Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PPC pas bien vu sur HFR

Dernière réponse : dans Le Bistrot

spirou59 a écritSuffit de faire une recherche "ppc" et sur les 8 topics consacrés à PPC 7 sont fermés.

Perso je ne suis jamais allez là-bas,
et je crois que je m'en passerais encore qques années, puisque que vous etes quasi tous là maintenant [:matleflou]

moi j'aimais bien le mélange PPC + HFR = blabla [:n1gh7]

du coup maintenant les deux sont assez mauvais, l'un n'a que peu d'interet envahi de private topic, l'autre n'a pas de spontanéité, a perdu son coté distrayant (mis à part une ou deux exceptions), s'est deshumanisé :/ 

je rectifie la formule: (PPC - seb31) + HFR = blabla [:astenoramix]

spirou59 a écritSuffit de faire une recherche "ppc" et sur les 8 topics consacrés à PPC 7 sont fermés.
Ceci dit quand tu vois les titres des topics en question, c'est tout à fait dans le ligne de modération de HFR... Ca parait logique qu'ils aient été fermés... Je serais modo sur discussion, j'aurais aussi fermé le 8ème [:spamafote] je pense qu'ils ont du le louper...

jvois pas le rapport?
si tu fais une recherche de manière général sur n'importe quel thème 99% des topics seront fermés donc bon

pti vampire a écritmoi j'aimais bien le mélange PPC + HFR = blabla [:n1gh7]

du coup maintenant les deux sont assez mauvais, l'un n'a que peu d'interet envahi de private topic, l'autre n'a pas de spontanéité, a perdu son coté distrayant (mis à part une ou deux exceptions), s'est deshumanisé :/ 

je rectifie la formule: (PPC - seb31) + HFR = blabla [:astenoramix]

skwa cette formule :heink: 

Aiua a écriteuh c'est normal, c'est les topic qui sont fait qd ppc est en panne, comme solution d'hébergement :D 
donc qd ppc remarche ils sont fermés, j'vois pas le pb...

:non:  debile, si PPC retombe en panne (et ca arrive) on doit recreer un topic et après on dit que PPC polue HFR,

Patch a écrit[:rire][:rire][:rire][:rire]

au fait, c toit sur la tof? :??: 
nan, c'est une longue histoire ce type, un vrai boolay :D 

moi j'apparait pas ds celle-là, et puis faut payé pour me voir, g besoin de sous pour différent materiel info :whistle: 

ftb a écritnan, c'est une longue histoire ce type, un vrai boolay :D 

moi j'apparait pas ds celle-là, et puis faut payé pour me voir, g besoin de sous pour différent materiel info :whistle: 
faut dire chez surcouf, c'est reuch :whistle: 

ftb a écritnan, c'est une longue histoire ce type, un vrai boolay :D 

:lol:  ok :D 

ftb a écritje me met à ton hauteur, grand maitre nerdz :ouimaitre: 
TA hauteur :pfff: 

quand à ta pale réplique digne d'un "toi même" tout juste amélioré pour pas faire entité mononeuronale qui peut aligner que deux mots pour faire une phrase

je ne relève même pas :pfff: 

tout fout le camp ! :pfff: 
y'a plus de vieillesse ! :pfff: 
le monde va mal ! :pfff: 

sadistyk a écritTA hauteur :pfff: 

quand à ta pale réplique digne d'un "toi même" tout juste amélioré pour pas faire entité mononeuronale qui peut aligner que deux mots pour faire une phrase

Le grand Sadistyk est de retour :D 

Aschrack a écritBAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOON (©Naheulbeuk)
un autre fan du Donjon de la débilité :love: 

l'elfe : "je passe devant, je suis nyctalope"
le nain : "je savais bien que t'étais une salope!"
l'elfe : "non, nyctalope, ca veut dire que je peux voir dans le noir"

:D 

mon perso préféré : le ménestrel :D  à cause de sa faculté à détecter les pièges : il fonce dedans :D 

sadistyk a écritTA hauteur :pfff: 
c'est vrai: tout fout le camp :'( 

le "grand" sad tout juste sorti de sa periode de la pubérté, sortir un allusion à Surcouf :( 

ou va le monde ????

ps:

ftb a écritc'est vrai: tout fout le camp :'( 
le "grand" sad tout juste sorti de sa periode de la pubérté, sortir un allusion à Surcouf :( 
ou va le monde ????
ps: croaxrooge
c'est pas parceque tu te rapproches de la carte vermeille que les autres sont en couches culottes, papy ! redescends sur terre ! [:aha ]