Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bientôt un nouveau Treo, le 755p

Publié le 30 mars 2007

Il semble que Palm va bientôt proposer un nouveau Treo sous Palm OS, le 755p. Alors que le Treo 750 va bientôt recevoir Windows Mobile 6, c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Palm OS. Plus fin, avec un design proche du Treo 750, il serait équipé Lire la suite

La rentrée des classes sur le Web

Publié le 10 septembre 2007

Infos-du-Net a publié un dossier sur la meilleure façon de réussir sa rentrée grâce au web : « La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite découvrir le nouveau dossier qu’Infos-du-Net consacré aux sites de soutien scola Lire la suite

Le Web fait sa rentrée

Publié le 08 septembre 2007

Nos confrères du site Infos-du-Net nous proposent un dossier sur le web et la rentrée de classes avec tous les sites consacré au soutien scolaire, aux aides en lignes etc. «  La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite déco ... Lire la suite

Bientôt une loi pour les logiciels espions ?

Publié le 04 mars 2004

Il pourrait bientôt y avoir une loi pour les logiciels espions aux États-Unis puisque trois sénateurs américains ont déposé un projet de loi il y a quelques jours, afin de réglementer l'utilisation de ces logiciels. Messieurs Ron Wyden, Conrad Burns Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bientot le bac .... ahhhhhhhh je stresse !!!

Bientot le bac .... ahhhhhhhh je stresse !!!

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Bientot le bac .... ahhhhhhhh je stresse !!!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

plus qu'une semaine avant les épreuves !!! c tendu !!! je voulais savoir si qqun aurais un formulaire de physique chimie pour niveau S ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu vas le rater,à quoi bon? [:oth]

---------------
Max Thayer est vraiment trop fort :o
http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

vas réviser :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

tain moi je passe mon oral d'electro demain, j'ai le moral a zero, maisje sais que quand cette apreuve sera passé les autre seront plus relax :)

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

Moi bientot les exams de deug2.. :/ ca me saoule ce semestre j'ai pas envie de réviser ! [:spamafote]

Truc2ooF

volcom_good a écrit :

plus qu'une semaine avant les épreuves !!! c tendu !!! je voulais savoir si qqun aurais un formulaire de physique chimie pour niveau S ?

BachoteRévise au lieu de poster :o

---------------
Venez sur Altab !

Le colonel KFC
Plus d'informations

Zipo a écrit :

Moi bientot les exams de deug2.. :/ ca me saoule ce semestre j'ai pas envie de réviser ! [:spamafote]

+1

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

le bac ça sert plus qu'à continué ses études, c'est trop façile à avoir :sweat:

Bon dans 5min j'ai fini ma dure journée de taf :whistle:

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Y'a pas de vrai formulaire en physique, tout dans la tête putain :fou:

Vive les excès...
Plus d'informations

:lol: :lol: :lol:

bonnes soirées gâchées poru tous ceux qui passent des exams :lol:

j'ai toujours détesté ça...

remark, le dernier, c t il y a 10 ans :kaola: :whistle:

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Ame en peine.
Plus d'informations

le bac cai de la merde

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Truc2ooF

Ouais :o

---------------
Venez sur Altab !

¤¤ West Coast ¤¤

FLo14 a écrit :

Y'a pas de vrai formulaire en physique, tout dans la tête putain :fou:

tout est dans la calculette [:maitre capello]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

volcom_good a écrit :

Moi aussy je stresse, j'ai rien revisé :(

wanna hear my long snake moan

plouf02 a écrit :

Moi aussy je stresse, j'ai rien revisé :(

wé moi aussi, le brevai, ça m'fai straissai ! [:totoz]

Touriste
Plus d'informations
n°1124885