D’après nos confrères de Net Economie, la gouvernance future du monde Internet est très loin d’être définie. En effet, à l’occasion du PrepCom-3, une des réunions visant à pr&eac Lire la suite
Non, ne vous fiez pas à son aspect range-couteau ! Il s’agit tout simplement d’un concept de YankoDesign et nous propose de gérer sa playlist musicale, ses vidéos, ses fichiers images... Avec un écran qui rappelle beaucoup l’interface de l’iPod. Bre Lire la suite
France Télécom est en train d'installer des spots WiFi le long de l'avenue des Champs Elysées à Paris. Le but : permettre aux touristes équipés WiFi de pouvoir surfer gratuitement pendant deux mois en se prélassant à la terrasse d'un café.. Lire la suite
Le Gouvernement va acheter pour 260 millions d’euros d’action, soit 2,85 % du capital de la société. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : De la bien belle gouvernance...
|
|
.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Prime de rendement juges = 3 000 €
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ca t'étonne? --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Fan de l'artiste
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations
|
oui respecte un peu les mamelles --------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
Pourquoi le crédit lyonnais apparait 2x ? |
|
Tech-Support Generation
Plus d'informations
|
|
|
Le colonel KFC
Plus d'informations
|
>lore tu as oublier la loupiode ! --------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Plus d'informations
|
je comprend pas.. c'est quoi ces nombres?! |
|
.
Plus d'informations
|
Source Canard Enchainé (petite compilation) |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
La seule chose qui me choque vraiment aujourd'hui est le fait qu'on puisse demander aux contribuables de se porter garant pour des investissements interdits d'une banque d'état, et qu'on ne sanctionne pas le directeur de celle ci (à l'époque s'entend).
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
.
Plus d'informations
|
Oui Monsieur Magellan, nous contribuons effectivement à l'entretien de la plus belle ambassade du monde
Message édité par Lore le 10-12-2003 à 16:38:43 |
|
Plus d'informations
|
--------------- стрелять не мы - заложники |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais |