PPC pas bien vu sur HFR
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Suffit de faire une recherche "ppc" et sur les 8 topics consacrés à PPC 7 sont fermés.
Autres pages sur : ppc bien hfr
moi j'aimais bien le mélange PPC + HFR = blabla
du coup maintenant les deux sont assez mauvais, l'un n'a que peu d'interet envahi de private topic, l'autre n'a pas de spontanéité, a perdu son coté distrayant (mis à part une ou deux exceptions), s'est deshumanisé
je rectifie la formule: (PPC - seb31) + HFR = blabla
du coup maintenant les deux sont assez mauvais, l'un n'a que peu d'interet envahi de private topic, l'autre n'a pas de spontanéité, a perdu son coté distrayant (mis à part une ou deux exceptions), s'est deshumanisé
spirou59 a écritSuffit de faire une recherche "ppc" et sur les 8 topics consacrés à PPC 7 sont fermés.
Ceci dit quand tu vois les titres des topics en question, c'est tout à fait dans le ligne de modération de HFR... Ca parait logique qu'ils aient été fermés... Je serais modo sur discussion, j'aurais aussi fermé le 8ème
je pense qu'ils ont du le louper... pti vampire a écritmoi j'aimais bien le mélange PPC + HFR = blabla
skwa cette formule
ftb a écritje me met à ton hauteur, grand maitre nerdz
TA hauteur
quand à ta pale réplique digne d'un "toi même" tout juste amélioré pour pas faire entité mononeuronale qui peut aligner que deux mots pour faire une phrase
je ne relève même pas
tout fout le camp !
y'a plus de vieillesse !
le monde va mal !
vu l'adversaire, une simple épreuve de course à pieds devrait suffir à me donner un avantage...
faudra prendre le youpala de la petite pour pas partir avec un handicap
faudra prendre le youpala de la petite pour pas partir avec un handicap
un autre fan du Donjon de la débilité
l'elfe : "je passe devant, je suis nyctalope"
le nain : "je savais bien que t'étais une salope!"
l'elfe : "non, nyctalope, ca veut dire que je peux voir dans le noir"
mon perso préféré : le ménestrel
à cause de sa faculté à détecter les pièges : il fonce dedans
l'elfe : "je passe devant, je suis nyctalope"
le nain : "je savais bien que t'étais une salope!"
l'elfe : "non, nyctalope, ca veut dire que je peux voir dans le noir"
mon perso préféré : le ménestrel
à cause de sa faculté à détecter les pièges : il fonce dedans
sadistyk a écritTA hauteur
quand à ta pale réplique digne d'un "toi même" tout juste amélioré pour pas faire entité mononeuronale qui peut aligner que deux mots pour faire une phrase
je ne relève même pas
tout fout le camp !
y'a plus de vieillesse !
le monde va mal !
c'est vrai: tout fout le camp
je ne relève même pas
tout fout le camp !
y'a plus de vieillesse !
le monde va mal !
le "grand" sad tout juste sorti de sa periode de la pubérté, sortir un allusion à Surcouf
ou va le monde ????
ps:
ftb a écritc'est vrai: tout fout le camp
le "grand" sad tout juste sorti de sa periode de la pubérté, sortir un allusion à Surcouf
ou va le monde ????
ps: croaxrooge
c'est pas parceque tu te rapproches de la carte vermeille que les autres sont en couches culottes, papy ! redescends sur terre !
ou va le monde ????
ps: croaxrooge
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluAMD Athlon™ II X2 260, Bien ?
- ForumRésoluPc portable assez bien
- ForumRésoluPc portable pour un ami bien-sûr ;)
- ForumComment bien améliorer mon PC
- ForumQuelle carte mere pour recevoir un E8400 ou bien un E7500 ?
- ForumLa game cube passe bien sur tv hd je trouve
- Forumsur un pc windows 7 le compte administrateur a bien accès au domaine par https mais pas l'utilisate
- Forumj'ai des enceintes 5.1, j'ai tout bien branché, mais cela ne marche pas ,pouvez vous m'aider svp
- ForumPerformance PC assez bien pour le jeu..?
- ForumMon PC "redémarre" toujours bien mais ne "démarre" pas toujours
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:rire] [:rire]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d5/55/rire.gif)
y en a même une autre