Il semble que Palm va bientôt proposer un nouveau Treo sous Palm OS, le 755p. Alors que le Treo 750 va bientôt recevoir Windows Mobile 6, c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Palm OS. Plus fin, avec un design proche du Treo 750, il serait équipé Lire la suite
Infos-du-Net a publié un dossier sur la meilleure façon de réussir sa rentrée grâce au web : « La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite découvrir le nouveau dossier qu’Infos-du-Net consacré aux sites de soutien scola Lire la suite
Nos confrères du site Infos-du-Net nous proposent un dossier sur le web et la rentrée de classes avec tous les sites consacré au soutien scolaire, aux aides en lignes etc. « La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite déco ... Lire la suite
Il pourrait bientôt y avoir une loi pour les logiciels espions aux États-Unis puisque trois sénateurs américains ont déposé un projet de loi il y a quelques jours, afin de réglementer l'utilisation de ces logiciels. Messieurs Ron Wyden, Conrad Burns Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Bientot le bac .... ahhhhhhhh je stresse !!!
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
plus qu'une semaine avant les épreuves !!! c tendu !!! je voulais savoir si qqun aurais un formulaire de physique chimie pour niveau S ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Tu vas le rater,à quoi bon? --------------- Max Thayer est vraiment trop fort http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/ |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tain moi je passe mon oral d'electro demain, j'ai le moral a zero, maisje sais que quand cette apreuve sera passé les autre seront plus relax --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Plus d'informations
|
Moi bientot les exams de deug2.. |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
--------------- Venez sur Altab ! |
|
Le colonel KFC
Plus d'informations
|
+1 --------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations
|
le bac ça sert plus qu'à continué ses études, c'est trop façile à avoir --------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
Y'a pas de vrai formulaire en physique, tout dans la tête putain |
|
Vive les excès...
Plus d'informations
|
--------------- Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
le bac cai de la merde --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Truc2ooF
Plus d'informations
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
wanna hear my long snake moan
Plus d'informations
|
wé moi aussi, le brevai, ça m'fai straissai ! |
|