Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une BD bien sympatoche. Angel Call vient donc voir

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'avais déja lu des ebauches équivalentes faites par des amateurs, c'etait pas terrible :/ 

et vu les 3~4 images, ça à l'air pareil : on peut pas adapter en BD des gags audio, ou alors ils en devienent ridicules :/ 

la BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros.

:(  beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.

tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois :D 

petite note : je trouve perso que cette bd tombe directement dans le genre : tiens, si on prenait des dessinateurs pour refaire une bd à la va-vite sur les trucs du moment dont on gave déjà notre public histoire de se faire des corones en or encore plus grosse car c'est sur que ça va marcher du tonnerre commme la bd des L5.
des fois, les éditeurs de bd ont vraiment un raisonnement de majors.

koa a écritla BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros.

:(  beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.

tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois :D 

petite note : je trouve perso que cette bd tombe directement dans le genre : tiens, si on prenait des dessinateurs pour refaire une bd à la va-vite sur les trucs du moment dont on gave déjà notre public histoire de se faire des corones en or encore plus grosse car c'est sur que ça va marcher du tonnerre commme la bd des L5.
des fois, les éditeurs de bd ont vraiment un raisonnement de majors.

Moi j'ai déja un truc du genre pour me faire plein de fric en cas de dèche imprévue :D 

Un livre dont je suis sur de faire plein de ventes :D 
Eheheh :D 
  • Contenus similaires :
Tags :