c'est bien les ciao?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
ben voila j'aimerai bien vos avis, parce que j'hesite a en avoir un. et pour 400€ je m'en tire avec un epave ou pas?
ps: je sais que ca accelere pas et que ca va pas vite mais c'est pas grave.
Autres pages sur : bien ciao
picobox a écritet j'ai entendu dire(c'est peut etre des conneries) qu'on devait mettre de l'huile soit meme, pour faire son melange. il n'y a pas des modeles ou on peut mettre que de l'escence et ne pas faire ca?
y'en a avec mélangeur intégré (récents et + chers je crois
)dans la +part faut mettre du mélange à 2 ou 3% d'huile pour 2t
picobox a écritben voila j'aimerai bien vos avis, parce que j'hesite a en avoir un. et pour 400€ je m'en tire avec un epave ou pas?
Ciao, j'étais souvent passager sur le porte couille de merde
C génial ces mob là... ça marche bien
picobox a écritben voila j'aimerai bien vos avis, parce que j'hesite a en avoir un. et pour 400€ je m'en tire avec un epave ou pas?
laisse tomber le CIAO ,c est vraiment trop veau ..
prends le top de la mob : une bleu
( d ailleurs j en cherche une d origine)
l aquoiboniste a écrit
laisse tomber le CIAO ,c est vraiment trop veau ..
( d ailleurs j en cherche une d origine)
http://membres.lycos.fr/motobec/gamme/av8/av88_n.jpg
au college un pote en avait une, avec un kit 75 ca roxxait tout ste mob laisse tomber le CIAO ,c est vraiment trop veau ..
( d ailleurs j en cherche une d origine)http://membres.lycos.fr/motobec/gamme/av8/av88_n.jpg
heu sinon 400 € pour un ciao en epave [
awa']vaut largement mieux un 103
Chamann a écritpas besoin de pédaller, c pour démarrer la mob, là, tu la pousse et ça démarre...
euuuuh ouais, spa très pratique quand même et puis bon, le ciao, c'est pas méga nerveux hein, alors si t'as pas les pédales pour aider quandf le feu passe au vert, t'es un peu une limace
Et puis c'est pas gênant dans les virages, faut juste que le pied interne au virage soit en position haute
guillaume a écrit
euuuuh ouais, spa très pratique quand même et puis bon, le ciao, c'est pas méga nerveux hein, alors si t'as pas les pédales pour aider quandf le feu passe au vert, t'es un peu une limace
Et puis c'est pas gênant dans les virages, faut juste que le pied interne au virage soit en position haute![[:spamafote] [:spamafote]]()
Et puis c'est pas gênant dans les virages, faut juste que le pied interne au virage soit en position haute
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
et dans les pif paf ? et les montées de col ?
je viens d'en essayer, celui d'un pote, c'est trop fun(ca racle partout).
ca tourne miulle fois mieux que les scooters par contre sous la pluie ca part trop en freestyle, ah j'en reveeeee
et puis j'ai encore une question: si je monte un pot ninja dessus, si le pot est homologué, ya pas de probleme avec l'assurance ou les flics?
ca tourne miulle fois mieux que les scooters par contre sous la pluie ca part trop en freestyle, ah j'en reveeeee
et puis j'ai encore une question: si je monte un pot ninja dessus, si le pot est homologué, ya pas de probleme avec l'assurance ou les flics?
- Contenus similaires :
- ForumEst-il possible de reparer (carte mère), ou bien acheter portable neuf ? Merci.
- ForumAMD Athlon™ II X2 260, Bien ?
- ForumIvy Bridge : il y aura bien des quad core à 35 W
- ForumBien refroidir son boîtier
- ForumPerformance PC assez bien pour le jeu..?
- ForumMon PC "redémarre" toujours bien mais ne "démarre" pas toujours
- ForumClef d’installation de Windows 7 édition intégrale ou bien de télécha
- ForumBien le pc ou Pas
- ForumBien choisir mon évolution
- Voir plus
tout le monde les retirait au lycée, et pourtant, même à 2, on se tapait les cotes avec brio
d'origine... c sûr que c pas super véloce, mais ça avance!
oui débannez moi de la cat hardware
) mais le ciao ça poutre