Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ya quoi de bien dans la vie ?
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
It's beyond my control...
Plus d'informations
|
Va sur HFR ! Avec un tpic comme ça c BAN direct. --------------- ... |
|
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
prendre la vie avec cynisme, avec la proportion de cons sur terre c'est super marrant tu verras --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Plus d'informations
|
Cosaque --> Chuis banni d'HFR |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
matte l'intégrale de Daria et tu comprendras comment il faut vivre --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
It's beyond my control...
Plus d'informations
|
Message édité par cosaque le 14-02-2003 à 20:28:31 --------------- ... |
|
I need money.
Plus d'informations
|
--------------- Gnf. |
|
En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ya rien de bien dans la vie, fo pas naitre. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Yoko --> nop, pour flood de 10 000 messages |
|
Plus d'informations
|
Chuis trop jeune |
|
Plus d'informations
|
|
|
I need money.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
sick sad world
Plus d'informations
|
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Plus d'informations
|
|
|
sick sad world
Plus d'informations
|
ah ok
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Plus d'informations
|
|