Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est bien les ciao?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

picobox a écritet j'ai entendu dire(c'est peut etre des conneries) qu'on devait mettre de l'huile soit meme, pour faire son melange. il n'y a pas des modeles ou on peut mettre que de l'escence et ne pas faire ca?

y'en a avec mélangeur intégré (récents et + chers je crois :o )
dans la +part faut mettre du mélange à 2 ou 3% d'huile pour 2t

Ark a écrit
y'en a avec mélangeur intégré (récents et + chers je crois :o )
dans la +part faut mettre du mélange à 2 ou 3% d'huile pour 2t

Oula graissage séparé ca m'etonnerait que yest ca sur les ciao :o 
Yen a pas sur la plupart des mobs encore dans le commerce (enfin yen a plus bcp maintenant) :o 

DaV-X a écrit

Oula graissage séparé ca m'etonnerait que yest ca sur les ciao :o 
Yen a pas sur la plupart des mobs encore dans le commerce (enfin yen a plus bcp maintenant) :o 

si j'ai un pote qui l'a avec graissage séparé, ca m'avait épaté :o 
edit : dans 2 ans j'y suis si je réussis le concours st cyr :o 

picobox a écritben voila j'aimerai bien vos avis, parce que j'hesite a en avoir un. et pour 400€ je m'en tire avec un epave ou pas?

ps: je sais que ca accelere pas et que ca va pas vite mais c'est pas grave.
:love:  Ciao, j'étais souvent passager sur le porte couille de merde :lol: 

C génial ces mob là... ça marche bien ;) 

picobox a écritet j'ai entendu dire(c'est peut etre des conneries) qu'on devait mettre de l'huile soit meme, pour faire son melange. il n'y a pas des modeles ou on peut mettre que de l'escence et ne pas faire ca?
:lol:  yes, tu vas à la pompe "melange 2T" dans les bonnes stations service!

picobox a écritje peux en prendre une de quelle année? une de l'année 2000 ca tiendra encore la route pour 2 ans?
vire les pédalles et met des calles pieds à la place (on faisait tous ça), c moins dangereux et plus sympa pour conduire ;) 

Une copine en avait un rose!

guillaume a écritOui, mon dernier était un graissage séparé, c'est bien mieux, surtout en RP, où les machines à mélange sont très rares... du coup, tu fais bien gaffe à ton niveau d'huile, mais tu mets du super ;) 

bah oui, que veux tu, on est pas des bouseux, en RP [:lolo69]

picobox a écritben voila j'aimerai bien vos avis, parce que j'hesite a en avoir un. et pour 400€ je m'en tire avec un epave ou pas?

ps: je sais que ca accelere pas et que ca va pas vite mais c'est pas grave.

laisse tomber le CIAO ,c est vraiment trop veau ..
prends le top de la mob : une bleu :love:  ( d ailleurs j en cherche une d origine)

Chamann a écritpas besoin de pédaller, c pour démarrer la mob, là, tu la pousse et ça démarre...

euuuuh ouais, spa très pratique quand même et puis bon, le ciao, c'est pas méga nerveux hein, alors si t'as pas les pédales pour aider quandf le feu passe au vert, t'es un peu une limace :o 

Et puis c'est pas gênant dans les virages, faut juste que le pied interne au virage soit en position haute [:spamafote]

guillaume a écrit

euuuuh ouais, spa très pratique quand même et puis bon, le ciao, c'est pas méga nerveux hein, alors si t'as pas les pédales pour aider quandf le feu passe au vert, t'es un peu une limace :o 

Et puis c'est pas gênant dans les virages, faut juste que le pied interne au virage soit en position haute [:spamafote]

et dans les pif paf ? et les montées de col ? :o 

Bitman1er a écritle ciao sté pas la daube qui avait une couroie sur la roue a la place d'une chaine ? :fouyaya: 
:jap: 

mais arretez de dire que c une daube, on était bien content d'avoir ça... c t ce qu'il y avait de moins cher avec les 103 :fou: 

Bitman1er a écritles 103 ca roxxais bien :love: 
:jap: 

on se tapait des courses à 16 ans... on arrivait à les faire monter à plus de 100km/h (ce qui était un exploit à l'épok)!!!

<J'avais un scooter ST 50cm>... modifié sur tous les niveaux, je boostais à 90Km/h (mais riez pas, c t pas évident!)

je viens d'en essayer, celui d'un pote, c'est trop fun(ca racle partout).
ca tourne miulle fois mieux que les scooters par contre sous la pluie ca part trop en freestyle, ah j'en reveeeee :love:  :love:  :love: 

et puis j'ai encore une question: si je monte un pot ninja dessus, si le pot est homologué, ya pas de probleme avec l'assurance ou les flics?

:hello:  oui débannez moi de la cat hardware :hello:  (merci pour ce soutien, pour m'envoyer des cheques : mp)

sinon le ciao ça poutre, j'en ai eu un tout vieux après qu'on m'ait volé mon 103 (:sweat: ) mais le ciao ça poutre [:ilreste]