Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est bien les ciao? - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

faut arreter les conneries, un ciao ca poutre pas un scooter !
le moindre speedfight avec vario allegé, transmition longue, pot gianeli black gun vidé, carbu de 17.5, il tape un 90-100 de caisse ... et niveau patate, ca part en wheeling ...

le ciao ... hum ... bon ... c'est mou ! le moteur on peu le ramasser dans sa poche quand ont le gare ... donc non un ciao ca avance pas d'un cachou, pis transmition par courroie sur une brele vois le massacre ...

Drakhen a écritfaut arreter les conneries, un ciao ca poutre pas un scooter !
le moindre speedfight avec vario allegé, transmition longue, pot gianeli black gun vidé, carbu de 17.5, il tape un 90-100 de caisse ... et niveau patate, ca part en wheeling ...

le ciao ... hum ... bon ... c'est mou ! le moteur on peu le ramasser dans sa poche quand ont le gare ... donc non un ciao ca avance pas d'un cachou, pis transmition par courroie sur une brele vois le massacre ...

Mais où as-tu vu qu'il cherchait le véhicule le plus puissant ? :??: 

Drakhen a écritfaut arreter les conneries, un ciao ca poutre pas un scooter !

oué attends je te prends au prochain feux rouge, je parie que j'arrive au collège avant toi [:dawa]

picobox a écritje le scoot ca tire plus, on est plus protégé et ca freine mieux

Ben oui ça freine mieux, mais bon, comme ça va également plus vite, au final, c'est pas mieux :lol: 
Et c'est clair que niveau prix, c'est pas la même catégorie :pt1cable: 

NiahBoumPof is back a écritscoot c'est pas stablpe, et la seule protection c'est le casque :o 
sinon un scoot d'origine ca monte a 90, pas besoin de le trafiquer avec vos pots qui petent les oreilles

a son compteur, dans la pratique aucuns, pas meme les area 51 ou SR à 7.5ch débridé.

NiahBoumPof is back a écritsisi dans la pratique.

arrete l'alcool, pour discuter avec des jeunes et avec un fournisseur (un gros) de piece détachées pour brele et scoot, (le plus gros de l'ouest), YA PAS UN SCOOTER qu'abat un 90 chrono d'origine en dégageant la pastille du pot et la plastification du variateur, pas plus qu'en trifouillant les gicleurs du carbu et encore pour les nouveaux sr c'est de l'injection électronique.

Le top en Scoot 50 c'est encore une fois le SR qu'abat un gros 80 chrono.

vraiment .... tssss ... [:corbeau]

pour atteindre + de 90 chrono sur un scoot le minimum c'est

17.5 de diam
Transmition + Longue
Allegement du variateur
Pot Long , genre un for race de polini ou un black gun de gianelli , hormis eux deux les autres fabricant de pot ... c'est un peu des branleurs. (en cyclo je parle)

picobox a écritje viens d'en essayer, celui d'un pote, c'est trop fun(ca racle partout).
ca tourne miulle fois mieux que les scooters par contre sous la pluie ca part trop en freestyle, ah j'en reveeeee :love:  :love:  :love: 

et puis j'ai encore une question: si je monte un pot ninja dessus, si le pot est homologué, ya pas de probleme avec l'assurance ou les flics?

s'il est homologué, aucun.

et s'il ne l'est pas, c'est juste avec les keufs, les problèmes ;) 

NiahBoumPof is back a écritsinon ca me fait marrer les gars qui sont fiers que leur 103 atteignent le 90...et quand une voiture deboite tu l'arrette comment ? avec les plaquettes de ton frein a tambour a cable ? [:rofl]

t'arrives à mettre des plaquettes dans un frein à tambour ?
va falloir m'expliquer, parce que j'ai jamais vu ça [:meganne]

NiahBoumPof is back a écrit
tu crois que ca freine comment ? :sarcastic: 
en as tu seulement deja demonté 1 ?

j'ai roulé pendant un an avec une moto équipée d'un tambour double came à l'avant, et mono came à l'arrière.

Et j'ai déjà assisté à un démontage de Norton commando de compétition équipée d'un double tambour avant octo came, alors t'es gentil, ton ":sarcastic: ", tu te le colles bien profond : des plaquettes, c'est sur un frein à disque.

Sur un tambour, on parle de garnitures de frein ...

NiahBoumPof is back a écritou de plaquettes...ecoute j'invente pas des mots bordel :fou:  je repete ce que me disait le mecano

nan, tu te trompes, juste.
[:spamafote]

le carburateur, c'est ni "le truc ou passe l'essence", ni "l'injecteur", c'est le carburateur, point barre.

bah des plaquettes, c'est des plaquettes, des garnitures, des garnitures, si tu en avais déjà démonté, tu verrais quelle est la différence, tant sur le fonctionnement que sur l'aspect physique. mais comme d'hab sur les forums, bcp de gueule et de mots, mais peu de connaissances réelles ...

arretez ce topic, j'ai l'impression de me retrouver dans la cour de récré de mon collège, 8 ans en arrière, en 4e, quand tout les garçons pensaient qu'aux engins, et moi je pensais déjà qu'aux filles :lol: 

dju a écritarretez ce topic, j'ai l'impression de me retrouver dans la cour de récré de mon collège, 8 ans en arrière, en 4e, quand tout les garçons pensaient qu'aux engins, et moi je pensais déjà qu'aux filles :lol: 
waa comme tai trop fort toa ! [:D awa']

NiahBoumPof is back a écritboaf pour un ciao a 1000balles tu pourrais te le payer.
moi me le suis bien payé mon 103 a 2500Fr et ce sans argent de poche etc...juste une recolte de cash d'anniversaire et/ou de noel et pof
hé mais t'es trop un rebelle toi ! [:alizee]

j'me rappelle les 103 dopé au kit 75 qui partais en hurlant leur race avec les mecs il pressais sur le pot , putain j'me rappelle plus comment ca s'appelle mais sté pour faire gueuler le vario sté trop bon.

Comment j'en ai niqué :D  , remarque y'avais des 103, bah lancé c'était chaud de les suivres :D 

Rha putain les joies du wheeling avec un vario 3 galets de 6 :D  a faire peter le vilbrequin :love: 

Et l'autre la qui nous donne des cours de ciao [:rofl]

Drakhen a écritle pied c'est quand tu va voir ton mécano tout les 2 mois pour changer le cable du compteur qu'a *encore* pété par ce que tu roule compteur à fond de cale

le panard :love: 

kitter sa meule à mort et pas être capable de changer un cable de compteur [:mlc]

NiahBoumPof is back a écritmoi moi un mec qui bricole sa mob en claquant le double de son prix en piece pour grapiller 30km j'appelle ca un branleur boutonneux mais bon [:c3p0]

30 km/h, c'est 50% de vitesse en plus. mécaniquement, c'est bien. et si c'est fait proprement, consciencieusement, avec respect de la mécanique, je vois pas pourquoi on considèrerait ça comme une "sous activité"

gloubiboulga a écrit

30 km/h, c'est 50% de vitesse en plus. mécaniquement, c'est bien. et si c'est fait proprement, consciencieusement, avec respect de la mécanique, je vois pas pourquoi on considèrerait ça comme une "sous activité"

autant pour moi gloubi ont s'est pas compris, je voulais pas dire ca mais simplement dire que je vennais prendre le cable qui va bien pour mon old regretté scoot (souvenir souvenir)

off course pas besoin d'etre techcien level 4 en defcon 7 pour savoir faire ca.

je me souviens par contre de m'etre bien niqué en rippant pour démonter ce non de dieu de vario et la sueur avec le cylindre bloc de rayer :D 

enfin, bon je vais au dodo

++ :hello: 

Drakhen a écritj'me rappelle les 103 dopé au kit 75 qui partais en hurlant leur race avec les mecs il pressais sur le pot , putain j'me rappelle plus comment ca s'appelle mais sté pour faire gueuler le vario sté trop bon.

Comment j'en ai niqué :D  , remarque y'avais des 103, bah lancé c'était chaud de les suivres :D 

Rha putain les joies du wheeling avec un vario 3 galets de 6 :D  a faire peter le vilbrequin :love: 

Et l'autre la qui nous donne des cours de ciao [:rofl]

Pédale de lanceur...

je pige plus la on parle de quoi de scoot ou de ciao ? :( 
si c'est ciao: oui c'est clair qu'il faut investir dedans pour reussir a lui faire atteindre le 90km
si c'est un scoot : non et je sais de quoi je parle j'en ais monté un :D  enfin fallait juste le debridé mais bon c'est "normal"
sinon mon 103 monte a 60Km/H d'origine donc oui effectivement ca fait bien 50% mais bon en ville ca se send pas trop aussi...
quelqu'un a deja essayé de se taper du 90km/H sur la RN13 entre orgeval et STgermain sur un 103 ? :whistle: