coté...."
-" bah j'étais en pleine pente, et puis arrivé en bas de la pente, suffit de tourner a droite pour se retrouver dans une autre pente en sens inverse pour arriver au commissariat..."
-"ouais c'est ça... bon tu peux partir" (genre t'es un vaurien mais t'as de la chance que je sois cool...)

ça m'a tué con ! je l'ai suivi et tout:
"nan mais vous avez pas l'air de me croire, je vous assure que...
-ça va, tu peux y aller"

:heink: 

'tain ça m'a dégouté d'etre honnete... la prochaine fois je fonce, rien que pour les faire chier et je ramene le tout au commissariat pour pas etre un voleur... nan mais !!

Surtout que le temps qu'ils s'en rendent compte et le temps qu'ils me rattrapent en pleine circulation avec leur caisse et moi en skate qui se faufile partout, surtout avec les feux rouges, bah je les aurais reellement mis en difficulté !!

moralité: aujourd'hui, tellement de gens sont malhonnetes que meme les gens honnetes sont suspecté... pour la peine j'empocherais le magot la prochaine fois :na: 

et si on me choppe bah "j'l'ai trouvé... je comptais le ramener..."

07ak0n a écrit

bah tu sais quoi ? un jour je roule en skate dans une pente... et là je vois des banderole de travaux, je me baisse pour passer en dessous et là, accroupi, je vois un portefeuille...
Je le choppe en deux-deux, le fous dans la poche... en trois seconde il etait passé de par terre a ma poche...
je continue de rouler vite et je me dit que je vais etre honnete et le ramener au commissariat le plus proche...
Et là j'entend derriere moi: "il a pris le portefeuille !! arretez le !!"

en fait c'etait un piege des flics... et ils s'attendaient pas que ça soit un gars en skate qui le choppe... ils auraient pu courir que moi dans dans ma pente je les aurait mis minables...

Bah au lieu de ça, je me suis arreté et j'ai remonté la pente pour leur rendre...
Et là le flic commence a me faire avec son regard severe: "ou tu allais comme ça ?"
-" j'allais au commissariat rendre le portefeuille..."
-"ouais c'est ça, le commissariat il est de l'autre coté...."
-" bah j'étais en pleine pente, et puis arrivé en bas de la pente, suffit de tourner a droite pour se retrouver dans une autre pente en sens inverse pour arriver au commissariat..."
-"ouais c'est ça... bon tu peux partir" (genre t'es un vaurien mais t'as de la chance que je sois cool...)

ça m'a tué con ! je l'ai suivi et tout:
"nan mais vous avez pas l'air de me croire, je vous assure que...
-ça va, tu peux y aller"

:heink: 

'tain ça m'a dégouté d'etre honnete... la prochaine fois je fonce, rien que pour les faire chier et je ramene le tout au commissariat pour pas etre un voleur... nan mais !!

Surtout que le temps qu'ils s'en rendent compte et le temps qu'ils me rattrapent en pleine circulation avec leur caisse et moi en skate qui se faufile partout, surtout avec les feux rouges, bah je les aurais reellement mis en difficulté !!

moralité: aujourd'hui, tellement de gens sont malhonnetes que meme les gens honnetes sont suspecté... pour la peine j'empocherais le magot la prochaine fois :na: 

et si on me choppe bah "j'l'ai trouvé... je comptais le ramener..."
:lol:  tu devrais arrêter de t'inventer une vie, toi... un piège des flics pour un misérable porte-feuilles [:rofl]

El Awrence a écrit:lol:  tu devrais arrêter de t'inventer une vie, toi... un piège des flics pour un misérable porte-feuilles [:rofl]

tu me traite de menteur ? :fou: 

-edit- de plus je sais pas de quelle ville t'es toi, mais ici, j'ai deja entendu plusieurs personnes qui se sont fait choppé par ce genre de piege... ptet que c'est pacequ'il y a trop de vol a marseille, chais pas, mais bon, je suis pas mytho moi...

07ak0n a écrit

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
je suis de nouveau avec... ma vie privé ne te regarde pas [:louna2]
pfff la relation d'ado à la noix...

"j'te quitte parce que t'aimes pas Lorie !"

2 minutes plus tard par SMS : "alo bibich chte kif RV 7 aprème o macdo pr fèr lamour"

:pfff: 

<mode mylife on>
gendarme adjoint 1 an
passage du concour de sous off et voila
<mode mylife off>
je savais pas que la police avait plus que ca a faire que d arrete les "voleurs" de portefeuilles egarés ?
c ou ta ville 7akon que j aille leur filer ma paperasse qui s entasse sur mon bureau

rectoum a écrit<mode mylife on>
gendarme adjoint 1 an
<mode mylife off>
je savais pas que la police avait plus que ca a faire que d arrete les "voleurs" de portefeuilles egarés ?
c ou ta ville 7akon que j aille leur filer ma paperasse qui s entasse sur mon bureau
ah ok, bon je me présente : élève-lieutenant de police [:quannum]

rectoum a écrit<mode mylife on>
gendarme adjoint 1 an
<mode mylife off>
Marseille powa :o 

rectoum a écritc un peu trop cho pour moi marseille prefere le climat temperer de ma bretagne adorée

= pluvieux avec des éclaircies. :ange: 

EDIT
J'aime bien la Bretagne quand même, hein... [:maitre capello]
Surtout les crêpes et les fars au pruneaux. [:un smiley qui claque]