Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PPC pas bien vu sur HFR
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Suffit de faire une recherche "ppc" et sur les 8 topics consacrés à PPC 7 sont fermés. --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
m'étonne pas, deja qu'ils ont plus grand monde ... |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
|
|
Poum poum tchac poum poum
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- - Drums, 5 Kilos de conneries à la seconde. - voila a quoi je sers dans CS .
- play it's my life.
- L'adsl je voulais, l'adsl j'ai...... |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
"HFR C'est L'ELITE ©" c'est pour ça ! --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
moi j'aimais bien le mélange PPC + HFR = blabla Message édité par pti vampire le 26-05-2003 à 17:37:27 |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
Ceci dit quand tu vois les titres des topics en question, c'est tout à fait dans le ligne de modération de HFR... Ca parait logique qu'ils aient été fermés... Je serais modo sur discussion, j'aurais aussi fermé le 8ème --------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations
|
ouais tous des enculés... --------------- forum de merde |
|
Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations
|
jvois pas le rapport?
--------------- "Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! [url=http://forum.har |
|
wanna hear my long snake moan
Plus d'informations
|
|
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations
|
--------------- forum de merde |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations
|
--------------- "Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! [url=http://forum.har |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
|
Vieux sage
Plus d'informations
|
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard Forum Kilebien |