Une BD bien sympatoche. Angel Call vient donc voir
Dernière réponse : dans Le Bistrot
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-bd.htm
L'histoire de leurs aventures en MP3 était excellente, je cours acheter la BD
L'histoire de leurs aventures en MP3 était excellente, je cours acheter la BD
Autres pages sur : bien sympatoche angel call vient
la BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros.
beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.
tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois
petite note : je trouve perso que cette bd tombe directement dans le genre : tiens, si on prenait des dessinateurs pour refaire une bd à la va-vite sur les trucs du moment dont on gave déjà notre public histoire de se faire des corones en or encore plus grosse car c'est sur que ça va marcher du tonnerre commme la bd des L5.
des fois, les éditeurs de bd ont vraiment un raisonnement de majors.
beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois
petite note : je trouve perso que cette bd tombe directement dans le genre : tiens, si on prenait des dessinateurs pour refaire une bd à la va-vite sur les trucs du moment dont on gave déjà notre public histoire de se faire des corones en or encore plus grosse car c'est sur que ça va marcher du tonnerre commme la bd des L5.
Va voir ce lien
http://www.ffjdr.org/files/lettre14n.pdf
Ce gars a visiblement une bonne philosophie par rapport au bizness
http://www.ffjdr.org/files/lettre14n.pdf
Ce gars a visiblement une bonne philosophie par rapport au bizness
koa a écritla BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros.
beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.
tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois
beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens... et les personnage style mangas avec les yeux qui font la moitiée de la tronche ... bof.tiens, je vais me réécouter leurs aventures, ça me fera marrer encore une fois
Moi j'ai déja un truc du genre pour me faire plein de fric en cas de dèche imprévue
Un livre dont je suis sur de faire plein de ventes
Eheheh
- Contenus similaires :
Tags :
( secret du fourbe )